Mars est là pour les marsettes N°3
-
Mars est là pour les marsettes N°3
Lana2006 : Morgan né le 7.12.06 à 26SA
Newbaby : Mélody né le 01.03.07 / Nyon
Layanne: Maevane né le 03.03.07 / Morges
Chaton78: Romain né le 03.03.07 / Sion
Marmotte2005: Théo né le 04.03.07
Ninie79: Zdenka né le 06.03.07 /Nyon
Mél: bébé né le 08.03.07 /Morges
Cigogne19: 03.03.07 Payerne
Nicolinette: 06.03.07 Yverdon
Zazoulola: 06.03.07 césarienne prévue
Shangaï: 07.03.07 césarienne prévue
Zette33: 07.03.07, provocation
Anjouschka: 11.03.07 Nyon, provocation le 24.02.07
Sdc: 11.03.07
Jarriveenmars: 13.03.07 Genève
Dodo31: 15.03.07 Genève (selon barette)
Dodie75: 16.03.07 Aigle
Maléo: 17.03.07 Delémont
Lucie Po: 17.03.07
Qewka: 18.03.07 (selon barette) Bienne
Sady: 19.03.07 Nyon
Verona: 21.03.07
Layaz: 21.03.07 Payerne
Bersier: 23.03.07 Payerne, césarienne prévue
Calisson: 24.03.07
Odysseé: 25.03.07 Vevey
Maboune: 29.03.07
Newbaby : Mélody né le 01.03.07 / Nyon
Layanne: Maevane né le 03.03.07 / Morges
Chaton78: Romain né le 03.03.07 / Sion
Marmotte2005: Théo né le 04.03.07
Ninie79: Zdenka né le 06.03.07 /Nyon
Mél: bébé né le 08.03.07 /Morges
Cigogne19: 03.03.07 Payerne
Nicolinette: 06.03.07 Yverdon
Zazoulola: 06.03.07 césarienne prévue
Shangaï: 07.03.07 césarienne prévue
Zette33: 07.03.07, provocation
Anjouschka: 11.03.07 Nyon, provocation le 24.02.07
Sdc: 11.03.07
Jarriveenmars: 13.03.07 Genève
Dodo31: 15.03.07 Genève (selon barette)
Dodie75: 16.03.07 Aigle
Maléo: 17.03.07 Delémont
Lucie Po: 17.03.07
Qewka: 18.03.07 (selon barette) Bienne
Sady: 19.03.07 Nyon
Verona: 21.03.07
Layaz: 21.03.07 Payerne
Bersier: 23.03.07 Payerne, césarienne prévue
Calisson: 24.03.07
Odysseé: 25.03.07 Vevey
Maboune: 29.03.07
-
-
Merci genginette pour ton
Merci genginette pour ton message, j'ai rajouté Maevane dans notre liste.
FELICITATIONS A LAYANNE !
FELICITATIONS A LAYANNE !
Félicitations Layanne! Et
Félicitations Layanne! Et bienvenue à Maevane!
Plein d'ondes positives pour zazoulola et shangaï pour leur césarienne, je vous souhaite une belle rencontre avec vos bébés!
Je suis toujours malaaaade, complètement malaaaade... Je suis sortie du lit juste pour vous faire un petit coucou et puis j'y retourne!
Je vous souhaite à toutes une belle journée! Et une pensée particulière pour Ninie, j'espère qu'on aura bientôt des news...
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Et Maman de jour formée et agrée...
Plein d'ondes positives pour zazoulola et shangaï pour leur césarienne, je vous souhaite une belle rencontre avec vos bébés!
Je suis toujours malaaaade, complètement malaaaade... Je suis sortie du lit juste pour vous faire un petit coucou et puis j'y retourne!
Je vous souhaite à toutes une belle journée! Et une pensée particulière pour Ninie, j'espère qu'on aura bientôt des news...
Mél.
Eh!!!!!! bravo Layanne!!!!
Eh!!!!!! bravo Layanne!!!! On avait presque le même terme...
Ici calme plat à part une grosse poussée d'hémorroides depuis dimanche...grrrr, J'espère que ca se résoud avant l'acc car merci pour les poussées!!
