octobrettes 6: a quand le RDV?
-
octobrettes 6: a quand le RDV?
salut a toutes,
voila je sais que certaine sont deja aller a leur rdv et que d'autre vont y aller bientot alors je propose de mettre egalement sur la liste la date du prochain RDV comme ca on peut se soutenir!!!
dites moi ce que vous en penser et quand sont vos RDV pour celles qui manques!!!
Alors recapitulons...
mettre les modifications si necessaires!
Pseudo - DPA - Ville ou region - prochain rdv - comment va BB
Ava - 01.10.07 - Aigle - 22 mars - bébé va bien!
seve vs - 01.10.07 - Martigny
Vout68 - 04.10.07 - Mathod - 2 mars
Valé - 07.10.07 - Moutier - 26mars - bébé va bien!
Sananda - 08.10.07 - Cormérod - 21 mars - bébé va bien!
Aiyana - 09.10.07 - Cossonay - bébé va bien!
Petitefourni - 10.10.07 - Yverdon - 28 fevrier
Val_77 - 14.10.07 - Blonay - jumeaux - bébés vont bien!
Nikki22 - 19.10.07 - Yverdon-les-Bain - 14 mars
Louloutte - 23.10.07 - Founex - 5 mars
Boon - 26.10.07 - Glâne - 1er mars
Virgouille - 28.10.07 - Morges - 1er mars
Evy79 - 30.10.07 - Ecublens - entre le 26 et 2mars
Mams6 - 31.10.07 - Vaulion - 5 mars
Linda77 - 31.10.07 - Rueyres-les-prés
boutchou18 - 31.10.07 - Montmollin
Oceanie - DPA ? - Hauterive
voila!!!
bisous
PS quelqu'un a eu des news de Oceanie?
voila je sais que certaine sont deja aller a leur rdv et que d'autre vont y aller bientot alors je propose de mettre egalement sur la liste la date du prochain RDV comme ca on peut se soutenir!!!
dites moi ce que vous en penser et quand sont vos RDV pour celles qui manques!!!
Alors recapitulons...
mettre les modifications si necessaires!
Pseudo - DPA - Ville ou region - prochain rdv - comment va BB
Ava - 01.10.07 - Aigle - 22 mars - bébé va bien!
seve vs - 01.10.07 - Martigny
Vout68 - 04.10.07 - Mathod - 2 mars
Valé - 07.10.07 - Moutier - 26mars - bébé va bien!
Sananda - 08.10.07 - Cormérod - 21 mars - bébé va bien!
Aiyana - 09.10.07 - Cossonay - bébé va bien!
Petitefourni - 10.10.07 - Yverdon - 28 fevrier
Val_77 - 14.10.07 - Blonay - jumeaux - bébés vont bien!
Nikki22 - 19.10.07 - Yverdon-les-Bain - 14 mars
Louloutte - 23.10.07 - Founex - 5 mars
Boon - 26.10.07 - Glâne - 1er mars
Virgouille - 28.10.07 - Morges - 1er mars
Evy79 - 30.10.07 - Ecublens - entre le 26 et 2mars
Mams6 - 31.10.07 - Vaulion - 5 mars
Linda77 - 31.10.07 - Rueyres-les-prés
boutchou18 - 31.10.07 - Montmollin
Oceanie - DPA ? - Hauterive
voila!!!
bisous
PS quelqu'un a eu des news de Oceanie?
-
-
-
Hello Virgouille, Merci bcp
Hello Virgouille,
Merci bcp pour ton post, alors moi je ne sais pas encore quand j'ai mon premier RDV car mon gynéco était fermé hier après-midi.
Je téléphonerai lundi et je te tiens au courant
>a href="http://lilypie.com">
Merci bcp pour ton post, alors moi je ne sais pas encore quand j'ai mon premier RDV car mon gynéco était fermé hier après-midi.
Je téléphonerai lundi et je te tiens au courant
>a href="http://lilypie.com">

-
-
1er rdv le 28.02.07
J'en peux plus d'attendre!!!!!!!
Heureusement j'ai presque plus de nausée je me voyais déjà vivre 4 mois dans me wc comme pour la première grossesse!
Autre rdv important le 12 mars je vais faire de l'accupuncture pour arrêter de fumer ! je me réjouis tellement d'arrêter cette cochonnerie ses derniers jours je suis une vraie cheminée GRRRRRRR!
et le 13 mars je l'annonce au boulot aie aie aie!

Heureusement j'ai presque plus de nausée je me voyais déjà vivre 4 mois dans me wc comme pour la première grossesse!
Autre rdv important le 12 mars je vais faire de l'accupuncture pour arrêter de fumer ! je me réjouis tellement d'arrêter cette cochonnerie ses derniers jours je suis une vraie cheminée GRRRRRRR!
et le 13 mars je l'annonce au boulot aie aie aie!

