"La Réserve" de Genève = taudis?
:)
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Enceinte...mangez--vous de la salade?
je suis pas immunisée et
je suis pas immunisée et j'évite la salde au resto ou à la cafét (sauf hier soir car j'en avais très envie)
par contre, j'ai banni les sandmich de boulangerie ou traiteur ainsi que les croissants au jambon, risoles à la viande et co... (sauf l'autre jour un sandwich BettyBossi - mais avec leurs régles d'hygiène y'a pas trop de soucis... je suis allée vérifiée dans l'usine)
Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) : Tri-test
par contre, j'ai banni les sandmich de boulangerie ou traiteur ainsi que les croissants au jambon, risoles à la viande et co... (sauf l'autre jour un sandwich BettyBossi - mais avec leurs régles d'hygiène y'a pas trop de soucis... je suis allée vérifiée dans l'usine)
Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) : Tri-test
Je ne suis pas immunisée non plus
je mange de la salade si je sais qu'elle a été bien lavée (par moi ou ma maman) ou si c'est de la salade en sachet déjà lavée .
Au resto j'évite si possible mais j'avoue que de temps en temps je me suis laissée tenter quand même. Surtout si c'est de la salade mélée, donc avec des carottes rapées, maïs, carottes rouges, etc. là je mange les crudités mais pas la salade verte.
Au début je faisais bien plus attention que maintenant...
Au resto j'évite si possible mais j'avoue que de temps en temps je me suis laissée tenter quand même. Surtout si c'est de la salade mélée, donc avec des carottes rapées, maïs, carottes rouges, etc. là je mange les crudités mais pas la salade verte.
Au début je faisais bien plus attention que maintenant...
Exactement, bouffer de la
Exactement, bouffer de la terre, c'est dég... même quand on n'est pas enceinte, beurkkk
et je ne parle pas de resto-taudis!!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
et je ne parle pas de resto-taudis!!
Patricia
Hello, Je ne suis pas
Hello,
Je ne suis pas immunisée contre la toxo, donc la salade c'est uniquement à la maison ou chez mes parents, ma maman sait que je ne suis pas immunisée et elle lave de toute manière super bien la salade ... Voilà !
Bon d'accord, j'avoue avoir craqué une fois au resto mais elle avait bonne façon ;o)
Ticia81
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : espérons que bébé soit plus coopératif.
DPA : 01.09.2007
Je ne suis pas immunisée contre la toxo, donc la salade c'est uniquement à la maison ou chez mes parents, ma maman sait que je ne suis pas immunisée et elle lave de toute manière super bien la salade ... Voilà !
Bon d'accord, j'avoue avoir craqué une fois au resto mais elle avait bonne façon ;o)
Ticia81
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : espérons que bébé soit plus coopératif.
DPA : 01.09.2007