peur de faire mon TG !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Soso-Manon

peur de faire mon TG !!!

Message par Soso-Manon »

j'ai deja mis ce post sous "essayeuse" mais comme je n'ai eu qu'UNE seule réponse, j'essaie sous "grossesse" !!!!

Hello !!!

Depuis 4 mois je ne prends plus la pilule car j'avais envie que mon corps se régule tout seul et voir si mes cycles étaient réguliers. Car lors de ma première grossesse, après l'arrêt de ma pilule, je n'ai plus eu mes règles durant 10 mois, et à la première ovulation je suis tombée enceinte de ma petite princesse. Léa aura 1 an la semaine prochaine.

Durant ces 4 mois sans pilule, mes cycles étaient assez longs 32-33 jours mais réguliers. J'aurai dû avoir mes règles hier et rien du tout, aucun signe. Je suis peut-être enceinte, c'est GENIAL car nous souhaitons un 2ème mais c'est un peu tôt... je ne sais pas si je suis réellement prête, les bb auront 20 mois de différence... j'ai super envie et très peur en même temps....

J'ai décidé de faire mon TG samedi matin afin d'être avec mon mari et non le matin toute seule à la maison, en semaine. aie je suis morte de trouille....... une nouvelle aventure commencerait-elle déjà ??????

Merci de m'avoir lue, j'avais juste besoin de le dire !

-----------------------------------------------------------------
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com
sofnana

La vie fais bien les choses...

Message par sofnana »

Quand je suis tombée enceinte les 3 fois c'étais pas vraiment le bon moment et j'ai jamais regreter donc moi je suis d' avis laisse faire la nature elle est merveilleuse.
Biz bonne journée
Sofnana

voilà ma petite famille

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Saby

Hello Soso, J'avais lu ton

Message par Saby »

Hello Soso,

J'avais lu ton post sous essayeuses, mais n'ai pas répondu car je n'ai pas encore d'enfant et ce n'est pas facile de te répondre.

Ce que je peux te dire c'est que moi-même j'ai 17 mois de différence avec ma soeur et qu'elle-même en a aussi 17 avec la plus grande et c'est simplement génial!! On partage beaucoup de choses car si tu compte, je n'ai que 3 ans de moins que la première, ce qui est peu, et cela veut dire que pas mal de choses on les a vecu en même temps.

Certes, je ne dit pas que pour mes parents c'était rose tous les jours, mais nous avons toujours été bien disciplinées et avons reçu un très bonne éducation, donc à la maison ça c'est toujours bien passé.

Je pense donc qu'une différence de 20 mois entre tes enfants c'est génial et l'idéal pour eux. Par contre cela sera peut-être un peu plus dur pour toi si tu a peur de ce que tu devras assumer.

comme tu le dis si joliment, tu veux attendre samedi pour faire un test avec ton chou-chou, ce qui veut dire que sa présence est précieuse pour toi et le restera au fil des mois que tes enfants grandissent.

Perso, moi qui suis en essai bb1, je pense que ce qui t'arrive est magique et je t'envie beaucoup (excuse-moi pour ma franchise)

Je pense qu'afin de te rassurer avant le verdict de samedi, il faut en discuter avec ton mari afin que tu prennes conscience que vous êtes deux à attendre le résultat et à l'assumer. Et afin de connaitre aussi son sentiment par rapport à tout ça.

Je te souhaite plein de courage, je suis sûre que si samedi c'est + tu sera SUPER HEUREUSE.

Tiens-nous au courant.
Je t'embrasse
Saby
Lilypie Trying To Conceive Ticker
louloune

salut comme dit plus haut,

Message par louloune »

salut comme dit plus haut, la nature faut souvent bien les choses.
il y a qqes mois j'avais décidé d'arrêté mes études pour avoir des enfants et comme ça venait pas j'ai continué. puis grossesse mais j'aurais pas pu terminer mes exas, puis fc... donc je continue...
maitenant je suis à 3 mois et ça tombe pile poils avec mes cours. J'ai les exas bientôt et le calendrier est vraiment idéal...

Je t etiens les pouces pour que le résultat soit comme tu es souhaite au plus profond de toi ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) : Tri-test
tchipoune

Ce qui est bien,c 'est que

Message par tchipoune »

Ce qui est bien,c 'est que si tu es enceinte, ce bébé va vous combler de joie!
ne t'en fais pas pour les 20 mois qui sépareront tes 2 amours, plein de mamans sont passées par là sur le site et je suis sure que tu pourras leur demander conseils sans problème!!
bonne chance pour ton TG!

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr (?) et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho

Lilypie Attendre un bébé Ticker Im
<br />
<br /><a href=Tickybee Ticker
poupoulette

Je comprends ton

Message par poupoulette »

Je comprends ton appréhension. Notre 2ème BB s'est aussi présenté tôt... En principe (s'il reste encore au chaud le temps qu'il faut) nos 2 enfants auront presque 21 mois d'écart. Au tout début ça me parraissait très peu et plus le temps passe, plus je discute avec des gens qui ont des enfants rapprochés et plus j'en suis heureuse. Je pense que pendant 1-2 ans, on aura du boulot é la maison: 2X Pampers, Bib et autonomie limitée, mais d'un autre côté, ils pourront vite jouer ensemble, ils apprendrons le vélo, ski, ... avec peu d'écart....

Plusieurs amis ont eu + ou - 18 mois d'écart entre leurs enfants et même certains 14 mois!!! Ils m'ont tous dit, sans exception: Au début c'est fatiguant, on ne fait pas grand chose d'autre, mais après c'est génial!

Mais avant de trop stresser, attends de voire le résultat du TG...
Bonne suite!

Lilypie 2nd Birthday Ticker
pregnant
Pat70

Coucou Soso-Manon!! Alors

Message par Pat70 »

Coucou Soso-Manon!!

Alors aujourd'hui c'est vendredi, donc verdict demain matin.

Tu sais 20 mois de différence, on en voit plein sur le site, et Lea aura bien grandi...

Je te souhaite tout de bon et si c'est +++, une super grossesse. J'ai lu tes autres posts et je sais que cette grossesse sera sous fort suivi, je te souhaite que tout se passe bien.

Bises!

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
stéphanie

20 mois c'est super comme

Message par stéphanie »

20 mois c'est super comme différence d'âge si ton test se révèle positif.
Mes enfants on 21 mois et 19 mois de différence. Au début c'est un peu sport mais quand tu vois leur compliciter c'est magique. Un beau ++++++ pour samedi je l'espère.
Bonne journée à toi
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre