est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Coucou Christel,
Moi je trouve aussi que c'est bien en septembre et comme tu dis, en août il y a le risque que beaucoup de gens soient en vacances.
Pour ma part, je vais aussi devoir organiser mon mariage mais je n'ai encore aucune idée quand. Sûrement à la fin de l'année.
Bons préparatifs!
nous, on s'est marié civilement le 8.07.05 beau et chaud! Et pour l'église c'était le 13.08.05 également très beau temps. Les deux dates que vous avez choisi sont très bien et pour le temps c'est comme pour le loto on ne sais jamais!
Pour les invitations, on les a envoyé env 3 à 4 mois, c'est bien assez tôt.
Conseils: si vous pouvez distribué le plus possible de cartes, sa fait des frais en moins d'en les timbres et plus d'argent pour autre chose! Et vivez ce jour à fond la caisse parce que pour moi c'était la journée la courte de ma vie, mais avec pleins d'émotions!
Je vous souhaites pleins de bonnes choses pour votre avenir à 2.
Bises,