2ème rdv le 21 mars :)
Hello,
J'ai annoncé ma grossesse ce week-end à ma famille proche et à 3 amies proches. J'étais très touchée par la réaction de ma famille, ils étaient tous émus. C'est vrai qu' après 3 années d'essai, j'y croyais plus bcp!
Quant aux amis, famille plus éloignée, je l'annoncerai après le 2 ème rdv, soit dès le 21 mars.
Bon après-midi.

J'ai annoncé ma grossesse ce week-end à ma famille proche et à 3 amies proches. J'étais très touchée par la réaction de ma famille, ils étaient tous émus. C'est vrai qu' après 3 années d'essai, j'y croyais plus bcp!
Quant aux amis, famille plus éloignée, je l'annoncerai après le 2 ème rdv, soit dès le 21 mars.
Bon après-midi.

Salut!
@petitefourmi : Bonne chance pour ton rendez-vous chez l'accupuncteur, moi aussi je fume un peu, j'ai nettement diminué la dose, j'espère réussir à arrêter...
Comment allez-vous? Moi ça va à part des nausées depuis 2 jours, c'est terrible... Mon gygy m'a prescrit qqch mais pour l'instant ça ne me fait rien. Bonne nouvelle, je suis immunisée contre la toxo donc je suis soulagée car je suis assistante vétérinaire... J'ai mon premier contrôle jeudi, ça me stresse un peu, j'espère que tout va bien car par moment j'ai de fortes douleurs dans le ventre à se plier en deux, environ 2-3 fois par jour... Vous en avez?
Pour l'instant, il n'y a que mon mari et moi qui savons... ça va être dure de résister jusqu'au 3 mois, mais on va déjà voir si le premier contrôle est en ordre. Je suis un peu supersticieuse...
A bientôt
Bisous
Boon

Comment allez-vous? Moi ça va à part des nausées depuis 2 jours, c'est terrible... Mon gygy m'a prescrit qqch mais pour l'instant ça ne me fait rien. Bonne nouvelle, je suis immunisée contre la toxo donc je suis soulagée car je suis assistante vétérinaire... J'ai mon premier contrôle jeudi, ça me stresse un peu, j'espère que tout va bien car par moment j'ai de fortes douleurs dans le ventre à se plier en deux, environ 2-3 fois par jour... Vous en avez?
Pour l'instant, il n'y a que mon mari et moi qui savons... ça va être dure de résister jusqu'au 3 mois, mais on va déjà voir si le premier contrôle est en ordre. Je suis un peu supersticieuse...
A bientôt
Bisous
Boon

-
T'inquiète pas
Hello Boon,
J'ai eu aussi des douleurs au ventre à la 6 ème semaine. J'étais aussi inquiète mais mon gygy m'a dit que c'était normal, ce sont les ligaments qui travaillent. De toute façon ton rdv s'approche à grand pas, tu verras, c'est magique.
Mes seins ont gonflé d'un coup ! ça me fait plaisir, car c'est le 1er signe visible de ma grossesse à part bien sûr les nausées et la fatigue!!!!
J'espère que vous allez toutes bien les octobrettes. A +

J'ai eu aussi des douleurs au ventre à la 6 ème semaine. J'étais aussi inquiète mais mon gygy m'a dit que c'était normal, ce sont les ligaments qui travaillent. De toute façon ton rdv s'approche à grand pas, tu verras, c'est magique.
Mes seins ont gonflé d'un coup ! ça me fait plaisir, car c'est le 1er signe visible de ma grossesse à part bien sûr les nausées et la fatigue!!!!
J'espère que vous allez toutes bien les octobrettes. A +

Salut les filles!
Comment allez-vous les octobrettes?
@Sananda : merci tu me rassures un peu. J'ai toujours ces lancées, mais j'espère juste que c'est le bébé qui fait sa place. Autrement ça va, j'ai moins de nausées avec l'Itinerol... Moi comme toi jusqu'à présent, des seins plus ou moins normaux, pas pris de kg... Je me réjouis de voir ma petite crevette jeudi...
A bientôt
Boon

@Sananda : merci tu me rassures un peu. J'ai toujours ces lancées, mais j'espère juste que c'est le bébé qui fait sa place. Autrement ça va, j'ai moins de nausées avec l'Itinerol... Moi comme toi jusqu'à présent, des seins plus ou moins normaux, pas pris de kg... Je me réjouis de voir ma petite crevette jeudi...
A bientôt
Boon