Fortes nausees = rester a la maison??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Twig

Fortes nausees = rester a la maison??

Message par Twig »

Hello les cops!!!

Vous est il deja arrive de ne pas aller travailler a cause des nausees? J ai hesite ce matin car je suis vraiment pas bien de chez pas bien, mais je culpabilisais, alors depart. Et la suis au boulot, mais j ai juste envie de mon lit avec un seau posé à coté. Beeeuuurkkk....

2princesses

hello moi le gyne m'avait

Message par 2princesses »

hello
moi le gyne m'avait fait un arret de travaille de 2 semaine pour mes nausée

2Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 5th Birthday Ticker

Emiline

Moi pareil

Message par Emiline »

j'étais restée quelques jours à la maison. Même quand je buvais un peu d'eau ça me faisait vomir... Et ça pendant 3 mois !!!

Courage....

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
nina27

Coucou! Je voulais juste te

Message par nina27 »

Coucou!
Je voulais juste te dire que l'homéo peut parfois aider pour les nausées, en tout cas moi je revis depuis que j'en prends :-)
Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage pour ta journée de travail!!
Bisous
Lilypie Expecting a baby Ticker
Lilypie 2nd Birthday Ticker
mamoun

hello, moi je suis restée

Message par mamoun »

hello, moi je suis restée à la maison parceque j'en pouvais plus! c'etait horrible, le pire moment de la grossesse selon moi, même l'accouchement c pas pareil...lol
je coirs que tu peux t'absenter de ton travail sans autre si t pas bien, tu es protégée pendant toute la grossesse.

courage
Boon

Salut!

Message par Boon »

Je suis dans la même situation que toi, j'ai la nausée depuis 1 mois, c'est assez terrible je vomis et tout me dégoûte et je suis hyper fatiguée... Mais je vais quand-même travailler car j'ai un peu peur que mes patrons le prennent mal si je ne vais pas déjà maintenant... J'espère qu'après les 3 mois ça va passer car c'est difficile à gèrer. Mon gygy m'a prescrit du Primperan depuis hier, il y a un léger mieux aujourd'hui... Je me gêne d'en parler car je suis super heureuse d'être enceinte, mais ces débuts ne sont pas facile pour moi...

A bientôt

Bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker
greentea

Quand j'était enceinte de

Message par greentea »

Quand j'était enceinte de mon premier, je n'avais des nausées que les jours de congé...en fait, quand j'étais tranquille à la maison.
Mais je pense que si tu es vraiment pas bien, tu es mieux chez toi et de toute façon pas très efficace au boulot, non?
As-tu essayé l'homéopathie?
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
louison

ne culpabilise pas de ne pas

Message par louison »

ne culpabilise pas de ne pas aller bosser! franchement les nausées c'est l'horreur, moi je ne suis quasiment pas sortie de chez moi (et même de la salle de bain .......) pendant 2 mois entiers! heureusement que je ne travaillais pas, mais je crois que si ça avait été le cas j'aurais demandé un arrêt de travail à mon médecin.

Lilypie 2nd Birthday Ticker
magali32

Courage

Message par magali32 »

Le médecin m'a arrêtée 3 semaines car c'était l'horreur : nausées du matin au soir... impossible de toute façon de se concentrer au travail! J'avais un peu honte de déjà devoir m'absenter, mais j'ai tout essayé : manger ou ne pas manger, coca, homéopathie, acupuncture, médicaments... rien n'y a fait! Jusqu'au début du 4e mois où ça s'est miraculeusement calmé!
Je me suis sentie revivre!
Courage en tout cas, pour moi aussi, jusqu'à présent, ça a été le pire de ma grossesse! Pas évident quand ça commence comme ça, on a l'impression que ça nous gâche la joie d'être enceinte... heureusement, dès que ça va mieux, le bonheur revient!

tika.tica

Je suis restée à la maison

Message par tika.tica »

2 ou 3 fois, car j'étais vraiment pas bien entre les nausées et la fatigue. Au début, je culpabilisais aussi, et ensuite, je me suis dit tant pis, c'est pour mon bien et surtout pour celui du bébé.

Courage, ça passera !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00, tout va super bien, spino-bifida OK.
5ème rdv le 22.03.07 à 09h00.
mamoun

au fait, pour ma part, y'a

Message par mamoun »

au fait, pour ma part, y'a que l'itinerol B6 qui m'a fait du bien, le prinpérant n'etant d'aucune aide!!
Twig

Coucou les filles, j ai tenu

Message par Twig »

Coucou les filles, j ai tenu jusqu a 16 h cet aprem, mais apres je suis rentree. Je suis epuisee, et j ai mal aucrane, et j en peux plus. Comme vous dites, ca gache un peu la joie d etre enceinte, mais bon... Et la je culpabilise car j ai l impression qu il y avait une legere tension quand je suis partie du taf. J ai pas demande en fait, j ai dit que j etais mal et que je rentrais.

On est que 3 et c est pas evident quand une manque. mais bon, j y peux rien si je suis mal finalement. J ai pris un Itinerol B6, ca a fait effet 1h et apres fini. Ce soir j ai mange et ca m a fait du bien, j espere que demain ca ira mieux. Sinon j appelle le doc. Merci pour vos mess, ca fait plaisir. Ah la la, deja que je m inquiete a cause de ma FC d octobre et bien la faut que je m inquiete pour le travail. C est pas evident d etre une femme dans le monde du travail et de vouloir un bebe.

Vivement que ca passe en tout cas!!! Merci!!

PS j ai pas essaye l homeopathie, j y crois pas trop, mais ca ne coute rien d essayer si rien d autre ne marche.
Répondre