Axelle la petite marsienne est née
Axelle la petite marsienne est née
Après une longue attente en salle d'accouchement, soit 20h, entre la provocation, la dilatation et enfin la délivrance, notre petite Axelle a découvert la planète terre.
En pleine forme, grande de 47cm et d'un poids de 2600kgs, elle nous enchante déjà de part sa présence si fine, si douce.
Son grand frère et ses 2 grandes soeurs sont ravis, et les parents complètement gagas!
Si vous désirez des informations sur le déroulement d'un accouchement à la maternité de Genève, dites le moi, car pour loi c'était une merveilleuse expérience.
Je vous embrasse les filles.
En pleine forme, grande de 47cm et d'un poids de 2600kgs, elle nous enchante déjà de part sa présence si fine, si douce.
Son grand frère et ses 2 grandes soeurs sont ravis, et les parents complètement gagas!
Si vous désirez des informations sur le déroulement d'un accouchement à la maternité de Genève, dites le moi, car pour loi c'était une merveilleuse expérience.
Je vous embrasse les filles.
Salut bcarla8, Pour ton
Salut bcarla8,
Pour ton info, tu es prise en charge entre les mains de sages-femmes très compétentes et très motivantes. Elles te rassurent, sont toujours à ton écoute et font vraiment de cette aventure un événement heureux malgré les douleurs. Tu peux boire et manger si tu le peux, si tu le veux, si aussi toutefois tu n'es pas dilatée. Car en plein travail tu ne dois plus rien avaler, tu me diras en fait que tu n'auras pas faim.
Moi dès mes premières fortes contractions j'ai demandé la rachi-périet cela a été très rapide et faite par des mains de maître. Le reste nous appartiens à chacune, de ressentir le moment de pousser et tu le sentiras.
Mon expérience a été formidable vraiment et je te le souhaite aussi.
Bon accouchement
Pour ton info, tu es prise en charge entre les mains de sages-femmes très compétentes et très motivantes. Elles te rassurent, sont toujours à ton écoute et font vraiment de cette aventure un événement heureux malgré les douleurs. Tu peux boire et manger si tu le peux, si tu le veux, si aussi toutefois tu n'es pas dilatée. Car en plein travail tu ne dois plus rien avaler, tu me diras en fait que tu n'auras pas faim.
Moi dès mes premières fortes contractions j'ai demandé la rachi-périet cela a été très rapide et faite par des mains de maître. Le reste nous appartiens à chacune, de ressentir le moment de pousser et tu le sentiras.
Mon expérience a été formidable vraiment et je te le souhaite aussi.
Bon accouchement
Coucou et
Coucou et félicitations!
bienvenue sur terre à Axelle.
elle est née quel jour? c'est pour la Grande liste des bébés 2007 du site
j'accoucherai aussi à la mat de HUG! alors volontiers pour les détails :)
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
bienvenue sur terre à Axelle.
elle est née quel jour? c'est pour la Grande liste des bébés 2007 du site
j'accoucherai aussi à la mat de HUG! alors volontiers pour les détails :)
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
trop mignon! c'est dingue
trop mignon!
c'est dingue comme cela me touche vraiment, c'est formidable.
Bonne continuation avec Donovan, quel joli prénom.
Et gros bisous
c'est dingue comme cela me touche vraiment, c'est formidable.
Bonne continuation avec Donovan, quel joli prénom.
Et gros bisous
-