Hello,
Voilà j'ai une question peut-être que vous saurez me répondre..
il y a quelques minutes je suis allée tendre un duvet et bien sur moi comme je suis petite et que le fil et haut je suis allée du plus haut que je pouvais pour mettre ce duvet sur le fil!! et du coup ça ma tiré sur ventre et maintenant je sens une petite douleur.. vous en pensez quoi? c'est surtout vers le heut du ventre.
bizarre!!
j'ai eu les même symptomes
j'ai eu les même symptomes quand j'ai jeté dans une benne à 1m50 de haut des palettes dansle magasin ou je travaille. Le soir j'ai eu des douleurs similaires et j'ai bien eu peur.
Je pense que c'est musculaire.
Je ne sais pas à combien tu es dans ta grossesse, mais durant mes 3 premiers mois que je ne savais pas que j'étais enceinte, j'ai travaillé comme une forcenée et l'enfant est resté bien en place... faut voir tout ce que j'ai porté de lourd !
L'enfant est bien accroché et bien solide, il ne faut pas t'inquiéter, ton corps a changé et donc il réagit différemment.
Bon courage !
Je pense que c'est musculaire.
Je ne sais pas à combien tu es dans ta grossesse, mais durant mes 3 premiers mois que je ne savais pas que j'étais enceinte, j'ai travaillé comme une forcenée et l'enfant est resté bien en place... faut voir tout ce que j'ai porté de lourd !
L'enfant est bien accroché et bien solide, il ne faut pas t'inquiéter, ton corps a changé et donc il réagit différemment.
Bon courage !
moi j'ai eu ça quand je
moi j'ai eu ça quand je suis descendue du bus de mon homme en me tenant par la poignée... Ca m'a tout tiré sur les abdos et j'ai eu mal un petit moment puis ça a passé tout seul... A mon avis, c'est parce que tous les muscles du ventre sont bien mis à l'épreuve par bébé qui grandit et si on tire "sec" dessus, ça nous fait mal... si la douleur ne passe pas, téléphone à un docteur... on sait jamais, ça reste des muscles...
En tout cas, moi je vois que je suis moins souple du ventre (des abdos ) depuis que mon ventre commence à grossir, car je peux même plus m'étirer à fond...
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr (?) et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho
En tout cas, moi je vois que je suis moins souple du ventre (des abdos ) depuis que mon ventre commence à grossir, car je peux même plus m'étirer à fond...
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr (?) et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho