Suis super contente pour toi! maintenant tu vas pouvoir vivre à fond ta grossesse!!!!
bisousss
1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA :
Septembrettes: Post 10
@annecath
Suis super contente pour toi! maintenant tu vas pouvoir vivre à fond ta grossesse!!!!
et toi PAT tu a eu les resultat? j sais pas si j ai loupé un post ou quoi...
bisousss
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
et toi PAT tu a eu les resultat? j sais pas si j ai loupé un post ou quoi...
bisousss
@saya : bon rendez vous
@saya : bon rendez vous demain, tu nous racontera!!!
@Tica : c est bien si tu as un mari qui te remet dans le droit chemin mois c es le contraire il était aussi tenté que moi de regarder donc pas un pour aider l autre hihihi
On se redira pour les maux de tête après avoir 2 avis différents :o)
@Pat : tu as de la chance les jambes qui s affinent !!! moi c est le contraire.
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes
@Tica : c est bien si tu as un mari qui te remet dans le droit chemin mois c es le contraire il était aussi tenté que moi de regarder donc pas un pour aider l autre hihihi
On se redira pour les maux de tête après avoir 2 avis différents :o)
@Pat : tu as de la chance les jambes qui s affinent !!! moi c est le contraire.
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes
bla bla
Saya, désolée... j'ai loupé ton poste. J'ai rdv vendredi à 9h30. Je me réjouis que tu nous racontes ton rdv de demain vu que tu n'auras non plus pas droit à une écho. Je ne sais pas vraiment se que gygy va me faire, à part écouter son petit coeur, mais avec quoi et comment ?!
Simb, ça marche, on se tiendra au courant pour le mal de tête... ça va mieux aujourd'hui ... OUF ! Ah dommage que tu ne puisses pas compter sur ton mari pour t'aider à ne pas être trop curieuse... ;o)
Ticia81
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA : 23.03.07
DPA : 01.09.2007
Simb, ça marche, on se tiendra au courant pour le mal de tête... ça va mieux aujourd'hui ... OUF ! Ah dommage que tu ne puisses pas compter sur ton mari pour t'aider à ne pas être trop curieuse... ;o)
Ticia81
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA : 23.03.07
DPA : 01.09.2007
oui t'as loupé plusieurs
oui t'as loupé plusieurs posts :) je l'ai mis ici + haut
et dans mon post spécial pour mon amnio, résultats en page 2, mais c'est écrit pareil qu'ici.
copié-collé:
---
Les résultats ont été + rapides que prévu, le Dr m'a appelée il y a 30 minutes, juste le temps de le dire à mon homme, maintenant je le dis à vous!!
TOUT VA BIEN, résultats = aucune maladie chromosomique détectée sur les chromosomes 21, 13, 18 et XY, résultats "complets" dans 2 semaines, mais le Dr m'a dit que c'est sûr à 99.999 %, jamais vu des résultats préliminaires OK et que ça ne le soit pas ensuite....
et ... c'est un petit prince! (j'avais fait 2 rêves où j'avais vu que c'est un garçon... prémonitoires)
je suis trop émue, c'est génial!
---
Merci et Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
et dans mon post spécial pour mon amnio, résultats en page 2, mais c'est écrit pareil qu'ici.
copié-collé:
---
Les résultats ont été + rapides que prévu, le Dr m'a appelée il y a 30 minutes, juste le temps de le dire à mon homme, maintenant je le dis à vous!!
TOUT VA BIEN, résultats = aucune maladie chromosomique détectée sur les chromosomes 21, 13, 18 et XY, résultats "complets" dans 2 semaines, mais le Dr m'a dit que c'est sûr à 99.999 %, jamais vu des résultats préliminaires OK et que ça ne le soit pas ensuite....
et ... c'est un petit prince! (j'avais fait 2 rêves où j'avais vu que c'est un garçon... prémonitoires)
je suis trop émue, c'est génial!
---
Merci et Bises
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
@pat
oups...
j avais pas vu, désolée!
J suis super contente pour toi!!! et un beau p tit mec! cool! super
tout de bon pour la suite.
biz
j avais pas vu, désolée!
J suis super contente pour toi!!! et un beau p tit mec! cool! super
tout de bon pour la suite.
biz
pas de souci... :)
pas de souci... :)
par contre, on en est à 47 messages je crois, alors j'ai créé le post 11 :)
Septembrettes: Post 11
Bises
Patricia
par contre, on en est à 47 messages je crois, alors j'ai créé le post 11 :)
Septembrettes: Post 11
Bises
Patricia