est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
en voila une idee merveilleuse !!!
je suis pour et le samedi me convient tres bien vu que je reprends le boulot dans 1 mois (snif snif)....je peux aussi donner un coup de main pour l'organisation si besoin est pendant mes week-ends......
C'est une bonne idée, cool!
Il y aurait le signal de Bougy comme endroit avec de la place, des jeux, et des wc. Mais c peut-être trop loin? Et le week-end c déjà un peu prit d'assaut...
Salut à tous! Me revoici sur le site!
Ce serait cool en effet de se retrouver tous...ailleurs que derrière nos écrans! Un samedi fin août ce serait bien... Moi je suis au-dessus de NE... Je me déplace volontier.
Bonne soirée.Co.,
je vais peut etre poser une question bète mais ce site est un site suisse.Je ne connais absolument pas l'historique de ce site en tout cas je le trouve génial.merci de m'eclairer