Ben voilà, ça fait bientôt une semaine que mon terme est passé (25 février)! Lors du monitoring fait hier, j'ai eu une contraction mais j'ai rien senti ! Enfin, c'est au moins une preuve que les choses évoluent un peu. J'ai rendez-vous mardi matin à l'hôpital. Dans un premier temps, la sage-femme examinera mon col et s'il n'est pas prêt pour la provocation, on me mettra un ovule et la provocation elle-même aura lieu le mercredi. Voilà, reste plus qu'à attendre en espérant quand même que bébé se décidera à venir tout seul avant mardi!
A bientôt.
Févriette devient Marsette
-
Bonjour! bienvenue chez les
Bonjour!
bienvenue chez les marsettes! mais j'espère que le bébé va arriver tous seul car en plus... c'est la pleine lune ;O)
bienvenue chez les marsettes! mais j'espère que le bébé va arriver tous seul car en plus... c'est la pleine lune ;O)
Merci les filles
pour votre accueil et vos mots d'encouragement. La pleine lune n'a eu aucun effet sur moi, je suis toujours à la maison. Ce matin, il me semble avoir perdu un peu du bouchon muqueux mais suis pas sûre.
Bonne suite à toute !
Bonne suite à toute !
-
Bonjour Zette33! J'espère
Bonjour Zette33!
J'espère que tout va bien et que tu es maintenant avec ton bébé.
J'espère que tout va bien et que tu es maintenant avec ton bébé.
Hello Zette33, Et dire que
Hello Zette33,
Et dire que moi je crains que bébé ne vienne trop tôt (prévu le 24 mars), je te souhaite plein de courage et bébé arrivera bientôt.
Et dire que moi je crains que bébé ne vienne trop tôt (prévu le 24 mars), je te souhaite plein de courage et bébé arrivera bientôt.