Petite nouvelle
-
Petite nouvelle
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Charlotte, j'ai 24 ans et j'attends une merveilleuse petite puce pour avril 2007 (ma dpa est le 27avril) je vis à Genève depuis presque 3 ans maintenant ( je viens de Belgique). En fait je suis venue rejoindre l'homme de ma vie en Suisse!!! Bref je me suis inscrite sur ce forum dans l'espoir de faire connaissance avec des futures mamans ou mamans qui sont de la même région que moi! Jusque maintenant j'étais à la fac mais je ne reprends pas le semestre d'été... (mon histoire est un peu complexe disons que je rame un peu depuis que je suis arrivée car aucun de mes diplomes n'est reconnus en suisse).
Les connaissances que j'ai sont pour la plupart celles de fac... ou ami(e)s de mon mari... les journées commencent à être longues, je m'ennuie seule chez moi... j'adore le contact avec les gens, me ballader, discuter, shopping (bien que là ça devient difficile de me ballader longtemps)....
J'espère trouver mon bonheur ici et qui sait créer de nouvelles amitiés.
Vous pouvez me contacter par mail : chtite_suisse@hotmail.com
Charlotte
Je m'appelle Charlotte, j'ai 24 ans et j'attends une merveilleuse petite puce pour avril 2007 (ma dpa est le 27avril) je vis à Genève depuis presque 3 ans maintenant ( je viens de Belgique). En fait je suis venue rejoindre l'homme de ma vie en Suisse!!! Bref je me suis inscrite sur ce forum dans l'espoir de faire connaissance avec des futures mamans ou mamans qui sont de la même région que moi! Jusque maintenant j'étais à la fac mais je ne reprends pas le semestre d'été... (mon histoire est un peu complexe disons que je rame un peu depuis que je suis arrivée car aucun de mes diplomes n'est reconnus en suisse).
Les connaissances que j'ai sont pour la plupart celles de fac... ou ami(e)s de mon mari... les journées commencent à être longues, je m'ennuie seule chez moi... j'adore le contact avec les gens, me ballader, discuter, shopping (bien que là ça devient difficile de me ballader longtemps)....
J'espère trouver mon bonheur ici et qui sait créer de nouvelles amitiés.
Vous pouvez me contacter par mail : chtite_suisse@hotmail.com
Charlotte
Coucou et bienvenue parmi nous !
"Malheureusement" je ne peux pas non plus trop me déplacer car je suis également enceinte et ma DPA est pour le 19/03. J'habite dans la région de Morges.
J'ai vu que tu es belge ! d'où viens-tu ? je travaille avec beaucoup de belges et adore Bruxelles ! D'ailleurs mon ex avec lequel j'ai gardé d'excellents contacts et belge lui aussi.
Rien que de parler de Belgique, je rêve déjà de croquettes de crevettes et de chocolat Neuhaus !!!
C'est très volontiers que je reste en contact avec toi et qui sait une fois que nous aurons accouché de nos ptits bouts, nous pourrons nous rencontrer.
Sady
Taiki
Dali
J'ai vu que tu es belge ! d'où viens-tu ? je travaille avec beaucoup de belges et adore Bruxelles ! D'ailleurs mon ex avec lequel j'ai gardé d'excellents contacts et belge lui aussi.
Rien que de parler de Belgique, je rêve déjà de croquettes de crevettes et de chocolat Neuhaus !!!
C'est très volontiers que je reste en contact avec toi et qui sait une fois que nous aurons accouché de nos ptits bouts, nous pourrons nous rencontrer.
Sady
Taiki
Dali
Salut, Moi aussi, je viens
Salut,
Moi aussi, je viens de Belgique. En fait mon mari est belge. J'ai aussi fait mes études la-bas et après ns sommes revenus sur la Suisse en 2003. Je comprends que tu galères car mes diplomes ne sont pas non plus reconnus!!!
Malheureusement, je n'habite pas dans ta région mais je te souhaite quand même la bienvenue sur ce site. Profite à fond des dernières semaines de ta grossesse...
Essais de bébé 2 depuis février 2006
Moi aussi, je viens de Belgique. En fait mon mari est belge. J'ai aussi fait mes études la-bas et après ns sommes revenus sur la Suisse en 2003. Je comprends que tu galères car mes diplomes ne sont pas non plus reconnus!!!
Malheureusement, je n'habite pas dans ta région mais je te souhaite quand même la bienvenue sur ce site. Profite à fond des dernières semaines de ta grossesse...
Essais de bébé 2 depuis février 2006
-
Coucou! J'habite aussi
Coucou!
J'habite aussi Genève, j'ai 26 ans, une puce de bientôt 2 ans et je viens d'avoir un beau +. Envoie moi un mp si t'as envie de faire une balade ou boire un café!
