Cherche un moïse...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
kimba

Cherche un moïse...

Message par kimba »

Bonjour à toutes,

Je suis à la recherche d'un moïse à roulettes, alors si vous vendez le votre, faites-moi signe!

Merci d'avance et bonne fin de semaine.

Kimba (18 semaines)
lenamargot

re: Cherche un moïse...

Message par lenamargot »

Salut!!

Tout d'abord une belle année à toi!!

J'ai un moise à la maison qui a servi qu'à un enfant! Si tu veux je te le prete volontiers... je ne le vends pas! Surtout que ça ne s'utilise pas longtemps, alors si ça te dit redis moi!!

A bientôt...
stephanie79

re: Cherche un moïse...

Message par stephanie79 »

Hello,

malheureusement j'ai un Moïse mais la place est occupée par Emma actuellement ... Lorsque j'en cherchais un je trouvais les prix trop onéreux en magasin et puis j'ai trouvé le mien dans un catalogue pour 250.- ce que je trouve raisonnable et il est superbe pas besoin d'acheter la literie il y a tout sauf le duvet et le coussin si tu en veux un .... Le catalogue c'est Babywalz ils ont un site mais si tu vas sur suisse tu trouveras les explications seulement en allemand.

Bises

Stéphanie maman d'une merveille
Répondre