Les juillettes changent de veste !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Valie81

Coucou les filles ! De mon

Message par Valie81 »

Coucou les filles !

De mon côté tout va super bien, suis un peu raide car on a eu un weekend plutôt chargé et aujourd'hui j'ai fait le ménage et la compta d'un club de foot donc on s'occupe !

En plus avec mon loulou qui n'arrête pas une seconde et qui trouve très drôle de rendre folle de rage sa mère, je suis raide !!!!!!

Vais pas faire tard ce soir moi....

Demain je vais aller à Monthey renvoyer la poussette de mon loulou à la fabrique pour qu'il la fasse toute belle pour l'arrivée de ma nénette. On doit changer les roues car elles sont plus qu'usées..

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
stéphanie

@tika-tika Le lien pour le

Message par stéphanie »

@tika-tika
Le lien pour le safari parc est : info@safaripark.it
Voilà
Une bonne soirée à toutes
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Patca18

@tchipoune : c'est ou ta

Message par Patca18 »

@tchipoune : c'est ou ta vente-échange bébé ?
(bien que demain je bosse avec mes collègues de 9 à 16h, puis je fais l'étude pour les futurs parents dès 17h, donc je doute d'avoir le temps..mais qui sais, pour une prochaine..)

J'attends mon 1er bébé...

Lilypie Expecting a baby Ticker

écho morpho le 26 février, 8h, bébé va bien et c'est une petite nenette !
5ème rdv : 15 mars, bébé pèse 625 grammes !
tchipoune

Patca, celle de ce soir est

Message par tchipoune »

Patca, celle de ce soir est à Troistorrents.
il y en a une à Monthey le 18 avril aussi si jamais!

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB pèse 435 gr, tout va très bien!
6e RDV: 13.04.07, 13h30

Lilypie Attendre un bébé Ticker Image Hosted by ImageShack.us

Tickybee Ticker
tika.tica

J'aime le soleil

Message par tika.tica »

et pourvu que ça dur. J'ai bien cru qu'on allait avoir une journée pluvieuse mais mon ami le soleil est apparu.

Je suis trop contente, la semaine prochaine on a le copain qui vient peindre la chambre de notre ptit bou, et noramlement à la fin du mois, on devrait avoir reçu la chambre.

C'est vraiment chouette car tout est en train de prendre bien forme en même temps. A commencer par mon ventre qui commence à être bien rond et tendu, les préparatifs de la chambre, on va commencer les cours de prépa à la naisssance, on a un projet de faire-part que ma maman va nous aider à mettre sur pied.

On est surtout de plus en plus impatiant d'être enfin en Juillet ! Et de pouvoir tenir notre petite merveille dans nos bras.

@July07, j'espère que tout c'est bien passé samedi passé. Je payerai cher pour pouvoir revivre, aussi bien mon mariage, civil que religieux. Et dire qu'on mois de Juillet on fêtera nos 2 ans de mariage et nos 5 ans de couple.

Le temps passe trop vite.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00, tout va super bien, spina-bifida OK.
5ème rdv le 22.03.07 à 09h00, bb pèse ~800gr, son coeur bat à 158.
6ème rdv le 24.04.07 à 13h45.
Patca18

@tchipoune. Merci pour

Message par Patca18 »

@tchipoune. Merci pour l'info. Le 18 avril je vais à martigny le soir justement...mais je bosse jusqu'à 17h donc pas sur de réussir à m'arrêter à monthey...

Aujourd'hui, pas de veste ! chouette j'adore ce temps !

Ce soir, on devait avoir qqn qui venait nous "interroger", pour une étude pour les futurs parents. 1h30 chacun, maintenant, 3 mois et 1 an après la naissance. Et on gagne 1 abonnement de 2 ans au magazine parents. Ben elle devait venir à 17h, et à 17h10 ils appellent pour dire qu'elle a eu un empechement...bon, c'est pas dramatique, mais ça m'agace car je suis revenue du boulot exprès, on a fini et surtout commencé tot avec mes collègues exprès pour ça...

AnneCath

euhhhhhh

Message par AnneCath »

Coucou dit moi patca celles du mois de août et septembre on peux aussi changer de veste???? mdrrrrrrrrrr

Tout de bon pour vos vacances et vos grossesses

pregnancy due date
Patca18

tu peux meme oublier ta

Message par Patca18 »

tu peux meme oublier ta veste !!! quoi que là, en ce moment, je te conseille la bonne veste anti-pluie !

ça tonne fort par chez nous... mon chien me colle et mon chat a les oreilles en bas :-)

AnneCath

mdrrrrrrrrr

Message par AnneCath »

Ca doit etre un joli spectacle tes animaux ben chez moi il a fait (presque bo) lollllll bon vais encore garder la veste un ti peu moi elle a un capuchon même si j'arrive plus a vraiment la fermer vivement le bo vais pas en acheter une pour 5 jours mdrrrr

pregnancy due date
stéphanie

Effectivement vous pouvez

Message par stéphanie »

Effectivement vous pouvez sortir les parapluies. Mais bon on moins ça arrose mais fleurs ! Sinon chez nous tout va bien et chez vous ? Vendredi on part pour notre expédition il faut que je prépare la caravane je me réjouis ça va nous changer un peu. Bon on va pas faire une cure de sommeil mais j'ai l'habitude. A tout bientôt et belle journée
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Répondre