Févriettes: Sienna Lilly est née!
Févriettes: Sienna Lilly est née!
Salut les févriettes!
Je voulais juste vous dire que j'ai mon ange, Sienna Lilly, est née le 1er février 2007! L'accouchement s'est très bien passé, je n'aurais pas pu demander mieu. Les sages-femmes à l'hopital de La Tour étaient incroyables, donc mon séjour s'est très bien passé. Ma fille va très bien et nous sommes comblées!
Bisous à toutes
Je voulais juste vous dire que j'ai mon ange, Sienna Lilly, est née le 1er février 2007! L'accouchement s'est très bien passé, je n'aurais pas pu demander mieu. Les sages-femmes à l'hopital de La Tour étaient incroyables, donc mon séjour s'est très bien passé. Ma fille va très bien et nous sommes comblées!
Bisous à toutes
-
toutes mes félicitations,
toutes mes félicitations, c'est un prénom très original et joli, profite de tous tes beaux moments de maman
connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
Félicitation à la
Félicitation à la première févriette... tout mes meilleurs voeux de bonheur à toute la petite famille.
-
-
Félicitation Et bienvenu a
Félicitation
Et bienvenu a ta puce!
Biz
MACSOURISVERTE
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Et bienvenu a ta puce!
Biz
MACSOURISVERTE
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
felicitations
toutes mes felicitations et bienvenu a bebe
le prenom est vraiment tres joli
ival
le prenom est vraiment tres joli
ival
Salut SwissMis1 et
Salut SwissMis1 et félicitations
bienvenue au monde à Sienna Lilly!
Bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
bienvenue au monde à Sienna Lilly!
Bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts