Petite nouvelle

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Biboune0105

Petite nouvelle

Message par Biboune0105 »

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Charlotte, j'ai 24 ans et j'attends une merveilleuse petite puce pour avril 2007 (ma dpa est le 27avril) je vis à Genève depuis presque 3 ans maintenant ( je viens de Belgique). En fait je suis venue rejoindre l'homme de ma vie en Suisse!!! Bref je me suis inscrite sur ce forum dans l'espoir de faire connaissance avec des futures mamans ou mamans qui sont de la même région que moi! Jusque maintenant j'étais à la fac mais je ne reprends pas le semestre d'été... (mon histoire est un peu complexe disons que je rame un peu depuis que je suis arrivée car aucun de mes diplomes n'est reconnus en suisse).
Les connaissances que j'ai sont pour la plupart celles de fac... ou ami(e)s de mon mari... les journées commencent à être longues, je m'ennuie seule chez moi... j'adore le contact avec les gens, me ballader, discuter, shopping (bien que là ça devient difficile de me ballader longtemps)....

J'espère trouver mon bonheur ici et qui sait créer de nouvelles amitiés.
Vous pouvez me contacter par mail : chtite_suisse@hotmail.com

Charlotte
valtatam

Je ne suis pas de Genève,

Message par valtatam »

Je ne suis pas de Genève, j'en suis plutôt loin d'ailleurs!! Mais je te souhaite la bienvenue parmi nous!! Au plaisir de te lire dans les posts. Bises
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
Deuxième RV le 26 mars 2007

circé

Salut Charlotte! Bienvenue

Message par circé »

Salut Charlotte!
Bienvenue sur le site!
Je suis de la région, on pourrait donc se ballader un de ces prochains jours si ça te dit! Je note ton adresse e-mail!

Lilypie 1st Birthday Ticker
Sady

Coucou et bienvenue parmi nous !

Message par Sady »

"Malheureusement" je ne peux pas non plus trop me déplacer car je suis également enceinte et ma DPA est pour le 19/03. J'habite dans la région de Morges.

J'ai vu que tu es belge ! d'où viens-tu ? je travaille avec beaucoup de belges et adore Bruxelles ! D'ailleurs mon ex avec lequel j'ai gardé d'excellents contacts et belge lui aussi.

Rien que de parler de Belgique, je rêve déjà de croquettes de crevettes et de chocolat Neuhaus !!!

C'est très volontiers que je reste en contact avec toi et qui sait une fois que nous aurons accouché de nos ptits bouts, nous pourrons nous rencontrer.

Sady

Taiki
Hebergement gratuit d image et photo

Dali
Patjoy

Salut, Moi aussi, je viens

Message par Patjoy »

Salut,
Moi aussi, je viens de Belgique. En fait mon mari est belge. J'ai aussi fait mes études la-bas et après ns sommes revenus sur la Suisse en 2003. Je comprends que tu galères car mes diplomes ne sont pas non plus reconnus!!!
Malheureusement, je n'habite pas dans ta région mais je te souhaite quand même la bienvenue sur ce site. Profite à fond des dernières semaines de ta grossesse...
Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
Bribri2006

coucou soit la bienvenue

Message par Bribri2006 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

coucou soit la bienvenue parmis nous, moi aussi, j'habite un peu loin de chez toi, dommage...mais ya pas de prob pour papoter avec toi et les copinautes! tu verras ce site est vraiment SUPER!!!!
bisous!!
nina27

Coucou! J'habite aussi

Message par nina27 »

Coucou!
J'habite aussi Genève, j'ai 26 ans, une puce de bientôt 2 ans et je viens d'avoir un beau +. Envoie moi un mp si t'as envie de faire une balade ou boire un café!
Ah et si jamais il y a de temps en temps des rencontres de genevoises, notamment demain après-midi au museum. Surveille tes posts et n'hésite pas à demander si jamais!
bisous
Biboune0105

Merci les filles ça fait

Merci les filles ça fait vraiment plaisir! Je viens de Mouscron c'est à côté de Tournai et je suis à 1h de Bruxelles!!! Pour ma part ce sont les frites qui me manquent ...!!!
Pour le moment je profite de ma grossesse et j'attends d'avoir notre puce dans les bras pr la suite de mes cours ect je sais pas trop comment cela va se passer ! il faut dire que je suis un peu découragé et je qd on ne connait pas bien le système ou les filons à suivre c'est difficile...
Sady

Alors surtout n'hésite pas

Message par Sady »

Alors surtout n'hésite pas si tu as des questions.

