Septembrettes: Post 12
pour moi le plus tard possible
Bin pour moi, le 28 avril serait pas mal. Je sais pas encore si j'aurai le droit de sortir de mon lit, mais sinon je viendrais en pyjama :)
Non, sans dec, j'espère pouvoir participer à ce repas (je préfère aussi à midi et plutot sur Lausanne) car à la fin avril je serais dans ma 17 ou 18SA. Je pense me déplacer en train qui est, je crois, mieux que la voiture (je redemanderai à gygy).
Pour répondre à Barbie, je passe mes journées à faire... pas grand chose ! Je suis pas fan de lecture, alors après avoir feuilleté les magazines Parents que ma belle-soeur m'a ammené, les magazines people Voici Paris Match etc... qu'une amie m'a apporté, je regarde un peu la télé, et surtout je suis vos péripéties sur le site ! J'ai un ordi portable que chouchou m'a installé au lit. Et depuis quelques jours, je fais des réussites sur l'ordi (c'est plus pratique que d'avoir les cartes étalées sur le lit).
Je me réjouis aussi du retour des beaux jours car j'ai la chance d'habiter une villa avec jardin (le transat est déjà prêt). Quelques amies sont venues me voir l'après midi (elles bossent à temps partiel). ça fait de la compagnie, car le plus dur c'est de ne pas trop parler (bin ouai, j'suis une femme et doit tenir ma moyenne de 7000 mots par jour. Là, j'en suis bien loin, alors vous dit pas ce que prend chouchou dans les oreilles quand il rentre le soir...).
Sinon mes parents qui habitent en face de chez nous me bichonnent (ils font les courses pour moi, me préparent à manger à midi et ma maman vient quelque fois l'après midi me faire la causette).
Voila, sinon ma grand-mère m'a proposé de me mettre au tricot ! C'est vrai que ce serait faisable... On verra, pour l'instant suis pas trop enthousiasmée.
Bon, sinon, je suis contente que tout aille pour le mieux pour vous et me réjouis d'entendre vos récits de vacances. Nous avons un camping car et je vais demander à chouchou de le garer sur notre chemin. On pourra alors dormir dedans, comme si on était en vacances...
Ah, les parents m'appellent pour manger. A+
Bizettes.
test +++++ : 26.1.2007 (beau cadeau d'anniv ! suis du 28.1)
rdv 6SA 9.2.07 : BB 6 mm. Son coeur bat. Ouf !
rdv 11SA 13.3.07 : BB 42.6mm. Tout va bien
rdv urgence 19.3.07 car saignements: Tout ok. OUF ! Tri-test ok (pas d'amio)
rdv urgence 23.3.07 car saignements: Denouveau tout ok
prochain rdv 5.4.07
DPA 29.9.07
Non, sans dec, j'espère pouvoir participer à ce repas (je préfère aussi à midi et plutot sur Lausanne) car à la fin avril je serais dans ma 17 ou 18SA. Je pense me déplacer en train qui est, je crois, mieux que la voiture (je redemanderai à gygy).
Pour répondre à Barbie, je passe mes journées à faire... pas grand chose ! Je suis pas fan de lecture, alors après avoir feuilleté les magazines Parents que ma belle-soeur m'a ammené, les magazines people Voici Paris Match etc... qu'une amie m'a apporté, je regarde un peu la télé, et surtout je suis vos péripéties sur le site ! J'ai un ordi portable que chouchou m'a installé au lit. Et depuis quelques jours, je fais des réussites sur l'ordi (c'est plus pratique que d'avoir les cartes étalées sur le lit).
Je me réjouis aussi du retour des beaux jours car j'ai la chance d'habiter une villa avec jardin (le transat est déjà prêt). Quelques amies sont venues me voir l'après midi (elles bossent à temps partiel). ça fait de la compagnie, car le plus dur c'est de ne pas trop parler (bin ouai, j'suis une femme et doit tenir ma moyenne de 7000 mots par jour. Là, j'en suis bien loin, alors vous dit pas ce que prend chouchou dans les oreilles quand il rentre le soir...).
Sinon mes parents qui habitent en face de chez nous me bichonnent (ils font les courses pour moi, me préparent à manger à midi et ma maman vient quelque fois l'après midi me faire la causette).
Voila, sinon ma grand-mère m'a proposé de me mettre au tricot ! C'est vrai que ce serait faisable... On verra, pour l'instant suis pas trop enthousiasmée.
Bon, sinon, je suis contente que tout aille pour le mieux pour vous et me réjouis d'entendre vos récits de vacances. Nous avons un camping car et je vais demander à chouchou de le garer sur notre chemin. On pourra alors dormir dedans, comme si on était en vacances...
Ah, les parents m'appellent pour manger. A+
Bizettes.
test +++++ : 26.1.2007 (beau cadeau d'anniv ! suis du 28.1)
rdv 6SA 9.2.07 : BB 6 mm. Son coeur bat. Ouf !
rdv 11SA 13.3.07 : BB 42.6mm. Tout va bien
rdv urgence 19.3.07 car saignements: Tout ok. OUF ! Tri-test ok (pas d'amio)
rdv urgence 23.3.07 car saignements: Denouveau tout ok
prochain rdv 5.4.07
DPA 29.9.07
Zut !
Je viens de me rappeler que j'ai un souper le 28. Bon si on reste sur Vaud et que notre rencontre a lieu à midi, ça pourrait jouer.
Celtique, on pensera aussi bien à toi ! Effectivement, ça fait quand même un peu loin depuis l'Hollande.
Moustic, le ciel t'a entendu, le soleil est de nouveau de la partie ! J'espère que tu pourras sortir le plus vite possible et te prélasser dans ton transat !
Ticia81
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho)
rdv des 23 SA : 07.05
rdv des 28 SA : 11.06
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
Celtique, on pensera aussi bien à toi ! Effectivement, ça fait quand même un peu loin depuis l'Hollande.
Moustic, le ciel t'a entendu, le soleil est de nouveau de la partie ! J'espère que tu pourras sortir le plus vite possible et te prélasser dans ton transat !
Ticia81
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho)
rdv des 23 SA : 07.05
rdv des 28 SA : 11.06
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
moi je serai justement en
moi je serai justement en Hollande le 21 :) (@celtique: je serai à Tilburg...)
selon gygy, le mieux est l'avion, mais bon, déjà qu'on le prend la semaine prochaine pour la Norvège, j'aime pas trop cumuler les vols (un peu la trouille moi, depuis quelques années, lol)
bon, alors pour le repas, le 28 à midi sur le canton de Vaud (Lausanne)... une idée de resto?
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
selon gygy, le mieux est l'avion, mais bon, déjà qu'on le prend la semaine prochaine pour la Norvège, j'aime pas trop cumuler les vols (un peu la trouille moi, depuis quelques années, lol)
bon, alors pour le repas, le 28 à midi sur le canton de Vaud (Lausanne)... une idée de resto?
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Hello les filles... @pat, j
Hello les filles...
@pat, j t envie de partir! moi j en aurai bien besoin! j reve d'un week a Barcelone ou Paris. (Barcelone de pref.) mais pour l'instant pas possible :-(
et pour le 28 je ne pourrai pas venir, probleme de transport j pense pas pouvoir venir
1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA :
@pat, j t envie de partir! moi j en aurai bien besoin! j reve d'un week a Barcelone ou Paris. (Barcelone de pref.) mais pour l'instant pas possible :-(
et pour le 28 je ne pourrai pas venir, probleme de transport j pense pas pouvoir venir
1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA :
merci
merci Pat de m'avoir proposé de me joindre a vous c est vrai qu en étant du 30.08 je me sens plus septembrette comme certaines aoutiennes ont quasi un mois d'avance sur moi! t es chou!
Si c est a midi je suis aussi partante ca m arrange meme car comme Tica je suis aussi raide le soir!!!
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Si c est a midi je suis aussi partante ca m arrange meme car comme Tica je suis aussi raide le soir!!!
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
oh oh, je viens de voir que
oh oh, je viens de voir que samedi 28, ça va pas être possible pour moi. c'est con... à moins que ma copine qui vient passer le week-end se décommande. mais moi je peux pas le faire, ça fait déjà 3X que je la repousse! quelle horreur, je comprends comment je fais pour avoir toujours autant de trucs ces prochains temps. je suis désolée, j'aurais tellement aimé vous rencontrer en chair et en os...
Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006
Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006
-
et vu que moi je suis de
et vu que moi je suis de début septembre, j'ai 1 mois d'avance sur les fin-septembrettes... je vais ptêtre m'incruster aussi dans le repas des aoûtiennes, comme ça toi et moi on en fait 2 ;)
Patricia
Patricia
-
coucou
Bonjour les pipelettes,
J'ai reçu mes résultats pour l'amnio, tout est ok.. Suis tres heureuse..
Sinon, je n'arrete pas de vomir depuis ce matin, j'ai flipé, je vous dis pas ! mais je viens d'apprendre que mon chéri a vomi aussi.. on a du manger un truc pas frais.. pfou, je peux pas aller bosser comme ca demain, mais que dire à mon chef ?
je n'en peux plus la.. rien dans le ventre depuis hier soir, meme le liquide ressort....
Biz,
chrischris69
J'ai reçu mes résultats pour l'amnio, tout est ok.. Suis tres heureuse..
Sinon, je n'arrete pas de vomir depuis ce matin, j'ai flipé, je vous dis pas ! mais je viens d'apprendre que mon chéri a vomi aussi.. on a du manger un truc pas frais.. pfou, je peux pas aller bosser comme ca demain, mais que dire à mon chef ?
je n'en peux plus la.. rien dans le ventre depuis hier soir, meme le liquide ressort....
Biz,
chrischris69
ça vous dirais de faire le
ça vous dirais de faire le repas aoûtiennes et septembrettes? je viens de relancer le post de rencontre aoûtiennes.
Patricia
Patricia