c'est surement du à ta circulation. bb pompe beaucoup.
moi aussi ça fait un moment que je viens pas. travail, travail et travail.... on a eu beaucoup depuis 1 semaine mais j'ai dit à mon chef que je pouvais absorber et que tant que j'étais en pleine forme, les heures sup ne me dérangeaient pas... enfin j'en fait pas trop quand même....
autrement du coté poids, j'ai pris un peu moins de 1kg depuis décembre. gygy erst pas trop inquiète. bon je mange pas beaucoup et je vais beaucoup au toilettes pour la grosse commission (désolée lol) surement à cause du magnésium.... du coup c'est tou dans le ventre et des amis m'ont dit que j'avais le visage et le haut du corps qui s'est aminci.... on me dit sans arrêt que mon bébé est un garçon à cause de ça... pas de masque de grossesse, tout dans le ventre, la peau lisse etc = un garçon.... on rigole bien avec on chéri.... toutes ces théorie pour pas grand chose.
autrement à part mes difficulté avec mon assurance, j'ai eu l'écho morpho hier. tout va bien... bibou nous a même montré son grain de café mdr
rdv dans 4 semaines pour une écho morpho complémentaire pour vérifier si les kyste au cerveau observés lors de l'écho de l'amnio ont bien disparu... gygy a pas réussi à voir hier.. faut dire que son appareil et mon récent et nette qu'à l'imagrie du flon...
enfin voilà ou en en est.. pas d'achat pour le moment, juste un tour d'horizon...
désolée pour la tartine et bonne suite à vous
bises

Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) rien à signaler. test AFP
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) pour l'écho-morpho