Déjà du ventre à 2 mois ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Adry25

Déjà du ventre à 2 mois ?

Message par Adry25 »

Coucou les filles,
Je me posais une question... est-ce qu'il est déjà possible d'avoir du ventre à 9 semaines ? je regardais mon ventre dans le miroir hier soir, et j'ai l'impression qu'il a un peu gonflé... j'étais toute folle, qu'en pensez-vous ?

Par contre, j'ai perdu du poids sur les jambes(c'est bizzard), j'ai eu pas mal de nausées pendant 4 semaines, mais aujourd'hui je me sens assez bien et je n'ai pas pris de médicaments hier soir, est-ce possible que ça commence à passer gentillement ?

A+
Baby25
mouchette

il est vrai que l'on prend

Message par mouchette »

coucou,il est vrai que l'on prend tout de suite du ventre. dès le premier mois de grossesse. tout de suite les réserves de graisse.
mais ce n'est en tout cas pas le bébé, car à ce stade, ton utérus ne doit encore pas dépassé la hauteur du pubis.
moi j'avais trouvé ca très frustrant! le ventre, pour une première grosses, ne commence à se remarquer, pour les autres, pas avant le 4e ou voire même le 5e mois!
allez patience!
pour ce qui est des nausées, moi j'en ai bcp eu jusqu'à la 16e semaine. et il est vrai que des jours, ca allait mieux que d'autres.
mais cela peut tellement varier d'une dame à l'autre. je viens de lire un poste où plusieures mamans ont eu des nausées jusqu'au 5e mois ou voire même jusqu'à la fin!
j'espère que c'est fini pour toi.
bonne continuation
Mouchette

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
mouchette

il est vrai que l'on prend

Message par mouchette »

coucou,il est vrai que l'on prend tout de suite du ventre. dès le premier mois de grossesse. tout de suite les réserves de graisse.
mais ce n'est en tout cas pas le bébé, car à ce stade, ton utérus ne doit encore pas dépassé la hauteur du pubis.
moi j'avais trouvé ca très frustrant! le ventre, pour une première grosses, ne commence à se remarquer, pour les autres, pas avant le 4e ou voire même le 5e mois!
allez patience!
pour ce qui est des nausées, moi j'en ai bcp eu jusqu'à la 16e semaine. et il est vrai que des jours, ca allait mieux que d'autres.
mais cela peut tellement varier d'une dame à l'autre. je viens de lire un poste où plusieures mamans ont eu des nausées jusqu'au 5e mois ou voire même jusqu'à la fin!
j'espère que c'est fini pour toi.
bonne continuation
Mouchette

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Sady

Je comprends ton impatience

Message par Sady »

Je comprends ton impatience ! durant les premiers mois, on a les contraintes mais rien ne se voit ! C'est un peu frustrant !

Mais tu verras, il va se montrer bien assez vite !

Pour les nausées, comme dit newbaby, certaines femmes en ont jusqu'à la fin. Moi, j'en ai eu (en en ai encore parfois) jusqu'au 7ème mois !

Toute bonne grossesse

Sady

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Simb78

moi aussi

Message par Simb78 »

Je suis pourtant qu a 10 SA et 5 jours mais depuis lundi j ai un petit bidon qui est sorti c est fou ! quant aux nausées je les ai eu pendant un mois, dès la 5 ème SA.
Ouf maintenant ca va mieux. Je crois que pour le ventre et les nausées c est propr a chacune...
valtatam

Ben moi aussi je commence à

Message par valtatam »

Ben moi aussi je commence à avoir du ventre!! A 5 semaines!! Je sais pas si c'est parce que c'est ma 3ème grossesse? On verra si ca passe bisous
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007
Iphigenie

Eh oui! :)

Message par Iphigenie »

Moi non plus je ne rentrais plus dans mes pantalons à 8 semaines et c'est aussi à ce moment-là que mes nausées se sont atténuées (je restais sensible aux odeurs mais sans envie de vomir).

Je te souhaite tout plein de bonheur avec ton petit bidon qui s'arrondit.

Tickybee Ticker
nina27

coucou! je pense que ça

Message par nina27 »

coucou!
je pense que ça dépend des personne et de ta corpulence, moi je suis très fine de nature alors à 2 mois on voyait déja la différence, j'avais un petit ventre qui commençait à pointer, et à 7 mois tout le monde pensait que j'étais à terme tellement mon bidon était énorme...lol
enfin moi j'ai adoré m'arrondir alors j'étais toute folle, peut-être que c'est pour ça que ça se voyait encore plus!
je te souhaite une magnifique grossesse, profite-en à fond c'est tellement beau!
bises
Saya

10SA

Message par Saya »

Moi je suis à 10 SA et mon ventre est tout gonfle et mes hanches se couvrent de graisse! j'essaie de cacher, mais c'est vrai que dans mes pantalons, ça devient désagréable... c'est bizarre, car pour la 1ère grossesse, mon ventre est sorti plus tard, vers 16 semaines.
bon, ça ne me dérange pas, mais je me réjouis de porter mes 1ers pantalons de grossesse! mais pas maintenant, c'est psychologiquement trop tôt pour moi!

Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
nymnym

Coucou

Message par nymnym »

Coucou moi j'en suis à 11SA+1 et mon ventre a gonflé dès le 1er mois. Bien sur ce n'étais pas bébé mais en tout cas je n'ai pas pu cacher bien longtemps ma grossesse. Et puis moi aussi j'ai maigri des jambes, ca c'est un peu bizzarre mais tant mieux je m'en plains pas hihi ;-)

Ca fait bien 2 mois que je peux plus mettre mes jeans alors je mets des pantalons de grossesse car j'ai envie d'etre à l'aise dans mes vetements et je dois dire que je suis très fière de pouvoir montrer mon bidon meme si bébé est encore tout petit.

Répondre