Méga rencontre bebe.ch en 2006 ?
re: Méga rencontre bebe.ch en 2006 ?
Bravo pour ton initiative, louer une sorte de couvert serait sympa et pratique selon les caprices météo, une petite participation de chacun et le tour est joué. Par contre suis du Valais alors je ne connais rien de tel aux alentours de Lausanne ;)
En tout cas me déplace volontiers pour une pareille occasion.
En tout cas me déplace volontiers pour une pareille occasion.
Coucou tout le monde,
Effectivement, le Signal de Bougy serait un bon endroit mais je me demande comment y accéder en train pour celles et ceux qui viendront de loin ;-) Sinon c'est vrai que c'est chouette, vaste, il y a des jeux, etc...
Orel, qu'est-ce que tu connais comment parc à Vevey qui conviendrait ?
Biz et merci pour vos idées, ça promet d'être super ! :-D
Effectivement, le Signal de Bougy serait un bon endroit mais je me demande comment y accéder en train pour celles et ceux qui viendront de loin ;-) Sinon c'est vrai que c'est chouette, vaste, il y a des jeux, etc...
Orel, qu'est-ce que tu connais comment parc à Vevey qui conviendrait ?
Biz et merci pour vos idées, ça promet d'être super ! :-D
salut les filles,
c'est une très bonne idée c'est avec plaisir que je participerais à cette grande occasion avec ma p'tite troupe, par contre le signal de bougy ,un samedi à cette saison c'est carrément l'enfer,c'est vrai que l'endroit est vraiment chouette mais beaucoup beaucoup de monde....je vais essayer de me creuser la tête pour trouver un endroit..bises...mums maman de 4 p'tits monstres
c'est une très bonne idée c'est avec plaisir que je participerais à cette grande occasion avec ma p'tite troupe, par contre le signal de bougy ,un samedi à cette saison c'est carrément l'enfer,c'est vrai que l'endroit est vraiment chouette mais beaucoup beaucoup de monde....je vais essayer de me creuser la tête pour trouver un endroit..bises...mums maman de 4 p'tits monstres
Hello !
Alors, quelqu'un propose une date pour notre Woodstock de cet été ? ;-)
What about le samedi 16 septembre ???
Le 2 septembre est le samedi après la rentrée... tous les livres à couvrir pour les parents des enfants scolarisés...
Le 9 septembre est déjà overbooké par le méga... mariage de Christel (si mes souvenirs sont bons !)
Donc le 16 septembre ? Christel, t'as donc pas le droit de partir en voyage de noces !
Voilà pour des idées de dates.
Quant au lieu : ombragé, avec une pelouse et des WC et robinets à proximité because bébés... :-D C'est d'un simple !!!
Biz et chouette week end à tous,
Alors, quelqu'un propose une date pour notre Woodstock de cet été ? ;-)
What about le samedi 16 septembre ???
Le 2 septembre est le samedi après la rentrée... tous les livres à couvrir pour les parents des enfants scolarisés...
Le 9 septembre est déjà overbooké par le méga... mariage de Christel (si mes souvenirs sont bons !)
Donc le 16 septembre ? Christel, t'as donc pas le droit de partir en voyage de noces !
Voilà pour des idées de dates.
Quant au lieu : ombragé, avec une pelouse et des WC et robinets à proximité because bébés... :-D C'est d'un simple !!!
Biz et chouette week end à tous,
Je sais pas si ça peut vous intéresser mais il loue un refuge vers blonay après lausanne. Le prix est de 200.- mais si on est beaucoup on peut peut-être y mettre une petite participation et au moins on est tranquille dans un endroit. On peut faire un grand pic-nique...
http://www.blonay.ch/vie_pratique/adisposition/pautex_frame.htm
http://www.blonay.ch/vie_pratique/adisposition/pautex_frame.htm
Et hop me voila aussi partante!!!
mini moi aura le plaisir de rencontrer vos mini vous...!!! ha ha ha
et s il faut un coup de pouce suis là aussi...
je sais que vers l EPF près du lac il y a place de parc et terrain à dispo pour le pic nic...!!!
bon week
mini moi aura le plaisir de rencontrer vos mini vous...!!! ha ha ha
et s il faut un coup de pouce suis là aussi...
je sais que vers l EPF près du lac il y a place de parc et terrain à dispo pour le pic nic...!!!
bon week