Bébés et finances

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Oceanie

Bébés et finances

Message par Oceanie »

C'est terrible, on vit vraiment dans une société difficile. Nous avons une charmante petite fille et me voilà à nouveau enceinte pour notre plus grand bonheur mais nous hésitions à cause des moyens financiers... Finalement on s'est décidé car l'argent ne fait pas le bonheur mais quand-même.
Maintenant je panique car nous n'avons pas beaucoup de moyens, nous habitons un 3 pièces au 4ème étages sans ascenseur et nous aimerions tellement déménager mais les loyers sont trop chers...
Bref, tout ça pour dire que c'est triste de choisir d'avoir un enfant à cause de l'argent...
Banana Split

Oui c'est pas facile....

Message par Banana Split »

Et si vous changiez de village ?

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Oceanie

Oufff. On essaie de trouver

Message par Oceanie »

Oufff. On essaie de trouver qqch depuis 3 ans même dans d'autres villages... Ca va bien finir par arriver mais des fois c'est décourageant. Peut-être sommes-nous trop exigeants par rapport à nos moyens...
la vache qui rit

L'amour!

Message par la vache qui rit »

La chose la plus importante est l'amour! L'argent il en faut mais en cas de problème pour bébé, que se soit materiel, assurance,...tu peux trouver des aides même financière, à par exemple SOS futur mère ou autre. Par contre si tu ne garderais pas ton enfant, ça te poursuivrais toute ta vie je pense. Alors courage, j'espère que les choses vont vite s'arranger et profite de ta grossesse. C'est normal que tu veuilles le meilleur pour ton enfant! Et il l'aura si vous arrivez à l'aimer malgré les soucis de sous.
Banana Split

Oui je suis certaine que vous allez trouver !

Message par Banana Split »

Et un appart. super en plus !!! Et vous y serez super bien tous les 4 ! Si jamais tu cherches quoi ? un 4 pièces ? Dans quelles régions ? A quel prix ? C'est si j'entends qqch....

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Oceanie

Ben dans la région de

Message par Oceanie »

Ben dans la région de Neuchâtel et on a un budget max de sfr 1400.00... Je sais c'est pas top pour la région...
Répondre