UN NOUVEAU POST POUR LES AVRILETTES!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
angel2000

@bbdavril J'm'en fou de la date!

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Tout m'est devenu égal pourvu qu'il sorte de là!
Peut-être qu'à un autre moment, j'aurais dit comme toi... mais là, non, vraiment, un jour + vite ce serait encore mieux!
Je désespère totalement qu'il sorte de là.
En + si j'étais sûr qu'il naisse naturellement, je me dis, çà vaut le coup d'attendre. Mais si c'est pour le provoquer à 41 semaines voire + tard, alors pourquoi attendre et souffrir encore inutilement des jours et des jours?
Pfff! Ras la patate!
angel2000

Salut FB

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Je vois qu'on est connecté toutes les 2!
T'es toujours là, donc?
Moi, je n'en peux plus.
Rien de rien. Aucun signe.
Cà devient très dur moralement, je me dis qu'il ne jamais venir.
lumpi

Moi j'ai été se matin chez

Message par lumpi »

Moi j'ai été se matin chez le gygy monitoring ok pas de traces de contractions au point que l'assistante est allé demandé au médecin si s'étais normal,le col et long et fermé donc bébé est encore bien au chaud,tant mieux il me reste encore 13 jours et niveau organisation sa m'arrange bien.
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse.

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

marie julie

j - 9

Message par marie julie »

mais j ai l impression d avoir encore un million de choses à faire donc j arrive à me faire à l idée d attendre. faut dire qu à ce stade on ne fait pas les choses vite :o)

hier je crois que j ai eu mes premières fausses contractions, ça m a stressé car j ai pas encore fait ma valise ... enfin je n y ai mis que le pyjama ... ça va pas me permettre d aller loin , le papa aura du boulot pour réunir le reste :-)

prochain et dernier rdv chez gynéco le 19.

si le bébé est encore bien actif , c est un signe qu il se plait et y est encore pour un moment ?

quelqu une a des nouvelles de Miclette qui avait sa césarienne hier ?

pourquoi ca fait mal quand les sages-femmes font un touché ? c est pas possible sans douleur ? moi qui n'aime déjà pas qu on me touche ... ça promet ....

pour le soutien gorges d allaitement : j ai dû faire commander le mag une taille que je ne trouvais pas ... alors pour le bon marché je crois que je peux repasser :(

bonne suite et fin de grossesse
à défaut d accoucher le 13, on peut toujours jouer au loto ... parait que ça porte chance :-)
Fauvette

A toutes les avrilettes en attente...

Message par Fauvette »

.... je vous souffle un peu de courage pour la suite ! je pense bien à vous malgré le fait que je ne viens vous lire que peu souvent :-)

Une pensée aussi à celles qui ont eu leur césarienne (Miclette, Francesca) et me réjouis d'avoir leur impressions. J'aimerais pouvoir faire plus mais me retiens car j'ai ensuite trop de tiraillement à la cicatrice et surtout mal au dos. Bon, le dos n'a rien à voir avec la césa mais le fait de ne pouvoir dormir que sur le dos à l'hôpital n'a pas aidé....

Bonne chance pour les suivantes !
Biz

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
bbdavril

Hello les avrilettes! Est-ce

Message par bbdavril »

Hello les avrilettes!
Est-ce que qqun a déjà testé le fameux cocktail huile de ricin et autres charmants ingrédients?
J'ai bien envie d'essayer ce week-end car autant ça que le déclenchement à l'hôpital la semaine prochaine. Vous en pensez quoi?
Merci pour vos feed-backs.
BBdavril
angel13

et bien moi ca me ferais

Message par angel13 »

et bien moi ca me ferais plutot plaisir car avec mon homme c est notre anniversaire aujourd hui ce serais un beau cadeau ...je me dis que avec un peu de chance ca sera pour aujourd hui puisque bb a 2 jours de retard déja....

maman d'une petite merveille née le 20 juillet 2004
ET BB2 prévu pour le 11 avril 2006
1ère echo le 4 septembre
FB

Salut bbdavril!! Moi ça

Message par FB »

Salut bbdavril!!

Moi ça fait 10 jours que je bois du thé de sauge et infusion de feuilles de framboisier. J'ai pris l'huile de ricin dimanche passé et bu la décoction cannelle, clous de girofle et gingembre le lendemain....mais tu vois, je suis toujours là et j'ai même du retard... Mais essaye, ça coûte rien!!
Tout de bon!!

Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et enceinte de bébé 2!!

marie julie

salut bbdavril,

Message par marie julie »

j ai entendu que l accupuncture ça pouvait aider, bien que l accupuncteur ou la sage-femme qui le pratique ne sera d accord que si tu as dépassé ton terme. sinon ce ne serait qu une préparation et les aiguilles ne seraient pas au meme endroit.
mon terme est le 21 si le bébé ne vient pas avant ou à temps, j y songerai sérieusement avant d être provoquée. les aiguilles aussi ça demande un certain courage ...
Julie
nouvellemaman

Vous allez me prendre pour

Message par nouvellemaman »

Vous allez me prendre pour une folle!

Mon terme est pour le 24 et je me sens si bien avec mon gros bidon! Bébé est placé très bas ce qui me permet de ne pas souffler comme un boeuf. Je crois que je profite de ce que je n'ai pas pu profiter pendant tout cet hiver étant donné que le premier enfant était souvent malade. J'ai enfin fait ma valise. J'ai des contractions de manière anarchiques et des fois douloureuses. Je commence à réaliser que je vais bientôt avoir un tout petit bébé à la maison. J'ai hâte que nos regards se croisent...
Répondre