Hello les filles, ça fait plaisir de vous lire après quelques jours de vacances bien mérités. Nous sommes allés chez mes parents, à la campagne. Avec le temps qu'il a fait, c'était magique. ça fait un bien fou! Bref, mes batteries sont rechargées et j'ai pu reprendre le boulot en forme aujourd'hui!
Comme la plupart d'entre-vous, je sens super bien bébé bouger. Et dimanche, ma soeur avait sa main sur mon ventre. Elle savait qu'il était entrain de bouger et elle voulait absolument pouvoir le sentir bouger. J'avais beau lui dire que c'était sûrement encore un peu tôt pour qu'elle le sente avec sa main, elle s'est entêtée et elle a bien fait car bébé a donné 2 coups juste sous ses doigts. Elle l'a nettement senti. C'était trop chou! Quant à moi, je le sens tout le temps maintenant. J'adore. ça fait du bien de sentir sa présence!
Sinon, je n'ai pas d'envies alimentaires particulières, je mange de tout, même un peu trop! Avant le week-end de Pâques, j'avais déjà pris 4 kg. Dieu sait à combien j'en suis avec tout ce chocolat et les bons petits plats auxquels j'ai eu droit! Qui a pris autant de poids que moi en 19 semaines?
Mon ventre se voit très bien maintenant. Il est tout chou, tout rond. Toujours plus dur en fin de journée... Et je pète la forme. Je suis toujours crevée, j'ai toujours des vertiges, mais c'est comme si j'avais une force surhumaine qui me permettait de passer outre ces petits désagréments! C'est cool le 2e trimestre!
L'autre nuit, j'ai rêvé pour la première fois de mon bébé. Je me voyais à la clinique, je venais d'accoucher, et j'avais eu une petite fille... Je ne pense pas que ce soit prémonitoire... Dommage!
Bon, voilà, merci à celles qui m'ont lue jusqu'à la fin, j'étais un peu longue aujourd'hui! bisous à toutes et bonne fin de journée ensoleillée pour celle qui peuvent en profiter.
Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006
![]()
![Lilypie Expecting a baby Ticker](http://bd.lilypie.com/h7EMp1.png)