Coucou!
Moi aussi je vote pour septembre!
Je me suis mariée le 7.9.2002 à la montagne et il faisait beau et chaud!
Par contre si tu tombe enceinte ce mois....tu risque bien d'accoucher en septembre...ce serait dommage d'annuler le mariage...
Bisous
Gouloumi: 30ans, essais BB1 depuis décembre 2004
Quelle date pour le mariage? / Besoin d'avis!
-
-
re: Quelle date pour le mariage? / Besoin d'avis!
Merci pour vos réponses les filles!! Je savais que je pouvais compter sur vous... ;)
Gouloumi, si je tombe enceinte ce mois-ci, bb sera pour ~10 octobre car j'ai des cycles à rallonge. Donc NORMALEMENT, ça devrait juste être bon! :)
Je vous remercie toutes et je vous envoie un gros bisou!!
@+
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Essais bb1 depuis 10.10.05
Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 09.09.06
Gouloumi, si je tombe enceinte ce mois-ci, bb sera pour ~10 octobre car j'ai des cycles à rallonge. Donc NORMALEMENT, ça devrait juste être bon! :)
Je vous remercie toutes et je vous envoie un gros bisou!!
@+
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Essais bb1 depuis 10.10.05
Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 09.09.06
-
-
re: Quelle date pour le mariage? / Besoin d'avis!
Hello,
Toute mes félicitations!!
nous, on s'est marié civilement le 8.07.05 beau et chaud! Et pour l'église c'était le 13.08.05 également très beau temps. Les deux dates que vous avez choisi sont très bien et pour le temps c'est comme pour le loto on ne sais jamais!
Pour les invitations, on les a envoyé env 3 à 4 mois, c'est bien assez tôt.
Conseils: si vous pouvez distribué le plus possible de cartes, sa fait des frais en moins d'en les timbres et plus d'argent pour autre chose! Et vivez ce jour à fond la caisse parce que pour moi c'était la journée la courte de ma vie, mais avec pleins d'émotions!
Je vous souhaites pleins de bonnes choses pour votre avenir à 2.
Bises,
ptitepuce, BB1 prévu juin 06
Toute mes félicitations!!
nous, on s'est marié civilement le 8.07.05 beau et chaud! Et pour l'église c'était le 13.08.05 également très beau temps. Les deux dates que vous avez choisi sont très bien et pour le temps c'est comme pour le loto on ne sais jamais!
Pour les invitations, on les a envoyé env 3 à 4 mois, c'est bien assez tôt.
Conseils: si vous pouvez distribué le plus possible de cartes, sa fait des frais en moins d'en les timbres et plus d'argent pour autre chose! Et vivez ce jour à fond la caisse parce que pour moi c'était la journée la courte de ma vie, mais avec pleins d'émotions!
Je vous souhaites pleins de bonnes choses pour votre avenir à 2.
Bises,
ptitepuce, BB1 prévu juin 06