Coucou les miss!
J'ai une question existencielle concernant la réduction de mon taux de travail! J'entame ma 30ème semaine de grossesse et ma gyné m'a mise à 50% dès jeudi passé...c'est trop cool et ça fait un bien fou! Mais je ne sais pas trop comment interpréter la chose: Comme je travaillais à la base à 80%...est-ce que maintenant, je dois faire du 50% ou du 40% (la moitié de 80%)? Faites-moi part de vos expériences...car j'ose pas trop poser la question au service du personnel!
Merci d'avance et bisouilles!
Réduction du taux de travail...besoin de vos lumières
-
40%
Je travaille aussi à 80% mais suis arrêtée à 100%, alors toi, tu es arrêtée à 50% de ton 80% (= 40%)
Profite-bien de ce repos bien mérité et ménage-toi !
Bonne continuation.
test +++++ : 26.1.2007 (beau cadeau d'anniv ! suis du 28.1)
rdv 6SA 9.2.07 : BB 6 mm. Son coeur bat. Ouf !
rdv 11SA 13.3.07 : BB 42.6mm. Tout va bien
prochain rdv 29.3.07
DPA 29.9.07
Profite-bien de ce repos bien mérité et ménage-toi !
Bonne continuation.
test +++++ : 26.1.2007 (beau cadeau d'anniv ! suis du 28.1)
rdv 6SA 9.2.07 : BB 6 mm. Son coeur bat. Ouf !
rdv 11SA 13.3.07 : BB 42.6mm. Tout va bien
prochain rdv 29.3.07
DPA 29.9.07
-
je confirme.
...50 % de 80 % ca te fait 40%. Bon repos !!!
Hello, je viens mettre mon
Hello, je viens mettre mon ptit grain de chiante... hi hi hi!
En fait, si tu as un service du personnel très chiant, ils peuvent "pinailler" selon comment ton gygy a écrit l'attestation... s'il a mis du style "diminution du temps de travaille à 50%", on peut interpréter cela comme si tu devais travailler à 50%... par contre, s'il a mis "diminution du temps de travaille de 50%", alors tu dois baisser de 50% ton job, donc chez toi, ça fait un 40%!
Je sais, c'est incroyable, mais c'est arrivé à une amie... donc regarde bien l'attestation et si jamais, demande à ton gygy d'en refaire une autre!
sonia
En fait, si tu as un service du personnel très chiant, ils peuvent "pinailler" selon comment ton gygy a écrit l'attestation... s'il a mis du style "diminution du temps de travaille à 50%", on peut interpréter cela comme si tu devais travailler à 50%... par contre, s'il a mis "diminution du temps de travaille de 50%", alors tu dois baisser de 50% ton job, donc chez toi, ça fait un 40%!
Je sais, c'est incroyable, mais c'est arrivé à une amie... donc regarde bien l'attestation et si jamais, demande à ton gygy d'en refaire une autre!
sonia