MARS est là pour les Marsettes N° 6
Hello les maman marsette!!
Hello les maman marsette!! Alors vous allez bien et vos tit bout???
Ma tite princesse est très calme elle est super chou par contre la nuit cette tite coquine se réveille et ne veux plus dormir, ne veux pas le néné et recrache la lolette... Super!!!! Son grand frère l'adore il veux tout le temps lui faire des bec et la prendre dans ses bras!! C'est le bonheur quoi!!!!!!
Ma tite princesse est très calme elle est super chou par contre la nuit cette tite coquine se réveille et ne veux plus dormir, ne veux pas le néné et recrache la lolette... Super!!!! Son grand frère l'adore il veux tout le temps lui faire des bec et la prendre dans ses bras!! C'est le bonheur quoi!!!!!!
Coucou!
Coucou à toutes les marsettes!
Ca fait super longtemps que je ne suis pas venue sur le site, manque de temps lol, alors je profite de faire un petit saut avant la tétée du soir pour féliciter toutes les nouvelles mamans!!! A toutes celles qui ont mis des photos, vos bébés sont craquants!
J'espère qie tout se passe bien pour vous, pour nous tout se passe bien si ce n'est que je suis raide! C'est sport avec mes deux mecs, le grand qui ne fait plus de siestes et qui me réclame bcp, l'allaitement du petit Mathis, les pleurs du soir, les réveils nocturnes, etc... En plus mon mari travaille jusqu'à 22h cette semaine, vivement le w-e de 4 jours... Mais sinon c'est super, je suis super heureuse et mes deux mecs se portent bien!!!
Bonne continuation à toutes!
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Et Maman de jour formée et agrée...
Coucou à vous toutes....
Coucou à vous toutes.... Vos bébés sont adorables.
Ma fille Mélissa est née le 26.03.07 à 12.56, 49 cm et 3350gr. Elle est en pleine forme et tout va bien.
Mon accouchement s'est super bien passé. Juste que la provocation du jeudi par intra-veineuse n'a pas marché alors suis retournée le lundi et ça a marché. Jusqu'à 7cm, j'ai fait mon Sudoku et j'ai presque pas senti les contractions. Après suis allée dans l'eau et toujours sans trop de douleur. Après la dernière contraction m'a fait mal et j'ai cru que j'allais y rester et j'ai poussé une grande fois et ma fille était sur moi. Tout de suite après j'étais en pleine forme. Suis pas fatiguée. Juste un nid d'hémorroides m'a fait très mal. Léonie a très bien acceptée sa soeur, elle est adorable avec. J'ai demandé pour voir le placenta, c'est pas beau mais intéressant.
Voilà à bientôt
Layaz
Ma fille Mélissa est née le 26.03.07 à 12.56, 49 cm et 3350gr. Elle est en pleine forme et tout va bien.
Mon accouchement s'est super bien passé. Juste que la provocation du jeudi par intra-veineuse n'a pas marché alors suis retournée le lundi et ça a marché. Jusqu'à 7cm, j'ai fait mon Sudoku et j'ai presque pas senti les contractions. Après suis allée dans l'eau et toujours sans trop de douleur. Après la dernière contraction m'a fait mal et j'ai cru que j'allais y rester et j'ai poussé une grande fois et ma fille était sur moi. Tout de suite après j'étais en pleine forme. Suis pas fatiguée. Juste un nid d'hémorroides m'a fait très mal. Léonie a très bien acceptée sa soeur, elle est adorable avec. J'ai demandé pour voir le placenta, c'est pas beau mais intéressant.
Voilà à bientôt
Layaz
Coucou Layaz et
Coucou Layaz et félicitations!
Bienvenue au monde à Mélissa!
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Bienvenue au monde à Mélissa!
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Hello aux Marsettes!Newbaby
Hello aux Marsettes!
Newbaby me l'ayant fais remarquer je n'ai pas annoncé la naissance de notre p'tit mec JAIYEOLA né le 23mars avec ses 52cm et 3.680kg
La signification de son prénom est "apprécie la vie qui est riche" qui est d'origine du Nigéria(je suis suisse et son papa africain)
L'accouchement s'est bien passé en général,ils ont juste dû sortir BB par ventouse car sa fréquence cardiaque avait baissé par 2x et ils ne voulaient pas le fatiguer
Le retour à la maison n'est pas évident,BB est un vrai insomniaque,il est très agité et veut tout le temps manger
Les seuls vrais moments où il dort c'est dans sa poussette en promenade.Et il adore s'endormir dans nos bras mais dès qu'on le pose dans sa poussette pour dormir(son lit est trop grand pour lui pour le moment) il se réveille et c'est fini,impossible de le faire se rendormir
J'espère que ça va s'arranger avec le temps....
Voilà les news....
Newbaby me l'ayant fais remarquer je n'ai pas annoncé la naissance de notre p'tit mec JAIYEOLA né le 23mars avec ses 52cm et 3.680kg
La signification de son prénom est "apprécie la vie qui est riche" qui est d'origine du Nigéria(je suis suisse et son papa africain)
L'accouchement s'est bien passé en général,ils ont juste dû sortir BB par ventouse car sa fréquence cardiaque avait baissé par 2x et ils ne voulaient pas le fatiguer
Le retour à la maison n'est pas évident,BB est un vrai insomniaque,il est très agité et veut tout le temps manger
Les seuls vrais moments où il dort c'est dans sa poussette en promenade.Et il adore s'endormir dans nos bras mais dès qu'on le pose dans sa poussette pour dormir(son lit est trop grand pour lui pour le moment) il se réveille et c'est fini,impossible de le faire se rendormir
J'espère que ça va s'arranger avec le temps....
Voilà les news....
Dodo
Ma fille je la fais dormir dans la nacelle de sa poussette que je pose dans son lit la nuit pour l'habituer car son lit est aussi trop grand pour elle et elle dors super bien dedans sinon elle est stressée et ne dors pas bien... La journée elle dors dans son lit sans la nacelle et je l'entoure du coussin d'allaitement pour que ce soie plus petit et elle dors super bien comme ça.
On a aussi essayé de mettre
On a aussi essayé de mettre dans son lit des linges roulés qui l'entoure comme je n'ai pas acheté de coussin d'allaitement mais c'est pareil à la nacelle de la poussette,il y dors un p'tit moment et après il se réveille et c'est fini....
Tu penses que peut-être un cale-bébé pour l'aider à dormir mieux?j'ai pas envie de dépenser 100balles pour un coussin d'allaitement et je sais que la Migros vend des cales-bébés pour 30chf mais je sais pas si c'est vraiment utile vu que ça le calerait seulement la tête et les épaules
Tu penses que peut-être un cale-bébé pour l'aider à dormir mieux?j'ai pas envie de dépenser 100balles pour un coussin d'allaitement et je sais que la Migros vend des cales-bébés pour 30chf mais je sais pas si c'est vraiment utile vu que ça le calerait seulement la tête et les épaules