Septembrettes: Post 12

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Simb78

@chrischris

Message par Simb78 »

Génial, suis super contente que tout se soit bien passé et que ta puce soit en pleine forme! C est que du bonheur!

Repose toi bien maintenant vous en avez besoin!!
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Lilypie Attendre un bébé Ticker
celtique

Chrichris

Message par celtique »

Ah mais ca c'est des bonnes nouvelles!

Geniale une petite fille! Et Julie c'est tres joli! Une belle et grande famille dis-moi!

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Ticia81

Chrischris

Message par Ticia81 »

Hola,

Vite un petit message pour te dire que je suis bien contente que tout se soit bien passé. Et c'est génial que tu puisses partir en vacances.
Félicitations pour votre petite Julie !!! Le top, 2 filles et 2 garçons.

Gros bisous et repose-toi bien !

Ticia81

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho)
rdv des 23 SA : 07.05
rdv des 28 SA : 11.06
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
barbie2009

les vacances, c'était

Message par barbie2009 »

les vacances, c'était vraiment chouette: Venise, pas totalement en amoureux vu qu'on était avec bb1 (18 mois)...
D'ailleurs, bb1 a été super sage, partout: dans l'avion, au resto, à l'hotel, meme au musée !! Les gens faisaient la tete quand ils nous voyaient debarquer au resto ou dans l'avion avec une poussette et puis a la fin, ils venaient nous féliciter: ''comme il est chou ! on l'a pas entendu de tout le repas/vol ... '' Tu m'étonnes ! on a tout fait pour l'occuper : livres, jouets, guili-guili !! Autant dire qu'on a pas reussi a avoir une conversation un tant soit peu suivie avec zhom !!

Mais bon, c'était un super depaysement et une ville magnifique.

Sinon, comme vous me faites envie celles qui connaissent deja le sexe !!
Surtout celles qui ont une fille !!! J'aimerais bien une fille après un super petit mec !

Pour mon 1er accouchement, j'ai eu de la chance: pas d'épisio, pas de dechirure. Du coup, je suis plus sereine pour le 2eme.

mamjali

hello! pour ce qui me

Message par mamjali »

hello!
pour ce qui me concerne, je n'ai pas eu d'épisio lors de la naissance de ma puce, et je n'ai eu qu'une petite déchirure (niveau 1, ils codifient ça en niveaux). Je pense que cette facilité est en tout cas en partie due à la préparation que m'a conseillée la sage-femme durant le cours de prépa' à l'accouchement: exercices pour tonifier le périnée, et massage de celui-ci (il existe une huile Weleda exprès). Je pense que la position dans laquelle on accouche aide aussi (j'ai accouché à genoux cramponnée à une grosse corde).
J'espère que tout ce passera aussi bien pour toi... et pour moi aussi pour BB2, lol
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Ticia81

Hello

Message par Ticia81 »

@Simb, c'est vraiment rigolo que nos rdv sont si proches... Tu vois, je suis sûr que si on avait décidé d'accoucher à la même mat' on se serait croisée dans la même chambre, pour autant que nos bébés arrivent +/- à la même date.

Barbie, je pense que tu devais être fière de ton p'tit mec durant vos vacances !

Ticia81

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho)
rdv des 23 SA : 07.05
rdv des 28 SA : 11.06
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
AnneCath

Super Chrischris

Message par AnneCath »

Ouf que tout sse soit bien passé et une petite Julie moi aussi une petite fille me réjouis aussi surtout après 2 mecs aussi lollll mais on va pas essayé d'en faire une quatrième mdrrrr

Pour les autres je vois que tout le monde va bien donc tant mieux

A bientot gros bisous

pregnancy due date
Saya

Ouha, ça c'est des

Message par Saya »

Ouha, ça c'est des pipelettes, je peux pas appeler ça autrement. c'est génial et surtout de voir que tout se passe super pour tout le monde.

comme j'envie celles qui savent déjà le sexe de leur bébé... je vais devoir attendre le 3 mai pour cela, en espérant que bb soit coopératif!

Hier matin, avec mon chéri, nous sommes allés chercher le lit pour notre futur bébé. je l'ai trouvé sur Ricardo. il se trouve que pour notre fils, nous avons hérité du berceau familial en fer forgé magnifique que nous avons retapé entièrement. et devinez quoi: j'ai retrouvé exactement le même. c'est un lit antique qui a au moins 100 ans. il va falloir qu'on le retape également, mais je suis toute excitée. on l'a eu pour 50.-. une vraie aubaine!

Sinon, pour répondre au sujet de l'épisio, ça m'est un peu difficile car je n'en ai pas eu. j'ai eu une toute petite déchirure qui a nécessité 2 pts, mais je l'ai quasi jamais sentie! mais je sais par contre que chez certaines, les épisios passent comme une lettre à la poste, cicatrisent super vite et ne gênent pas pour la suite et pour d'autres, ça se passent moins bien et ça prend du temps... le mieux, c'est de ne pas y penser avant, ça n'avance à rien du tout. il faut y aller l'esprit libre!

@Ticia: alors là, c'est pas juste. tu as eu droit à une écho. comme tu as de la chance, j'aurais tout donné pour voir mon bout de chou... vivement le 3 mai. j'espère que tu en as bien profité au moins. tu as demandé une photo? tu sais combien il mesure maintenant?

@Pat: j'ai vu dans un post en-haut que tu reparlais du souper des septembrettes. des nouvelles?

je vous souhaite à toutes une super fin de journée. moi j'ai bientôt fini de bosser et je m'en vais chercher mon petit amour... je peux plus attendre.

Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Pat70

@chrischris: super que ça

Message par Pat70 »

@chrischris: super que ça se soit bien passé :)
moi j'ai pas eu droit à l'écho morpho la semaine dernière, ce sera le 17 avril...

@toutes: pour le souper... décidez d'une date et d'un lieu,... les news seront de toute manière ici sur nos posts septembrettes

Bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
lilou_1

kikou

Message par lilou_1 »

comment allez-vous ce matin?

moi ca va bien! a part que j ai recu hier un décompte de mon assurance et il ne prenne rien en compte pour l'instant! RDV à 5 SA en urgence à la mat. ca je peux comprendre! 750 fr. aie! mais pour mon premier RDV chez le gygy a 8 SA je ne comprends pas! et vous alors?

1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA :
Répondre