J'ai pas encore commencé ma valise mais déjà préparé les huiles de massage et l'homéo comme Mél.Bébé bouge très peu, il doit être de + en + à l'étroit...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Ici calme plat à part une grosse poussée d'hémorroides depuis dimanche...grrrr, J'espère que ca se résoud avant l'acc car merci pour les poussées!!
J'ai pas encore commencé ma valise mais déjà préparé les huiles de massage et l'homéo comme Mél.Bébé bouge très peu, il doit être de + en + à l'étroit...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Coucou Dodie, contente que
Coucou Dodie, contente que tout aille bien pour toi, à part ces maudits hémorroïdes... je sais ce que tu vis, j'en ai aussi, et en plus une varice vulvaire, comme tu dis, super pour la poussée!
Je vois que tu es aussi une adepte des médecines naturelles, as-tu eu l'occasion de tester l'homéo et les huiles essentielles pour l'accouchement de ta fille aînée, et si oui est-ce que ca t'a bien aidée (longuer et efficacité du travail, douleurs)?! Car perso je n'ai pas pu le faire pour mon premier enfant, car il est né prématurément et donc l'accouchement a été surmédicalisé (pour son bien bien sûr...), c'est une des raisons pour lesquelles je souhaite accoucher du 2ème le plus naturellement possible... Et j'aimerais bien connaître l'expérience d'une maman qui a utilisé ces médecines douces pour l'accouchement!
Mél.
Je vois que tu es aussi une adepte des médecines naturelles, as-tu eu l'occasion de tester l'homéo et les huiles essentielles pour l'accouchement de ta fille aînée, et si oui est-ce que ca t'a bien aidée (longuer et efficacité du travail, douleurs)?! Car perso je n'ai pas pu le faire pour mon premier enfant, car il est né prématurément et donc l'accouchement a été surmédicalisé (pour son bien bien sûr...), c'est une des raisons pour lesquelles je souhaite accoucher du 2ème le plus naturellement possible... Et j'aimerais bien connaître l'expérience d'une maman qui a utilisé ces médecines douces pour l'accouchement!
Mél.
-
Enfin ninie! Mes
Enfin ninie!
Mes félicitations, apparement, ça n'a pas été une partie de plaisir!
Bon repos et bienvenue à la petite Zdenka!!!
Mes félicitations, apparement, ça n'a pas été une partie de plaisir!
Bon repos et bienvenue à la petite Zdenka!!!
-
Nous n'avons plus de
Nous n'avons plus de nouvelles de :
@Cigogne19
@Nicolinette
@Marmotte2005
@Chaton78
@Sdc
Alors les filles? vous êtes là?
@Cigogne19
@Nicolinette
@Marmotte2005
@Chaton78
@Sdc
Alors les filles? vous êtes là?
Hello les filles,
J'ai eu mon RV hier. Tout va bien mis à part le problème de rétention et bb se porte très bien. Je pense que ça ne devrait plus durer très longtemps chez moi car j'ai le placenta qui commence à se calcifier...
Vivement que bb vienne car je dors à nouveau de plus en plus mal et je n'en peux plus de gonfler...
J'aurais tellement envie de sortir marcher au soleil mais je dois rester absolument le maximum couchée... beuh...
A bientôt et encore félicitation à Layanne...
Qewka
Vivement que bb vienne car je dors à nouveau de plus en plus mal et je n'en peux plus de gonfler...
J'aurais tellement envie de sortir marcher au soleil mais je dois rester absolument le maximum couchée... beuh...
A bientôt et encore félicitation à Layanne...
Qewka
-
Le placenta commence à se
Le placenta commence à se calcifier? c'est quoi? je ne connais pas
Hello les
Hello les marsettes!!
@jarriveenmars: C'est quand le placenta devient "vieux" il commence à ne plus fonctionné comme au début de la grossesse!!
J'en ai marre BB ne se décide pas... Par moment j'ai l'impression que c'est bientôt bon car contractions douloureuse et puis plus rien!! Je fait mon ménage tout les jour à fond en espérant que ça me fasse accouché, hihihi. Beh non RIEN ne se passe!!! Demain matin je retourne voir ma gygy pour contrôlé mon liquide car j'en ai plus beaucoup. Disons que j'attend énormément sur ce R-D-V car j'espère que ma gyg m'aideras encore un peu, vu que le décollement des memebrane n'as pas fonctionné!!