On se fera un plaisir de t'aider si on le peut !

Sady

Taiki

Dali
Biboune0105

C'est super ça les

C'est super ça les rencontres ! dans quel post peut-on voir les rencontres prévues????
tam1972

Hello, bienvenue

Message par tam1972 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
sur ce site...tu verras c'est super et on apprend plein de choses !
Malheureusement, je n'habite pas la région de Genève...mais aucun problème pour se retrouver sur le site.
mille bisous

cat80

Bienvenue! Eh eh! comme ma

Message par cat80 »

Bienvenue!

Eh eh! comme ma mère, elle est aussi partie de Belgique pour rejoindre mon père en Suisse ;)

J'espère que tu pourras sortir de ton ennui passager sur ce site!

Biz :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
Bibouche

Coucou

Message par Bibouche »

Bienvenue sur ce site
Je n habite pas a GE mais me ferais un plaisir de te répondre si tu as des questions..
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
louison

Salut Charlotte, moi aussi

Message par louison »

Salut Charlotte,
moi aussi je suis de genève. J'ai une petite puce qui a tout juste un an et je suis un peu plus vieille que toi, j'ai 32ans! j'habite aux pâquis.
Je viens volontiers boire un café avec toi une fois.
bises

Lilypie 1st Birthday Ticker
Pat70

coucou, la rencontre de

Message par Pat70 »

coucou, la rencontre de demain est dans ce post

@nina27 + genevoises, promenade jeudi 1er mars
(j'édite mon post, car j'avais oublié le lien ci-dessus, désolée)

sinon, je te rajoute aussi aux avrilettes dans ce post:
Grande liste des bébés 2007 du site

et tu peux causer avec les autres avrilettes, (de toute la suisse romande) post le + récent Avrilettes - nouveau poste

peut-être à demain!

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
yasmimi

Hello Charlotte

Message par yasmimi »

Hello

Charlotte malheureusement je n'habite pas genève.
Mais je te souhaite la bienvenu et si tu a des questions n'hésite pas sutout.

voilà

salutation

Yasmimi, maman d'un adorable petit pousin né le 13.07.06
Maman_de_Fées

Hello Je te souhaite la

Message par Maman_de_Fées »

Hello
Je te souhaite la bienvenu sur le site!!!
Au plaisir de te lire dans le forum!
Et te souhaite une toute belle fin de grossesse
Désolé je suis trop loin pour une balade poussette
BIZ
MACSOURISVERTE

Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Pat70

Dans mon post plus haut,

Message par Pat70 »

Dans mon post plus haut, j'avais oublié le lien (désolée), je l'ai édité, mais je te le remets ici:

la rencontre de demain est dans ce post:

@nina27 + genevoises, promenade jeudi 1er mars

Voilà :)

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Paty1980

Coucou, je ne suis pas

Message par Paty1980 »

Coucou, je ne suis pas non-plus de genève, mais bienvenue... J'ai une amie qui vis ici depuis 5 ans et qui vient d'avoir une petite puce, enfin, ca fais un mois... Que le temps passe vite... Elle aussi vient de Belgique. Je lui dirais de venir faire un tour sur se site et de venir te consulter, sa peut être marrant de communiquer avec une compatriote... Bonne nuit!Patricia, maman d'un adorable petit Alexis.
mirnaz

coucou Charlotte

Message par mirnaz »

Alors pour commencer, je te souhaite la bienvenue parmi les copinautes du sites. (tu verras, bientôt, tu pourras plus te passer de nous hihihi!!)
Je suis aussi de Genève, malheureusement je ne peux pas sortir de chez moi ces prohcains jours car mon placenta est un peu décollé et je dois rester au lit! Mais peut-être plus tard, pour un kfé

grosses bises

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
Répondre