Bonsoir,
j'ai lu que des bonnes choses sur cette poussette qui a l'air absolument parfaitre pour tous les âges mais je me demande ce qu'elle vaut sur terrain difficile?
J'habite dans un village on va se promener sur les trotoirs et les chemins bétonnés donc pas de problème,
mais si on doit passer un peu dans l'herbe ou dans la neige ça donne quoi?
l'avez-vous testée partout?
merci pour votre éclairage!
petitefourmi BB1 10.03.05 et BB2 octobre 2007
possette quest maclaren
-
Hello, J'en ai une et
Hello,
J'en ai une et question tout terrain, elle n'est pas super top. les roues sont petites donc donc sur la neige ou sur l'herbe tu risques de patiner, de coincer et de vraiment t'énerver. Sinon pour la ville, les mags, elle est tout simplement génial !
J'en ai une et question tout terrain, elle n'est pas super top. les roues sont petites donc donc sur la neige ou sur l'herbe tu risques de patiner, de coincer et de vraiment t'énerver. Sinon pour la ville, les mags, elle est tout simplement génial !
-
Finalement on va opter pour
Finalement on va opter pour le techno XT de maclaren elle est plus confortable et se couche complétement et en plus les roues sont plus grosses ca ira mieux pour le terrain difficile tout ça pour 1kg de plus!
Si jamais on est allé voir à Baby 2000 à Marin et à Echandens ils ont plus de choses à Echandens mais sur Marin le Quest est 40 Frs moins chère et ils peuvent la commander!!!!!!!!!!!!!!!
Alors pour celle qui sont dans la région d'yverdon ça vaut la peine d'aller sur NE!

Si jamais on est allé voir à Baby 2000 à Marin et à Echandens ils ont plus de choses à Echandens mais sur Marin le Quest est 40 Frs moins chère et ils peuvent la commander!!!!!!!!!!!!!!!
Alors pour celle qui sont dans la région d'yverdon ça vaut la peine d'aller sur NE!