2ème accouchement plus rapide que le 1er?
2ème accouchement plus rapide que le 1er?
Bonjour,
tout est dans le titre. Est-ce que c'est vraiment une généralité?
Merci pour vos réponses.
lélé
tout est dans le titre. Est-ce que c'est vraiment une généralité?
Merci pour vos réponses.
lélé
Pour moi en tout cas OUI !
Hello,
Pour mon 1er j'ai dû attendre 60h00, en plus d'être provoquée, pffff
J'ai même frolé la césarienne, pasque mon ptit bout n'arrivait pas descendre, mais heureusement il s'est décidé à la dernière! (lol)
Pour ma 2ème tout s'est bien déroulé, contraction à 23h00 pis direction à l'hôpital pour minuit, car contractions toutes les 5mn pose de la péridurale dans la nuit.
Au petit matin je tenais ma puce dans mes bras, donc tu vois...
Pour le deuxième on tombe plus vite enceinte et il sort plus rapidement!
Mais bon, peut-être que chez d'autres ça s'est passé autrement.
Pour mon 1er j'ai dû attendre 60h00, en plus d'être provoquée, pffff
J'ai même frolé la césarienne, pasque mon ptit bout n'arrivait pas descendre, mais heureusement il s'est décidé à la dernière! (lol)
Pour ma 2ème tout s'est bien déroulé, contraction à 23h00 pis direction à l'hôpital pour minuit, car contractions toutes les 5mn pose de la péridurale dans la nuit.
Au petit matin je tenais ma puce dans mes bras, donc tu vois...
Pour le deuxième on tombe plus vite enceinte et il sort plus rapidement!
Mais bon, peut-être que chez d'autres ça s'est passé autrement.
Il parraît... mais je ne
Il parraît... mais je ne pense pas que ce soit vrai dans tous les cas. Perso pour la première je suis arrivée à dilatation complète à la mat et Emma est arrivée en moins d'une heure (et oui il a quand même fallu aller en salle d'accouchement!). Pour Esteban on est allé à la mat assez tôt car je voulais ma péridurale (ça fait quand même mal sans!) et ej suis arrviée à la mat dilatée à 4, on m'a fait la péri et Mon petit bonhomme est arrivé 2 heures après.
Le déroulement des mes 2 accouchement ont été sensiblement différent et c'est difficile de comparer, mais peut-être que si j'avais attendu comme pour le premier j'aurais acouché à la maison! Non je rigole!
Mais mon gynéco m'avait aussi prévenue que le second serait plus rapide. C'est assez logique dans le fond, le passage a déjà été "fait" et on dit que le corps se souvient.
Le déroulement des mes 2 accouchement ont été sensiblement différent et c'est difficile de comparer, mais peut-être que si j'avais attendu comme pour le premier j'aurais acouché à la maison! Non je rigole!
Mais mon gynéco m'avait aussi prévenue que le second serait plus rapide. C'est assez logique dans le fond, le passage a déjà été "fait" et on dit que le corps se souvient.
-
chez moi, je dirait que ce
chez moi, je dirait que ce fut du pareil au même!!! Mais le 1e était bcp plus douloureux que le 2e.
1e. début des vrai contraction à 17h30 et naissance à 22h32 (30 min après mon arrivé à la mat!!!)
2e. début des vrai contraction à 22h30 (toute les 15 min) et naissance à 4h13 (dont 1 heure seulement de contraction toute les 3-5minutes)...
J'ai eu 2 accouchement de rêve et les deux sans péridurale!!!
1e. début des vrai contraction à 17h30 et naissance à 22h32 (30 min après mon arrivé à la mat!!!)
2e. début des vrai contraction à 22h30 (toute les 15 min) et naissance à 4h13 (dont 1 heure seulement de contraction toute les 3-5minutes)...
J'ai eu 2 accouchement de rêve et les deux sans péridurale!!!
nous le premier une fois a
nous le premier une fois a la mat environ 2h45 et le deuxieme 2h45 aussi le premier a du etre aide avec ventouse et forceps et le deuxieme malgre les saignements es venu comme une fleur on verra la troisieme!!! je me rejoui.
a>href="http://lilypie.com">
a>href="http://lilypie.com">