MARS est là pour les Marsettes N° 6

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
layaz

Bonjour, Moi j'entre à

Message par layaz »

Bonjour,
Moi j'entre à l^hôpital demain à 8.00 pour provocation. Aujourd'hui je suis hyper nauséeuse. Gygy pensait que bébé viendrait aujourd'hui.
Mardi matin le col était court.
Nat peut-être qu'on va se croiser.
Layaz
chaton78

.

Message par chaton78 »

Je vois qu'on a les mêmes problèmes... Ici aussi gros problèmes de rendormissement après les repas... Et la nuit j'ai bcp moins de patience en +... Bouh je me sens mauvaise mère des fois (enfin souvent, car j'ai de la peine à savoir pourquoi il pleure...).

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
jarriveenmars

Alors oui les mêmes

Message par jarriveenmars »

Alors oui les mêmes problèmes :O(

Moi je vais passer chez les sages-femmes car il y a un cour gratuit tous les jeudis pour l'allaitement, les pleurs, sommeil etc.

Layaz: une super belle journée demain !

Hebergement gratuit d image et photo
Layanne

Je vois que ma p'tite puce

Message par Layanne »

Je vois que ma p'tite puce est bien sage, la nuit elle ne me réveille qu'une fois, bon elle tete pendant une heure mais se rendort assez vie sauf si elle a un rot a faire ou encore faim. La journée elle peux réclamer plussieurs fois en une heure ou rien pendant 4 a 5 heures. Elle est très sage

Tickybee Ticker
nat82

Je stresse un peu. J'ai rdv

Message par nat82 »

Je stresse un peu.
J'ai rdv à 14h°° avec l'anéshésite puis j'entre ce soir à 21H°° à l^hôpital de Payerne.
Je commence un peu a stressé mais ça vas...

A plus

Nat
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lucie Po

Owen est né

Message par Lucie Po »

Coucou les filles alors Owen est né lundi a 7h29 il pèse 3.330 et 50.5cm tout le monde se porte à merveille.
chaton78

Félicitations !

Message par chaton78 »

Plein de bisous à Owen !

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
jarriveenmars

Félicitations aux parents!

Message par jarriveenmars »

Félicitations aux parents!

layaz

Félicitation à Owen et à

Message par layaz »

Félicitation à Owen et à ses parents, très joli prénom.
Moi je suis entrée jeudi pour une provocation par intraveineuse et ça n'a pas marché. Du coup je suis à la maison et dois retourner demain pour reprovoquer. Je ne suis pas enchantée car si leur perf n'a pas marché, j'ai pas envie d'avoir plus de chimie dans le corps. En plus j'ai des bleus car mes veines sont petites et ils ont de la peine à me piquer. Là j'en ai marre........ Jeudi j'ai été toute la journée dans la salle d'accouchement et ils ont dit que l'après-midi bébé serait là et ben RIEN...... Voilà et à bientôt pour les autres news...
Bises à toutes
Layaz
Sady

Plein de gros bisoux à

Message par Sady »

Plein de gros bisoux à toutes les Marsettes et à leur bidou.

Je ne vous oublie pas mais suis quelque peu "hypnotisée" par bébé. Je suis aux anges et nage dans le bonheur !

Je pense bien à vous et reviens dès la semaine prochaine. Papa était en vacances toute la semaine et nous avions besoin de prendre nos marques.

Un très bon dimanche ensoleillé à toutes

Bises

Sady

Répondre