salut les filles
voici mon probleme je suis aller hier faire un prise de sang pour savoir si j'etais enceinte et c'etais positif (super contente)
et voila qu'aujourd'hui j'ai des saingement je telephone a mon gyneco j'ai rendez-vous demain matin
et mon moral en a pris un coups
qui a deja passer par la?
merci et bonne apres-midi
pepita
besoin d'aide
moi
coucou,
essaye de ne pas trop stresser, les premiers moi j ai eu beaucoup de saignements le gygy m'a dit qu une femme sur deux saignai en étant enceinte et qu il ne faut pas s inquiéter. J espère pour toi que c est tout bon. En attendant keep cool...
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
essaye de ne pas trop stresser, les premiers moi j ai eu beaucoup de saignements le gygy m'a dit qu une femme sur deux saignai en étant enceinte et qu il ne faut pas s inquiéter. J espère pour toi que c est tout bon. En attendant keep cool...
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
salut!!!
J'ai aussi eu eds saignements au troisième mois, ce n'était rien!!
j'ai été une semaine en arrêt de travail, repos!!
tout dépend de tes saignements, abondants, couleur (rouge vif ou foncé), douleur dans le ventre...
Ne t'inquiète pas, faut pas te stresser c'est pas bon!!
Courage et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles!
Je t'aime mon coeur...!!!!
j'ai été une semaine en arrêt de travail, repos!!
tout dépend de tes saignements, abondants, couleur (rouge vif ou foncé), douleur dans le ventre...
Ne t'inquiète pas, faut pas te stresser c'est pas bon!!
Courage et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles!
Je t'aime mon coeur...!!!!
RE
ça m'est aussi arrivé au tout tout début de ma gdeuxième grossesse et c'était un décollement du placentas ! Je n'ai meme pas eu besoin de rester tranquile, j'ai continué à bosser à 100% (beaucoup debout) et ça a passé et 9 mois plus tard j'ai accouché d'un magnifique bebe de 4 kg !!! Et j'ai eu une grossesse magnifique !! (j'ai travaillé jusqu'à la veille de mon accouchement !)
Coucou! redis-nous de tes
Coucou!
redis-nous de tes nouvelles, j'espère que ce n'est rien!
A bientôt, on te tiens les pouces
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
redis-nous de tes nouvelles, j'espère que ce n'est rien!
A bientôt, on te tiens les pouces
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts