Hello !!!
Depuis 4 mois je ne prends plus la pilule car j'avais envie que mon corps se régule tout seul et voir si mes cycles étaient réguliers. Car lors de ma première grossesse, après l'arrêt de ma pilule, je n'ai plus eu mes règles durant 10 mois, et à la première ovulation je suis tombée enceinte de ma petite princesse. Léa aura 1 an la semaine prochaine.
Durant ces 4 mois sans pilule, mes cycles étaient assez longs 32-33 jours mais réguliers. J'aurai dû avoir mes règles hier et rien du tout, aucun signe. Je suis peut-être enceinte, c'est GENIAL car nous souhaitons un 2ème mais c'est un peu tôt... je ne sais pas si je suis réellement prête, les bb auront 20 mois de différence... j'ai super envie et très peur en même temps....
J'ai décidé de faire mon TG samedi matin afin d'être avec mon mari et non le matin toute seule à la maison, en semaine. aie je suis morte de trouille....... une nouvelle aventure commencerait-elle déjà ??????
Merci de m'avoir lue, j'avais juste besoin de le dire !
-----------------------------------------------------------------
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006

Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com