Méga rencontre bebe.ch en 2006 ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
angelle83

re: Méga rencontre bebe.ch en 2006 ?

Message par angelle83 »

je serai partante aussi pour autant que ce ne soit pas trop loin
pyle

Message par pyle »

Bonjour à toutes,
C'est avec grand plaisir que mon p'tit bout et moi seront de la partie.
Je me réjouis déjà de pouvoir vous rencontrer.
raya34

Message par raya34 »

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
né le 06.01.05

bin, on viendrais aussi , si c'est vers lausanne!! ai pas de voiture!! sniff!!!

et que pensez vous simplement de VYDI!!??

on peux y faire des grillages, il y a un espace jeu pour les enfants... et c'est accésible en bus!! ihih!!
paking aussi à coté! sortie autoroute:malaière

Mais si jamais suis ouverte à autre lieu!? (bus si possible!)

Alors?!? raya

lene48

Message par lene48 »

Pr moi, l'endroit est assez égal car serait en voiture. Mais po non plus à Tombouctou. Laughing 2

On connaît le sexe de bb. Mais secret jusqu'au 09.07.06 :-)
valoudesbois

Message par valoudesbois »

Bonjour,

super idée, mais lausanne-Vidy, c'est comme le signal de bougy, un peu overbooker en cette saison.

Faudrait savoir ou se trouve les mamans, histoire de faire un truc un peu centré.

L'idée du refuge est assez sympa, j'avais un livre avec les refuges, mais depuis le temps, y'a peut-être un site internet !

je ferai quelques recherches cet après-midi !

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
minipuce

Message par minipuce »

Coucou!
Moi je suis partante je suis nouvelle sur ce site et ça va me permettre de vous rencontrer.
Je suis prette à me déplacer n'importe où!
Je trouve l'idée du refuge pas mal , simplement pas toujours de moyen de transport pour si rendre!!!
En tout cas je suis prette à vous aider pour l'organisation.
Tenez-moi au courant!

Minipuce maman de Maeva 10 semaines
elisaB

Message par elisaB »

Hello,

Je suis également partante pour cette rencontre! Et je trouve aussi que l'idée du refuge serait assez idéale. Pour celles qui n'ont pas de moyen de transport, on pourrait dresser une liste des participantes (au fait, avec ou sans les conjoints?) et s'arranger pour faire les trajets à plusieurs en fonction de l'endroit d'où on vient...

Bisous à toutes

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
valoudesbois

Afin de trouver le lieu idéal, il faudrait savoir plus ou moins combien on sera, je pense,

pour les refuges, y'a le site www.actions-plus.ch je suis pas sûre si y'a s ou pas à action.

ils disent comment sont équipé les refuges et combien de places il y a .

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
Sophie M

Message par Sophie M »

Pas mal l'idée du refuge... à toi de voir Cherokee si tu as le courage d'organiser cette partie-là.. C'est vrai qu'on pourrait mettre un pot pour que tout le monde participe un peu aux frais.

Pour celles qui n'ont pas de voiture, ce serait sûrement possible de s'arranger pour qu'elles soient prises au passage par les autres (ok, pas évident avec les sièges auto et tout le toutim...).

Question refuge, j'ai été à un anniveraire à celui de Villars-Sainte-Croix (en-dessus de Crissier, facile depuis l'autoroute) qui est en rondin avec grande pièce fermée, auvent couvert, bcp de place pour les voitures, cuisine avec four et toilettes... Il était top!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

valoudesbois

c'est cool si tu as déjà testé ce refuge, c'est vrai qu'on y a fait une réunion de famille en 2002, j'y pensais plus à celui-là.

Il faudrait mettre un post dans prochains événements ou alors faire un message neuf, avec une date., pour savoir qui viendrait et à combien de personnes, environ

Pour que si jamais il devait pleuvoir on puisse se mettre à l'abri quand même.

Pis après on répartit les frais de location par familles, c'est le plus simple, si on est nombreuses, ça devrait pas nous coûter trop cher !

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
Répondre