Pour le 1er nous avons voulu savoir tous les deux afin de préparer sa venue, de "concrétiser" ce bébé et déjà m'adresser à lui par son prénom...pour bb2 mon homme voulait la surprise tandis que moi je voulais savoir alors j'ai demandé à gygy et j'ai gardé le secret...Pour mes 2 grossesse nous n'avons mis personne d'autre au courant de sexe de bébé et si mon chéri se décide un jour pour bb3 et bien je veux résister et garder la surprise jusqu'à la naissance.
Voulez-vous savoir le sexe de votre enfant?
-
nous on veux savoir
je veux pouvoir me preparer a monsieur ou mademoiselle!!! mon mari veux savoir aussi mais par moment il me fais le coup du on verra... je veux aussi savoir si mon pressentiment est juste ou pas!!!
ca va deja etre assez dure d'attendre jusqu'a la 20eme semaine!!!
mais je pense pas forcement le dire sauf a vous!!!
bisous
1er rdv le 1er mars ca va etre long!!!
ca va deja etre assez dure d'attendre jusqu'a la 20eme semaine!!!
mais je pense pas forcement le dire sauf a vous!!!
bisous
1er rdv le 1er mars ca va etre long!!!
-
Alors pour ma part, avant
Alors pour ma part, avant d'être enceinte je ne voulais surtout pas savoir. Mais depuis que je suis enceinte j'ai vraiment envie de savoir, afin de me faire une idée de notre bébé, pour l'appeler par son prénom, pour acheter des affaires. Mon mari ne voulait pas trop savoir au début mais je crois que maintenant il voudrait quand même.
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho
11.04 : prochain RDV gygy
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho
11.04 : prochain RDV gygy