Enceinte...mangez--vous de la salade?
Enceinte...mangez--vous de la salade?
Hello,
Tout est dans le titre....
J'entends toutes les choses différentes à ce sujet.
Et vous? mangez-vous de la salade en étant enceinte?
Si oui, aussi au resto.
Je demande ca parce que je me pose la question tous les jours car au boulot on a pas un grand choix de nourriture a part les salades alors si je n'en mangeais pas je serais très limitée.
Je me demande s'il y a vraiment un risque....
Merci pour vos feed-back.
Becky
Tout est dans le titre....
J'entends toutes les choses différentes à ce sujet.
Et vous? mangez-vous de la salade en étant enceinte?
Si oui, aussi au resto.
Je demande ca parce que je me pose la question tous les jours car au boulot on a pas un grand choix de nourriture a part les salades alors si je n'en mangeais pas je serais très limitée.
Je me demande s'il y a vraiment un risque....
Merci pour vos feed-back.
Becky
-
moi je mange aussi de la
moi je mange aussi de la salade, j ai plus de chance que july et sadi car je suis imunisé contre la toxo
LE BLOG D'EMMA
LE BLOG D'EMMA
suis pas immun.mais mange de
suis pas immun.mais mange de la salade au resto car c est bien souvent de la salade industrielle et donc TRES peu de risque de toxo.
suis enceinte de 33sa et rien jusqu ici.
mais chez moi je lave bien la salade surtout que je l achete au marché!
suis enceinte de 33sa et rien jusqu ici.
mais chez moi je lave bien la salade surtout que je l achete au marché!
J'ai de la chance d'être
J'ai de la chance d'être immune à la txox, mais même avant de le savoir, voici ce que m'avais dit le gynéco:
- ne prenez pas de salade dans les restos (ni sandwiches en vente) car on ne sait pas comment a été lavée la salade
- à la maison, lavez bien la salade, et les mains après en avoir touché avant lavage (comme la viande avant la cuisson)
Voilà ... bon faut dire que même avant la grossesse, j'ai pas confiance pour les crudités dans les restos, beurkkk
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
- ne prenez pas de salade dans les restos (ni sandwiches en vente) car on ne sait pas comment a été lavée la salade
- à la maison, lavez bien la salade, et les mains après en avoir touché avant lavage (comme la viande avant la cuisson)
Voilà ... bon faut dire que même avant la grossesse, j'ai pas confiance pour les crudités dans les restos, beurkkk
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Je ne suis pas immun. non
Je ne suis pas immun. non plus et je mange de la salade au resto aussi, il faut faire attention mais il ne faut pas non plus être trop parano avec ca, en suisse il y a des normes d'hygiène que les resto doivent respecter.
mon ex bossait dans un resto
mon ex bossait dans un resto 4 étoiles ... et gros LOL sur l'hygiène. immonde.
Patricia
Patricia
oui voila et a moins d aller
oui voila et a moins d aller manger dans un taudis;)!!
mais c clair qu il faut etre attentif quand meme.si la salade a une sale tete,je rale,et je ne la mange pas;)
mais c clair qu il faut etre attentif quand meme.si la salade a une sale tete,je rale,et je ne la mange pas;)