Mars est là pour les marsettes N°4
-
Mars est là pour les marsettes N°4
Lana2006 : Morgan né le 7.12.06 à 26SA
Newbaby : Mélody né le 01.03.07 / Nyon
Layanne: Maevane né le 03.03.07 / Morges
Chaton78: Romain né le 03.03.07 / Sion
Marmotte2005: Théo né le 04.03.07
Ninie79: Zdenka né le 06.03.07 /Nyon
Zazoulola: Wanda né le 06.03.07
Shangaï: 07.03.07 césarienne prévue
Mél: bébé né le 08.03.07 /Morges
Cigogne19: 03.03.07 Payerne
Nicolinette: 06.03.07 Yverdon
Zette33: 07.03.07, provocation
Anjouschka: 11.03.07 Nyon, provocation le 24.02.07
Sdc: 11.03.07
Jarriveenmars: 13.03.07 Genève
Dodo31: 15.03.07 Genève (selon barette)
Dodie75: 16.03.07 Aigle
Maléo: 17.03.07 Delémont
Lucie Po: 17.03.07
Qewka: 18.03.07 (selon barette) Bienne
Sady: 19.03.07 Nyon
Verona: 21.03.07
Layaz: 21.03.07 Payerne
Bersier: 23.03.07 Payerne, césarienne prévue
Calisson: 24.03.07
Odysseé: 25.03.07 Vevey
Maboune: 29.03.07
Newbaby : Mélody né le 01.03.07 / Nyon
Layanne: Maevane né le 03.03.07 / Morges
Chaton78: Romain né le 03.03.07 / Sion
Marmotte2005: Théo né le 04.03.07
Ninie79: Zdenka né le 06.03.07 /Nyon
Zazoulola: Wanda né le 06.03.07
Shangaï: 07.03.07 césarienne prévue
Mél: bébé né le 08.03.07 /Morges
Cigogne19: 03.03.07 Payerne
Nicolinette: 06.03.07 Yverdon
Zette33: 07.03.07, provocation
Anjouschka: 11.03.07 Nyon, provocation le 24.02.07
Sdc: 11.03.07
Jarriveenmars: 13.03.07 Genève
Dodo31: 15.03.07 Genève (selon barette)
Dodie75: 16.03.07 Aigle
Maléo: 17.03.07 Delémont
Lucie Po: 17.03.07
Qewka: 18.03.07 (selon barette) Bienne
Sady: 19.03.07 Nyon
Verona: 21.03.07
Layaz: 21.03.07 Payerne
Bersier: 23.03.07 Payerne, césarienne prévue
Calisson: 24.03.07
Odysseé: 25.03.07 Vevey
Maboune: 29.03.07
-
Encore une !!!!!
Félicitations à Marmotte2005 et a son bébé Théo !!!
-
Seulement de Cigogne19 qui a
Seulement de Cigogne19 qui a repondu aujourd'hui sur le poste N3
-
félicitations Zazoulola
félicitations Zazoulola !!!!
Coucou les filles,
J'espère que vous avez toutes passé une bonne nuit.
Sommes-nous toujours au complet ?
J'aimerais bien découvrir enfin ce que sont les "vraies contractions" ! Je me traîne, chaque mouvement est une corvée et j'ai tant envie de voir notre bébé !
D'ailleurs, cette nuit, j'ai rêvé que j'avais accouché. C'était un peu bizzarre, elle était née en retard et avait déjà des dents hihihi ! En plus, mon chouchou lui avait donné un autre prénom que celui que nous avions choisi et je ne me souvenais de rien de l'accouchement ! J'espère que c'est un signe que BB va bientôt arriver !
A toutes un bon dimanche par ce beau soleil (il fait hyper froid !).
Sady
Taiki
Dali
Sommes-nous toujours au complet ?
J'aimerais bien découvrir enfin ce que sont les "vraies contractions" ! Je me traîne, chaque mouvement est une corvée et j'ai tant envie de voir notre bébé !
D'ailleurs, cette nuit, j'ai rêvé que j'avais accouché. C'était un peu bizzarre, elle était née en retard et avait déjà des dents hihihi ! En plus, mon chouchou lui avait donné un autre prénom que celui que nous avions choisi et je ne me souvenais de rien de l'accouchement ! J'espère que c'est un signe que BB va bientôt arriver !
A toutes un bon dimanche par ce beau soleil (il fait hyper froid !).
Sady
Taiki
Dali
Hello les filles, et bien
Hello les filles, et bien dormi, aucuns signe d'accouchement... je vais aller marcher cette après-midi par ce beau soleil mais il fait vachement froid... Je dois téléphoner demain matin au gygy si je n'est pas accoucher d'ici là... je me réjouis beaucoup de voir la petite frimousse de bébé et j'ai un peu peur pour la provoque si il y a... mais bon ont verra bien. Pour l'instant l'homéopathie ne fais rien :-(((
Bon dimanche et à tout bientôt
Bon dimanche et à tout bientôt
Allez les tit BB marsien...
Allez les tit BB marsien... Montrez le bout de vos nez... J'ai passé une assez bonne nuit, cela faisait un moment que c'était pas arrivé!! J'ai un peu mal au ventre comme les règle mais cela fait quelque jour que c'est comme ça et ce matin j'ai mal comme si j'avais une infection urinaire... Je prend toujours cet homéo et on verra si ça marche... J'aimerais tellement...lol
Félicitations à toutes les
Félicitations à toutes les nouvelles mamans. Moi j'ai encore deux semaines à attendre mais comme la sage-femme m'avait dit que ça pouvait venir à partir du 10, je me dit que ça peut venir n'importe quand. Même si apparemment ce mois-ci les bébés ne sont pas pressés! Sinon tout va bien, j'ai de plus en plus mal au pubis et d'aigreurs d'estomac mais bon, c'est comme ça. Et normalement j'arrête de travailler à la fin de la semaine, si je suis toujours là !
Bon dimanche à toute et profitez bien du soleil
Odyssée
Bon dimanche à toute et profitez bien du soleil
Odyssée
coucou les Marsettes !
Décidément ces ptits bouts se font désirer !!!
Je ne sais pas comment vous vous sentez mais perso, j'ai hyper mal au dos et ne sais plus trop comment me mettre ... j'en ai un peu marre pour ne rien vous cacher !
Et BB est très discrète des jours, ce qui ne me rassure pas beaucoup ...
Je retourne chez Gygy mardi matin pour vérifier cette histoire de taille de la tête de BB. J'espérai ne pas avoir le temps d'y retourner mais bon, j'ai l'impression que Mademoiselle va se faire attendre encore un peu ...
J'espère que de votre côté tout se passe bien et crève d'impatience de lire que certaines d'entre nous ont accouché et surtout de pouvoir venir mettre un post vous annonçant que c'est aussi mon cas !!!
Que cette dernière ligne droite est longue !!!
Bises à toutes et tout de bon pour les jours à venir
Sady
Taiki
Dali
Je ne sais pas comment vous vous sentez mais perso, j'ai hyper mal au dos et ne sais plus trop comment me mettre ... j'en ai un peu marre pour ne rien vous cacher !
Et BB est très discrète des jours, ce qui ne me rassure pas beaucoup ...
Je retourne chez Gygy mardi matin pour vérifier cette histoire de taille de la tête de BB. J'espérai ne pas avoir le temps d'y retourner mais bon, j'ai l'impression que Mademoiselle va se faire attendre encore un peu ...
J'espère que de votre côté tout se passe bien et crève d'impatience de lire que certaines d'entre nous ont accouché et surtout de pouvoir venir mettre un post vous annonçant que c'est aussi mon cas !!!
Que cette dernière ligne droite est longue !!!
Bises à toutes et tout de bon pour les jours à venir
Sady
Taiki
Dali
Coucou les
Coucou les filles,
Félicitations à toutes les marsettes-maman.
Courage à calles qui attendent! Les p'tits-bouts de mars ne sont pas pressés cette année!
Pour ma part, je suis rentrée cet après-midi. Je me traine encore un peu, mais tout va bien.
Je vous raconterai mon accouchemênt marathon un de ces jours, là, j'ai pas vraiment le temps... ;o)
Bisous à toutes
Ninie79
Félicitations à toutes les marsettes-maman.
Courage à calles qui attendent! Les p'tits-bouts de mars ne sont pas pressés cette année!
Pour ma part, je suis rentrée cet après-midi. Je me traine encore un peu, mais tout va bien.
Je vous raconterai mon accouchemênt marathon un de ces jours, là, j'ai pas vraiment le temps... ;o)
Bisous à toutes
Ninie79
Mathis est né!
Coucou les Marsettes!
Je viens faire un petit saut sur le site pour vous annoncer la naissance de notre adorable petit Mathis!
Il est né à Morges le 7 mars à 12h24 et se porte à merveille...
Le travail a commencé la nuit du 6 au 7 et les contractions étaient tout de suite fortes et rapprochées, raison pour laquelle je n'ai même pas pensé à vous mettre un petit mot, lol... (quoique j'y ai pensé dans la voiture mais c'était un peu tard!)
Tout s'est bien passé, nous sommes rentrés à la maison hier et nous sommes sur un petit nuage, Mathis est vraiment un petit ange!!!
Je reviendrai vous en dire un peu plus dans quelques temps...
Je n'ai pas suivi les posts depuis que j'ai accouché alors je ne sais pas qui a annocé la naissance de notre petit mec, donc je rectifie juste la date de naissance qui est le 7 et pas le 8. Et bravo à toutes les autres nouvelles mamans, et bonne continuation pour celles qui attendent toujours!!!
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Et Maman de jour formée et agrée...
Je viens faire un petit saut sur le site pour vous annoncer la naissance de notre adorable petit Mathis!
Il est né à Morges le 7 mars à 12h24 et se porte à merveille...
Le travail a commencé la nuit du 6 au 7 et les contractions étaient tout de suite fortes et rapprochées, raison pour laquelle je n'ai même pas pensé à vous mettre un petit mot, lol... (quoique j'y ai pensé dans la voiture mais c'était un peu tard!)
Tout s'est bien passé, nous sommes rentrés à la maison hier et nous sommes sur un petit nuage, Mathis est vraiment un petit ange!!!
Je reviendrai vous en dire un peu plus dans quelques temps...
Je n'ai pas suivi les posts depuis que j'ai accouché alors je ne sais pas qui a annocé la naissance de notre petit mec, donc je rectifie juste la date de naissance qui est le 7 et pas le 8. Et bravo à toutes les autres nouvelles mamans, et bonne continuation pour celles qui attendent toujours!!!
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Et Maman de jour formée et agrée...
Félicitation Mél
Pour ton p'tit mec, il est trop chou...
moi j'attends encore et toujours aucuns signe mais j'ai rendez-vous chez gygy à 16h00 alors on verra bien, j'aimerai tellement que ce soit bientôt là car là j'ai 9 jours de retard et j'en ai MARRE....
Je vous tiens au courant
Cigogne19
moi j'attends encore et toujours aucuns signe mais j'ai rendez-vous chez gygy à 16h00 alors on verra bien, j'aimerai tellement que ce soit bientôt là car là j'ai 9 jours de retard et j'en ai MARRE....
Je vous tiens au courant
Cigogne19