@jarriveenmars: C'est quand le placenta devient "vieux" il commence à ne plus fonctionné comme au début de la grossesse!!
J'en ai marre BB ne se décide pas... Par moment j'ai l'impression que c'est bientôt bon car contractions douloureuse et puis plus rien!! Je fait mon ménage tout les jour à fond en espérant que ça me fasse accouché, hihihi. Beh non RIEN ne se passe!!! Demain matin je retourne voir ma gygy pour contrôlé mon liquide car j'en ai plus beaucoup. Disons que j'attend énormément sur ce R-D-V car j'espère que ma gyg m'aideras encore un peu, vu que le décollement des memebrane n'as pas fonctionné!!
Hello les filles,
De on côté, pas trop le moral. Je suis inquiète pour BB avec cette histoire de diamètre de sa tête qui est trop petit ...
Gygy devait m'appeler dans la journée pour me donner les résultats des analyses de sang et ... j'attends toujours !!!
A part ça, toujours pas de contractions douloureuses et toujours ces sensations de règles et de cystites.
Maintenant, je suis impatiente VRAIMENT car j'aimerais savoir si BB va bien !
@Qewka & Maléo : j'espère que vos bidous vont se décider !!!
Sady
Taiki
Dali
Gygy devait m'appeler dans la journée pour me donner les résultats des analyses de sang et ... j'attends toujours !!!
A part ça, toujours pas de contractions douloureuses et toujours ces sensations de règles et de cystites.
Maintenant, je suis impatiente VRAIMENT car j'aimerais savoir si BB va bien !
@Qewka & Maléo : j'espère que vos bidous vont se décider !!!
Sady
Taiki
Dali
J'avais loupé le post à
J'avais loupé le post à propos de Layanne! Alors félicitations à elle et bienvenue au monde à Maevanne!
A+ les marsettes!
Bises de septembrette!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
A+ les marsettes!
Bises de septembrette!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Hello Sady!! J'espère que
Hello Sady!! J'espère que ton tit BB se porte à merveille mais je comprend pas pourquoi ton Gygy te dit ça pratiquement à terme et qu'il l'a pas vu avant???? Enfin ne srtesse pas trop non plus car BB le sent et pour toi c'est pas bon...( Je sais que c'est facile à dire.. Je serais dans le même état que toi) COURAGE je pense à toi!!! En plus si tout va bien puisque ton gygy ne t'appelle pas c'est que c'est pas grave non???
C'est ce que j'essaie de me
C'est ce que j'essaie de me dire mais on avait quand même convenu qu'il me téléphonait dans la journée ...
J'ai plutôt l'impression qu'il a oublié ... Il était de garde et son cabinet fermé. Il a pris les N° de tél. sur un post-it.
On attend demain en espérant qu'il nous appelle mais franchement, je trouve pas très sympa !
Sady
Taiki
Dali
J'ai plutôt l'impression qu'il a oublié ... Il était de garde et son cabinet fermé. Il a pris les N° de tél. sur un post-it.
On attend demain en espérant qu'il nous appelle mais franchement, je trouve pas très sympa !
Sady
Taiki
Dali
Je te comprend!! Mais tu
Je te comprend!! Mais tu sais ma gygy m'a dit la semaine passé que pour estimé le poid d'un BB il fallait le diamètre de la taille la longueur du fémur et le périmètre de la tête et elle m'expliquais que il y a 10% d'erreur parfois car quand la tête de BB est basse en fin de grossesse les écho peuvent déformé les images... J'espère que ça peux un peu te soulager... Je pense à toi demain!
-
Merci pour la reponse.
Merci pour la reponse.
hahaha, j'ai l'impression que c'est moi qui parle! sauf pour le décollement et le placenta car j'ai même un rdv demain matin.
hahaha, j'ai l'impression que c'est moi qui parle! sauf pour le décollement et le placenta car j'ai même un rdv demain matin.