Ah et si jamais il y a de temps en temps des rencontres de genevoises, notamment demain après-midi au museum. Surveille tes posts et n'hésite pas à demander si jamais!
bisous
J'habite aussi Genève, j'ai 26 ans, une puce de bientôt 2 ans et je viens d'avoir un beau +. Envoie moi un mp si t'as envie de faire une balade ou boire un café!
Ah et si jamais il y a de temps en temps des rencontres de genevoises, notamment demain après-midi au museum. Surveille tes posts et n'hésite pas à demander si jamais!
bisous
-
Merci les filles ça fait
Merci les filles ça fait vraiment plaisir! Je viens de Mouscron c'est à côté de Tournai et je suis à 1h de Bruxelles!!! Pour ma part ce sont les frites qui me manquent ...!!!
Pour le moment je profite de ma grossesse et j'attends d'avoir notre puce dans les bras pr la suite de mes cours ect je sais pas trop comment cela va se passer ! il faut dire que je suis un peu découragé et je qd on ne connait pas bien le système ou les filons à suivre c'est difficile...
Pour le moment je profite de ma grossesse et j'attends d'avoir notre puce dans les bras pr la suite de mes cours ect je sais pas trop comment cela va se passer ! il faut dire que je suis un peu découragé et je qd on ne connait pas bien le système ou les filons à suivre c'est difficile...
-
C'est super ça les
C'est super ça les rencontres ! dans quel post peut-on voir les rencontres prévues????
coucou, la rencontre de
coucou, la rencontre de demain est dans ce post
@nina27 + genevoises, promenade jeudi 1er mars
(j'édite mon post, car j'avais oublié le lien ci-dessus, désolée)
sinon, je te rajoute aussi aux avrilettes dans ce post:
Grande liste des bébés 2007 du site
et tu peux causer avec les autres avrilettes, (de toute la suisse romande) post le + récent Avrilettes - nouveau poste
peut-être à demain!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
(j'édite mon post, car j'avais oublié le lien ci-dessus, désolée)
sinon, je te rajoute aussi aux avrilettes dans ce post:
Grande liste des bébés 2007 du site
et tu peux causer avec les autres avrilettes, (de toute la suisse romande) post le + récent Avrilettes - nouveau poste
peut-être à demain!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Hello Charlotte
Hello
Charlotte malheureusement je n'habite pas genève.
Mais je te souhaite la bienvenu et si tu a des questions n'hésite pas sutout.
voilà
salutation
Yasmimi, maman d'un adorable petit pousin né le 13.07.06
Charlotte malheureusement je n'habite pas genève.
Mais je te souhaite la bienvenu et si tu a des questions n'hésite pas sutout.
voilà
salutation
Yasmimi, maman d'un adorable petit pousin né le 13.07.06
-
Hello Je te souhaite la
Hello
Je te souhaite la bienvenu sur le site!!!
Au plaisir de te lire dans le forum!
Et te souhaite une toute belle fin de grossesse
Désolé je suis trop loin pour une balade poussette
BIZ
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Je te souhaite la bienvenu sur le site!!!
Au plaisir de te lire dans le forum!
Et te souhaite une toute belle fin de grossesse
Désolé je suis trop loin pour une balade poussette
BIZ
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Dans mon post plus haut,
Dans mon post plus haut, j'avais oublié le lien (désolée), je l'ai édité, mais je te le remets ici:
la rencontre de demain est dans ce post:
Voilà :)
Patricia
la rencontre de demain est dans ce post:
Voilà :)
Patricia
Coucou, je ne suis pas
Coucou, je ne suis pas non-plus de genève, mais bienvenue... J'ai une amie qui vis ici depuis 5 ans et qui vient d'avoir une petite puce, enfin, ca fais un mois... Que le temps passe vite... Elle aussi vient de Belgique. Je lui dirais de venir faire un tour sur se site et de venir te consulter, sa peut être marrant de communiquer avec une compatriote... Bonne nuit!Patricia, maman d'un adorable petit Alexis.
coucou Charlotte
Alors pour commencer, je te souhaite la bienvenue parmi les copinautes du sites. (tu verras, bientôt, tu pourras plus te passer de nous hihihi!!)
Je suis aussi de Genève, malheureusement je ne peux pas sortir de chez moi ces prohcains jours car mon placenta est un peu décollé et je dois rester au lit! Mais peut-être plus tard, pour un kfé
grosses bises
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
Je suis aussi de Genève, malheureusement je ne peux pas sortir de chez moi ces prohcains jours car mon placenta est un peu décollé et je dois rester au lit! Mais peut-être plus tard, pour un kfé
grosses bises
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi