Coucou vous toutes.
Voilà aujourd'hui j'ai été un peu surprise. J'ai mon chemisier qui a été taché plusieurs fois par un liquide qui me paraît-il sort de mon sein droit ?? J'ai 3 gouttes humides pile poil à la hauteur du mamelon.
Je suis à 23 SA.
Ca vous est arrivé ? C'est inquiétant ? C'est quoi ? Pourquoi ? ... lol désolée mais je suis vraiment intriguée
Merci d'avance !!
23 SA et bout du sein qui pleure ?
C'est rien de grave, c'est
C'est rien de grave, c'est du colostrum. tes seins se préparent. Certaine en ont pas et d'autre dès le début de la grossesse.Il existe des protections si tu perd beaucoup que tu trouve en pharmacie. Le gygy peut te faire une ordonnance. félicitation pour ta grossesse.
J'ai du colostrum depuis le
J'ai du colostrum depuis le 3e mois et j'en ai eu pour mes 3 grossesses.
C'est un peu gênant mais c'est plutôt bon signe, tu vas certainement avoir la chance d'allaiter dans de bonnes conditions.
Il n'y a rien à faire, juste porter des soutiens-gorges la journée, et la nuit des petits tops c'est plus agréable pour dormir.
Je te souhaite une bonne continuation.
C'est un peu gênant mais c'est plutôt bon signe, tu vas certainement avoir la chance d'allaiter dans de bonnes conditions.
Il n'y a rien à faire, juste porter des soutiens-gorges la journée, et la nuit des petits tops c'est plus agréable pour dormir.
Je te souhaite une bonne continuation.
J'ai également des pertes
J'ai également des pertes de collostrum depuis 2-3 semaines... C'et vrai que c'est pas génial mais je mets des compresses d'allaitement et la nuit je dois dormir avec un petit top pour pouvoir mettre les compresses.
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.
Merci merci merci )
Merci merci merci :)
je vais voir si ca continue souvent et je m'organiserai pour ces compresses s'il le faut.
bises !
je vais voir si ca continue souvent et je m'organiserai pour ces compresses s'il le faut.
bises !