Césarienne
Césarienne
Coucou à toutes,
Voilà, le 7 mars, j'ai une césarienne de prévue pour la naissance de mon ti bout et j'aurai voulu savoir, celles qui ont eu une césarienne, combien de jours vous ont ils gardé à la maternité?
A la mat où je vais, c'est 6 jours! je trouve ça un peu longuet non?
Bonne journée à toutes :)
Shangaï
Voilà, le 7 mars, j'ai une césarienne de prévue pour la naissance de mon ti bout et j'aurai voulu savoir, celles qui ont eu une césarienne, combien de jours vous ont ils gardé à la maternité?
A la mat où je vais, c'est 6 jours! je trouve ça un peu longuet non?
Bonne journée à toutes :)
Shangaï
pour moi
hello,
je suis restée 8jours à l'hopital (j'aurais pu sortir au bout de 7jours). chez moi c'était une césarienne d'urgence. J'ai trouvé le séjour très long car au bout de 5jours j'étais en forme (j'ai eu une césarienne d'urgence). après ça dépend des hopitaux je crois.
Michèle
je suis restée 8jours à l'hopital (j'aurais pu sortir au bout de 7jours). chez moi c'était une césarienne d'urgence. J'ai trouvé le séjour très long car au bout de 5jours j'étais en forme (j'ai eu une césarienne d'urgence). après ça dépend des hopitaux je crois.
Michèle
pour le premier j suis
pour le premier j suis rester 7 jours au secour trop long mais mon bti bout été si petit et j étais vraiment pas bien . mais pour ma petite puce pas de souci et j suis reparti a la maison le 5 jour car tout allais bien
J'ai une césarienne pour
J'ai une césarienne pour mes deux enfants.
La première je suis restées 13 jours à la clinique (mais c'était particulier parce que j'avais une fièvre inexpliquée).
La 2ème je suis restée 6 jours. Je trouve pas que ce soit long. C'est bien.
Pour la première j'ai bcq souffert après, même après 13 jours j'avais encore bien mal.
La 2ème s'est bcq mieux passée. Quand je suis sortie au bout de 6 jours j'avais presque plus mal.
La première je suis restées 13 jours à la clinique (mais c'était particulier parce que j'avais une fièvre inexpliquée).
La 2ème je suis restée 6 jours. Je trouve pas que ce soit long. C'est bien.
Pour la première j'ai bcq souffert après, même après 13 jours j'avais encore bien mal.
La 2ème s'est bcq mieux passée. Quand je suis sortie au bout de 6 jours j'avais presque plus mal.
Césarienne
Moi, j'ai eu une césarienne en urgence car mon enfant avait un retard de croissance et puissait dans ces reserves. Il n'aurait non plus pas survécu aux contractions. Après 7 jours, j'aurai pu sortir, mais vu que mon enfant est né à moins de 2 kilo, j'ai décicé de rester pour être au près de lui et 2 jours plus tard, on est rentré les 2 à la maison. C'est vrai que 9 jours, c'est long. Mias, je n'aurai pas pu rentrer à la maison sans lui.