Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
C'est peut-être une question un peu débile... Hihi...
Mais j'ai presque 1x par jour des coups à un endroit dans le ventre tellement régulier que je me demande si c'est possible que mon p'tit bout ai le hoquet???
C'est tellement régulier comme coup et ca dure 5min environ!
Oui, oui c'est ça, je me suis aussi posé la question et c'est à l'accouchement que j'ai eu la réponse.
C'est très régulier, je m'étais dit qu'elle savait bien battre la mesure :)
alors moi aussi ça m'arrive assez souvant, d'ailleurs la 1ère fois j'étais très surprise, je me dis que ça doit pas être très agréable pour lui ? mais bon on ne va pas lui faire peur pour que ça passe ! lol !
Tous les soirs quand j'étais couchée sur le canapé, mon bb avait le hoquet, et ça durait ... enfin ça me donnait l'impression que ça durait des heures. Mais dans le fond je trouve ça génial.
Moi il a le hoquet plusieurs fois par jour : en principe chaque fois que je mange, environ 5 à 10 minutes après il hoquette... et cela depuis plus d'un mois... et ça dure environ 5 à 20 minutes...
Je trouve cela très mignon et ça ne me dérange pas...
parce que moi aussi depuis quelques temps je sens des petits coups réguliers (même des gros coups parfois), j'ai jamais pensé que ça pouvait être le hoquet. C'est chou!