Coucou les Marsettes,
Alors me voici de retour de mon rendez-vous chez le Dr. Il a fait une écho et Mlle est très très active ! Son tonus est excellent. Elle a encore bien assez de liquide amniotique.
Il a refait les mesures et elle a toujours le diamètre de la tête inférieur à la "norme". Il a vérifié son cerveau et tout paraît tout à fait normal.
Il a à nouveau évalué son poids et aujourd'hui elle pèserait 3 kg ! (3 kg 100 il y a une semaine !!!) ce qui selon lui veut bien dire que tout n'est pas extrêmement précis à ce stade de la grossesse. Donc si ça se trouve, la mesure de sa tête ne l'est pas plus ! Il m'a toutefois assuré qu'elle n'avait pas perdu de poids mais que selon sa position, le liquide, ... les mesures peuvent quelque peu différer.
Elle est un peu descendue mais parvient encore à bien bouger la tête ce qui signifie qu'elle peut faire mieux !
Prochain rendez-vous lundi 19 mars, jour du terme, directement à la mat. pour contrôle liquide et monitoring. En fonction de ces contrôles, nouveau rendez-vous 4 jours plus tard puis 3 jours plus tard et si toujours rien, provocation.
Voilà pour les news !
Je ne vous cache pas que j'espère qu'elle nous montrera sa frimousse avant (et je ne suis pas la seule !).
Donc à priori tout va très bien !
A toutes une belle journée ensoleillée
Sady
Taiki
Dali
![Hebergement gratuit d image et photo](http://www.casimages.com/img/mini_070213044155325815.jpg)