Marsette 5

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Ninie79

Marsette 5

Message par Ninie79 »

Et voila le nouveau post!!
On abandonne l'ancien post Marsette 4 puisqu'il a deja plus de 50 réponses.

Voila notre récapitulatif :
Lana2006 Morgan né le 7.12.06 à 26SA
Newbaby 24.02.07 Nyon
Cigogne19 03.03.07 Payerne
Nicolinette 06.03.07 Yverdon
Chaton78 10.03.07 Sion
Layanne 10.03.07 Morges
Anjouschka 11.03.07 Nyon
Sdc 11.03.07
Jarriveenmars 13.03.07 Genève
Ninie79 15.03.07 Nyon
Dodo31 15.03.07 Genève (selon barette)
Dodie75 16.03.07 Aigle
Maléo 17.03.07 Delémont
Lucie Po 17.03.07
Shangaï 18.03.07, césarienne prévue le 07.03.07 Vevey
Qewka 18.03.07 (selon barette)
Sady 19.03.07 Nyon
Verona 21.03.07
Mél 21.03.07 Morges
Layaz 21.03.07 Payerne
Bersier 02.04.07, césarienne prévue pour le 23.03.07 Payerne
Calisson 24.03.07
Odysseé 25.03.07 Vevey

mon blog
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Sady

Allé Newbaby, on pense à

Message par Sady »

Allé Newbaby, on pense à toi ! ça va aller j'en suis sûre !

Comment tu te sens ? ça va ?

En ce qui me concerne, à nouveau une nuit de m... !! j'en ai vraiment raz-le-bol et surtout je suis vraiment naze !

Courage !

Bisoux

Sady

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Sady

Je te comprends ! D'ailleurs

Message par Sady »

Je te comprends ! D'ailleurs pour ne rien te cacher j'ai encore un peu de temps mais j'ai déjà la trouille !!!

Oui je crois bien qu'on est les seules ! mais tu as vu le site était indisponible pendant pas mal de temps alors est-ce qu'elles n'ont pas encore constaté que ça marche à nouveau ?

J'espère que ça va aller pour ton état des lieux ... en espérant que tu n'accouches pas avant hihihihi !

Si jamais tu as besoin de quelque chose, alors envoie-moi un MP

Sady

chaton78

Aaahhh ça fait plaisir de

Message par chaton78 »

Aaahhh ça fait plaisir de voir que le site fonctionne à nouveau ! Ca m'a manqué ce matin !! :-)

Newbaby, on pense bien à toi ! Comme dit Sady, ça va aller ! Moi aussi j'ai (déjà) la trouille, même si j'ai 2 semaines de + que toi à attendre... Mais d'un côté je me réjouis aussi !

Et sinon quoi de neuf ?? Nous on n'a pas encore choisi les prénoms............................................... !!!! Il est pas encore né ce bébé et on est déjà des parents indignes !!

Lucie Po

Coucou

Message par Lucie Po »

Alors je dois encore rester 2 semaine couchée avec les médicament et dans 2 semaine je peux tout arreter alors peux etre que je serrai une févriette prochain controle le 28.02.07 si bébé est pas encore arrivé je me rejouis car vraiment ras le bol les journée sont longue.

Lucie maman d'un petit prince né le 16.04.05 et bb2 prevu pour le 17.03.07
Sady

Lucie Po, Je compatie ! J'ai

Message par Sady »

Lucie Po,

Je compatie ! J'ai passé trois mois couchée et me rends bien compte à quel point c'est ch......

Courage, on y est presque !

Bon dimanche

Sady

maélo

Grrrr, Grrrrr et encore

Message par maélo »

Grrrr, Grrrrr et encore Grrrrrr!!!!!!!!!

Pas le moral aujourd'hui!!!! Mon mari est malade et dors depuis hier soir 20h donc suis toute seule pour m'occupé de mon tit mec et avec ce temps POURRI il est presque pas sortie alors c'est un vrai élastique!!!! J'ai très mal dormi et j'ai un peu des douleur au bas ventre comme des éclairs!! Je sens vraiment pas en forme! Proch R-D-V le 19 et je crois que je vais demandé à ma gygy qu'elle m'aide (si c'est possible) d'activé les chose!!! Alors encore un tit GRRRRRRR.
Tickybee Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Sady

Maleo, Décidément,

Message par Sady »

Maleo,

Décidément, aujourd'hui est un jour sans pour les marsettes !!!

Je suis un peu dans le même état que toi ! je sature ! j'ai un p.... de mal au dos, quelques douleurs dans le bas du ventre, BB qui semble dormir (je préfère quand elle bouge un peu !), et pour ne pas changer, je passe des nuits de m...

Mon prochain RDV chez gygy est le 20/02 et quand je pense qu'il hésite à me faire bosser à 50 % pour les dernières semaines, je suis mdr !!!

Mais bon, malgré tout, on a pas vraiment le choix que celui d'être patiente ... En plus, ce n'est pas ma plus grande qualité LA PATIENCE !

Pensons à Mariece qui est tout bientôt à 41 semaines et qui n'en peut plus ! J'espère que ce ne sera pas notre cas !

Allé courage et prenons notre mal en patience ...

Bon dimanche

Sady

dodo31

Hello Ninie79Merci de

Message par dodo31 »

Hello Ninie79
Merci de m'avoir ajoutée à la liste des Marsette,en fait je lis bcq les posts et pose des questions mais répondre j'ai pas trop le temps d'être tout le temps sur le site avec mon boulot stressant
Alors c'est juste BB est prévu pour le 15mars et je vais accoucher à la Mat de Genève
J'ai eu mon dernier contrôle vendredi et j'ai demandé à ma gyné de m'arrêter,elle a accepté mais difficilement en plus si j'avais pas demandé elle m'aurait rien dis,elle est pas très cool sur ce sujet
Maintenant je vais enfin pouvoir respirer,faire des siestes la journée comme je dors pratiquement pas la nuit et reposer mon dos qui me fais super mal
A+....

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
odyssée

Ben moi ces temps j'ai pas

Message par odyssée »

Ben moi ces temps j'ai pas trop le moral, j'ai l'impression de me traîner toute la journée et je trouve que les semaines passent assez lentement ! Bon heureusement je suis à 50% et c'est vrai que c'est assez sympa de travailler que des demi-jours.
Sinon je me réjouis d'avoir mon RV le 21 février pour savoir si monsieur s'est enfin retourné parce que j'aimerais pas avoir une césarienne !
Mais bon sinon j'ai pas de problèmes particuliers, contrairement à certaines d'entre vous, c'est juste que je trouve le temps long et que j'ai plus envie du tout de travailler.

Bonne journée à toutes

Répondre