Que faire ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Muchinette

Que faire ???

Message par Muchinette »

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien...

J'ai un petit soucis... j'ai un grain de beauté sur le côté droit du ventre et plus mon ventre s'arrondit, plus il me tiraille...

Faut-il aller faire contrôler ? demander à mon gygy ? Jusque là, il ne me faisait pas soucis, mais là, j'ai peur qu'il s'infecte ou qqchose comme ça.

J'ai déjà tél à un dermato mais les RV sont pris pour dans 1-2-3, etc.. mois... alors ça sert à rien...

Que feriez-vous ? Avez-vous eu ce problème ?

Biz

Muchinette
Anne1980

Hello

Message par Anne1980 »

lors de mon dernier contrôle ma dermato m'a dis que lors de la grossesse, les grains de beauté peuvent changer à cause des hormones, c'est peut etre juste ça. S'il ne semble pas "ouvert", qu'il n'y a pas de sang ou liquide qui sort, je ne me ferai pas trop de soucis. Si tu veux vraiment être sur il y a des consultation dermato dans les perm genre Vidymed à Lausanne.

Bises
amande

J'ai eu pendant la grossesse

Message par amande »

J'ai eu pendant la grossesse 2 grains qui se sont modifiés et un fibrome qui est apparu sur la jambe. Résultat des courses j'ai dû faire enlever les 3 après l'accouchement. Pendant la grossesse les dermatos normalement n'opèrent pas car ils doivent t'injecter un anésthésiant local (pas trop cool pour bébé). Moi j'irai contrôlé ou essaye d'avoir le dermato directement au tél pour expliquer ton cas... dans le pire des cas le médecin te donnera un nouveau rendez-vous pour après l'accouchement.
bisous
Amande
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Shangaï

Coucou

Message par Shangaï »

Lors de ma grossesse, j'ai eu le même probléme, j'ai deux gros grains de beauté sur le ventre qui devenaient trés douloureux à m'en rêveiller la nuit.

Mais ne t'inquiète pas trop, c'est tout à fait normal car la peau est trés tendue et le dermato m'a dit que tant que j'étais enceinte, il ne pouvait rien faire. Je me suis dis qu'après ma grossesse j'irai les faire contrôler et depuis mon accouchement, ils ne me font plus du tout souffrir...

Mais j'irai tout de même faire contrôler tout ça au cas ou :)

Voilà pour mon expérience.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre