Ben mince alors. Je pense aussi fort à vous deux ptite mama. Donne-nous vite des nouvelles Tarah. Espérons que le bébé reste au chaud encore un moment.
@ Mrrr : si ça peut t’aider, je fais des cours de yoga et il nous a dit que durant les contractions ou tout autre douleur d’ailleurs, il te faut te focaliser sur ta respiration. Tu inspires en pensant à ta tête et tu expires en pensant à tes pieds. Ainsi, tu ne penses plus aux contractions. Peut-être que ça peut t’aider…
@ Audsie : j’ai aussi cette incompatibilité de rhésus, mais je croyais qu’ils me feraient le vaccin après l’accouchement. C’est mon premier. Est-ce que tu as déjà eu des enfants ? Ceci expliquerait pourquoi ils te le font maintenant…
@ Funlauri : je ressens aussi comme une gêne parfois sur les côtes, je pense que c’est bébé qui touche. Je fais de l’haptonomie, elle va pouvoir m’expliquer comment dire à bébé de se pousser de là. Je te redirai si jamais.
@ toutes : vous prenez tjs des vitamines ? J’ai pris au début l’acide folique et du fer car j’en manquais, mais depuis le 4e-5e mois, je ne prends plus rien.
Sinon côté poids, vous me rassurez, je crois avoir pris 8kg, dont 3kg en 3 semaines. Depuis que je suis sans travail, j'ai des envies de sucré c'est dingue. Avant la grossesse, je ne pouvais pas vivre sans chocolat et depuis que j'étais enceinte, j'en mangeais presque plus. Mais depuis qqes semaines j'en ai de nouveau envie, c'est trop dur de résister. Et quand on est à la maison, c'est encore plus dur de ne pas manger. En fait, je crois que je n'ai plus ressenti la sensation de faim depuis longtemps. Il faut vraiment que je me calme...
Prochain rdv: 15 février avec le test du diabète, donc truc dégueux à boire à la maison avant d'y aller...
Cours d'hapto et de yoga sont vraiment chouettes. Ca nous fait bcp de bien, surtout l'hapto. Pour le couple, je trouve que ce sont des moments très sympas que l'on passerait peut-être pas ensemble comme cela à la maison.
Côté dos, j'ai vraiment mal aussi. J'ai tjs eu des problèmes de nuque et dos et à Morges, j'allais faire du shiatsu, ca m'aidait bien. J'y suis allé ici, mais c'est pas pareil et elle a pas pu me débloquer complètement. J'ai essayé la piscine hier, mais c'est tjs là. Mon mari devrait me faire un massage ce soir, espérons que ça se calme. Sinon, faudra trouver autre chose.
Côté chéri, je ne peux pas me plaindre. Tout va bien et même que la libido était plus en hausse ces derniers mois que durant le premier trimestre... ;-)
Ah, et détail un peu plus euh, comment dire... pas très fin... j'ai droit à ma première hémorroïde... super...
Bon, et bien comme d'hab, j'ai écrit un roman, désolée, ca me faisait longtemps que je n'étais pas venue...
Bonne continuation à toutes! ;-)