n'emputez pas ma sexualité!! episiotomie

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cherry

Je remonte ce poste qui

Message par cherry »

Je remonte ce poste qui pourrait intéresser certaines femmes devant accoucher dans un avenir proche!

* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
Eclipse

j'ai pas tout lu !

Message par Eclipse »

mais moi je préfère l'épisio à une déchirure c'est bien clair ;-) je connais une fille qui a été déchirée jusqu'à l'anus et elle a dû rester couchée pendant un mois...Et elle a bien souffert...

J'ai accouché en août dernier ma gygy aime pas faire d'épisio mais elle m'a dit au dernier moment là je suis obligée pas le choix mais elle m'a dit qu'elle en avait fait une toute petite.

bluelyly

merci cherry

Message par bluelyly »

pour le lien. Je suis allée voir et c'est incroyable de voir ces étapes, dire qu'on est passée par là...brrr c'est super impressionnant quand même...faire passer une tête à cet endroit-là...ah comme la nature est bien faite! ;-)

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
mariece

-

Message par mariece »

Oui la nature est bien faite, mais ça m'a quand même un peu dégoutée.... Pourquoi je sais pas, peut-être parce que je vais bientôt accoucher....

Moi j'ai eu un épisio niveau 3, et la SF m'a découpé le sphincter, donc j'aurais préféré une déchirure, qui est pour moi beaucoup plus naturelle!!! c'est endroit est fait pour être déchirée!!!! En plus j'avais fait beaucoup de yoga prénatale, des massages etc.... donc elle aurait pu au moins me demandé mon avis, car c'est un acte chirugical!!!!
Si c'est un choix, je le respecte, mais la moindre des choses c'est de discutée avec la patiente!!! C'est comme si on vous coupais, je sais pas, une oreille sans qu'on vous le demande!!! J'estime qu'on a des droits et ils doivent être respectés!!!
En plus j'ose même pas vous dire comment il me l'on recousu!

La nouvelle collection est arrivée!!!!N'hesitez pas à me contacter!!!www.captaintortue.ch

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
Répondre