Je n'arrive plus à dormir
Je n'arrive plus à dormir
J'en ai marre ça fait quelques semaines que je n'arrive plus à dormir la nuit.
Je me sens fatiguée très tôt, je pourrais dormir vers 20h30, 21h00 mais vers 2-3h00 du mat je me réveille pour aller au ptit coin et à partir de là, impossible de me réendormir correctement, je somnole mais je ne dors pas et le matin je suis naze....
Je bosse à 50 % et j'ai le coup de barre vers 13h30 mais je me force à ne pas dormir afin d'être vraiment fatiguée le soir et effectivement je m'endors tôt mais je me réveille à chaque fois au milieu de la nuit.
J'ai essayé la verveine, le lait chaud.... mais en vain...
Est-ce que ça vous arrive aussi? Et que faites-vous pour mieux dormir?
Merci bisous
Je me sens fatiguée très tôt, je pourrais dormir vers 20h30, 21h00 mais vers 2-3h00 du mat je me réveille pour aller au ptit coin et à partir de là, impossible de me réendormir correctement, je somnole mais je ne dors pas et le matin je suis naze....
Je bosse à 50 % et j'ai le coup de barre vers 13h30 mais je me force à ne pas dormir afin d'être vraiment fatiguée le soir et effectivement je m'endors tôt mais je me réveille à chaque fois au milieu de la nuit.
J'ai essayé la verveine, le lait chaud.... mais en vain...
Est-ce que ça vous arrive aussi? Et que faites-vous pour mieux dormir?
Merci bisous
-
pareil que toi + mon copain ronfle
Je peut aller me coucher a n'importe quel heure ( 22h, 1h du mat...) je me reveille de toute façon en plein milieu, et comme si ça suffisait pas quand je veux me rendormir mon copain ronfle... impossible de dormir avant 5-6h du mat, et je me reveille a 10-11h. ( je travaille pas heureusement )je bois du lait, du thé, ça change rien. En fait je me demande si c'est pas normale, car on devra se lever la nuit pour nourir-changer bb ? c'est pour ça sécuriter que l'on a le sommeil facile ? enfin je me dit aussi que je pourrais me reposer un peut car le futur papa va prendre 2 semaines de vacances pour être avec moi et la petite :-) ( enfin vacances...) mais je suis très contente, et il trouve pas normal les congé maternité aussi court... voilà, je sais pas si j'ai pu aidé un peux... courrage en tout cas ;-)
Coucou!
Coucou!
Moi c'est exactement pareil depuis 3 semaines... Je dors mal ou pas du tout... C'est l'horreur!
En plus des insomnies, le soir quand je me couche je fais des crises d'angoisse!!! Je pense à l'accouchement, peur que ca se passe mal,...
Mais je me suis fais une raison je pense pas que ca passera ni que je dormirais mieux d'ici la venue de notre petit bout. ;-)
Mais bon c'est pour une bonne cause... Hihi...
Donc ben désolé je pense pas que j'ai pu beaucoup t'aider!
Bisous et courage!
Moi c'est exactement pareil depuis 3 semaines... Je dors mal ou pas du tout... C'est l'horreur!
En plus des insomnies, le soir quand je me couche je fais des crises d'angoisse!!! Je pense à l'accouchement, peur que ca se passe mal,...
Mais je me suis fais une raison je pense pas que ca passera ni que je dormirais mieux d'ici la venue de notre petit bout. ;-)
Mais bon c'est pour une bonne cause... Hihi...
Donc ben désolé je pense pas que j'ai pu beaucoup t'aider!
Bisous et courage!
Si j'étais toi je ferai la
Si j'étais toi je ferai la sieste l'après-midi. Moi je fais ça et je suis quand même fatiguée le soir. et je me réveille aussi vers 4h jusqu'à 8. ça va être un peu notre futur rythme quand le bébé sera là. alors autant si habituer.. Je prends du magnésium prescrit par la gynéco et je vais commencer les pastilles valverde qu'elle m'a conseillé. Mais les valverde je n'y crois pas trop. elle m'a dit 2 au couché et un ou deux quand je me réveille la nuit je trouve ça fait beaucoup mais apparement ce ne sont que des plantes et ça ne peut pas être mauvais..
Moi aussi je suis naze le
Moi aussi je suis naze le soir, mais j'ai toujours eu de la peine à m'endormir, donc ça me prend du temps...
Je me réveille toutes les nuits vers 3h, et impossible de me rendormir avant 5 ou 6h... et je me lève à 7 pour bosser à 100%....
ça va peut-etre passer :-)
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
Prochain rdv : 15 février, 16h30
puis écho morpho le 26 février, 8h, au centre de radiologie
Je me réveille toutes les nuits vers 3h, et impossible de me rendormir avant 5 ou 6h... et je me lève à 7 pour bosser à 100%....
ça va peut-etre passer :-)
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
Prochain rdv : 15 février, 16h30
puis écho morpho le 26 février, 8h, au centre de radiologie
Je vous comprends tellement
Je vous comprends tellement !
Je suis dans le même cas que vous et je ne vous cache pas que je n'en peux plus !!!
Le truc qui m'empêche de dormir c'est que j'ai les nerfs dans les jambes. c'est à se flinguer !!! et en plus je suis crevée !
Si vous trouvez une combine pour dormir, faites-moi signe !!!
Sady
Je suis dans le même cas que vous et je ne vous cache pas que je n'en peux plus !!!
Le truc qui m'empêche de dormir c'est que j'ai les nerfs dans les jambes. c'est à se flinguer !!! et en plus je suis crevée !
Si vous trouvez une combine pour dormir, faites-moi signe !!!
Sady
Alors moi c'est pareil
J'ai les mêmes problèmes!! je pourrais dormir vers 20 h.. pis finalement je vais me coucher vers 23.00 et c'est pareil chaque nuit. (que je me couche à 23h ou minuit.. ) 4 H plus tard, je me réveille et je peux plus me rendormir...
Autant dire que je suis ultra naze.. (en plus je bosse à 100 % ) et je rêverais de faire la sieste..
LE gynéco m'a prescrit des pastilles au herbes qui ont l'air bien efficaces: Redormin.
Je vous les conseillent.
Autant , avant dêtre enceinte je ne croyais pas trop aux plantes et je prenais assez facilement un sommnifère, autant mainteantn que je peux plus, les plantes marchent... ( du moins celles là)
courage... c'est insupportable cette fatigue
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
Autant dire que je suis ultra naze.. (en plus je bosse à 100 % ) et je rêverais de faire la sieste..
LE gynéco m'a prescrit des pastilles au herbes qui ont l'air bien efficaces: Redormin.
Je vous les conseillent.
Autant , avant dêtre enceinte je ne croyais pas trop aux plantes et je prenais assez facilement un sommnifère, autant mainteantn que je peux plus, les plantes marchent... ( du moins celles là)
courage... c'est insupportable cette fatigue
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
@sady et kika80
Coucou les filles..
Alors je vous confirme. pour moi, Redormin c'est génial.
Cette nuit, j'en ai pas pris, pour essayer si c'était un hasard que j'avais vraiment trop bien dormi les deux nuits ou je les ai pris ou si c'était vraiment ces pilules qui m'aidaient.
Donc, cette nuit, catastrophe!!!! rebellote.. j'ai pas dormi..
donc ce soir, je prend mes pastilles!!
J'espère qu'elles vous feront le même effet qu'à moi!
bisoux et belles futures nuit...
Alors je vous confirme. pour moi, Redormin c'est génial.
Cette nuit, j'en ai pas pris, pour essayer si c'était un hasard que j'avais vraiment trop bien dormi les deux nuits ou je les ai pris ou si c'était vraiment ces pilules qui m'aidaient.
Donc, cette nuit, catastrophe!!!! rebellote.. j'ai pas dormi..
donc ce soir, je prend mes pastilles!!
J'espère qu'elles vous feront le même effet qu'à moi!
bisoux et belles futures nuit...