Je suis enceinte de 39 semaines et j'ai contracté un herpès génital il y a plus d'un an, avec des poussées labiales parfois quand je suis fatiguée.
A ma consultation prénatale ils m'ont prescrits du Valtrex à prendre jusqu'à l'accouchement, mais je ne le supporte pas. J'ai essayé, en vain de les joindre pour leur dire mais je n'y arrive pas.
L'une d'entre vous à ce genre de petits soucis d'herpès? car je sais que cela peut être dangereux pour la naissance
Herpès question et réflexion
Slt, je nai pas eu d'herpes
Slt,
je nai pas eu d'herpes génital mais un herpes buccal lors de mon accouchement (alors que j'en avait jamais eu avant!)
Ma petite a attrappé aussi cette herpes en 4 jours!
Elle a du passé 21 jours a lhopital sous perf d'antibio en intra veineuse! Cela aurai pu etre très grave!
Je ne veux pas te faire peur mais si tu narrive pas a les appellé passe les voirs! Je croisq ue cela serais plus prudent!
bisous et bonne chance
Virginie
Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
je nai pas eu d'herpes génital mais un herpes buccal lors de mon accouchement (alors que j'en avait jamais eu avant!)
Ma petite a attrappé aussi cette herpes en 4 jours!
Elle a du passé 21 jours a lhopital sous perf d'antibio en intra veineuse! Cela aurai pu etre très grave!
Je ne veux pas te faire peur mais si tu narrive pas a les appellé passe les voirs! Je croisq ue cela serais plus prudent!
bisous et bonne chance
Virginie
Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
Mon but n'est pas de te
Mon but n'est pas de te faire peur, mais en cas de crise d'herpès génital au moment de l'accouchement, c'est césarienne d'office car le bébé peut souffrir de problèmes oculaires en cas de contact avec les yeux. Et d'après ce que dit vivinette, les suites ne sont pas franchement cool.
Chris74
maman de
et
Chris74
maman de
et
Hello
Perso mon gygy ma dit que le Valtrex ne se prenait pas lorsqu'on était enceinte. De plus, le risque que le BB attrape qqch lors de sa naissance est tellement faible selon lui que ca ne vaut pas la peine de s'inquiéter. On en avait parlé et il m'a dit qu'en 23 ans de Médecin chef à la clinique il n'a jamais eu le cas!.
Voila tout de mon côté,
Becky
Voila tout de mon côté,
Becky
Salut vivinette, Je n'ai pas
Salut vivinette,
Je n'ai pas réussi à les joindre, mais ce n'est pas trop grave vu que ce médic était en prévention, et je n'ai rien attrapé malgré ma fatigue, donc je ne risque rien. Merci pour ton inquiétude.
RDV cet a-midi à la mat pour voir l'évolution de la courbe de croissance de bébé peut-être me provoqueront ils?
je vous embrasse
Je n'ai pas réussi à les joindre, mais ce n'est pas trop grave vu que ce médic était en prévention, et je n'ai rien attrapé malgré ma fatigue, donc je ne risque rien. Merci pour ton inquiétude.
RDV cet a-midi à la mat pour voir l'évolution de la courbe de croissance de bébé peut-être me provoqueront ils?
je vous embrasse