Mon plus beau cadeau de noël! +++++
Mon plus beau cadeau de noël! +++++
Je sais, c'est 6h du matin... mais je ne peux plus dormir depuis un très long moment! alors je me suis levée et j'ai fait un TG....
C'est ++++++++!!! la ligne est très très faible mais on la voit, elle est bien là. Elle est si faible que j'ai encore un doute, mais je me dis que même très faible, elle ne serait pas là si je n'avais pas l'hormone dans le sang.
Après exactement 7 mois d'essai comme pour ma première.
Je ne réalise pas du tout, et je ne tremble pas du tout comme la première fois, je crois qu'en fait je le savais, même si je n'ai absolument aucun symptôme (sauf 1 jour de retard...).
voilà voilà mon bonheur du jour, d'après mon calcul c'est pour mi-décembre.
bises
C'est ++++++++!!! la ligne est très très faible mais on la voit, elle est bien là. Elle est si faible que j'ai encore un doute, mais je me dis que même très faible, elle ne serait pas là si je n'avais pas l'hormone dans le sang.
Après exactement 7 mois d'essai comme pour ma première.
Je ne réalise pas du tout, et je ne tremble pas du tout comme la première fois, je crois qu'en fait je le savais, même si je n'ai absolument aucun symptôme (sauf 1 jour de retard...).
voilà voilà mon bonheur du jour, d'après mon calcul c'est pour mi-décembre.
bises
Coucou Louison et
Coucou Louison et félicitations!
le titre de ton post m'a rappelé que j'avais fait le même, car j'ai eu mon TG++ le 24 décembre !
c'est chouette, super!
je te rajoute à la Grande liste des bébés 2007 du site, c'était quand le 1er jour de tes dernières règles?
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
le titre de ton post m'a rappelé que j'avais fait le même, car j'ai eu mon TG++ le 24 décembre !
c'est chouette, super!
je te rajoute à la Grande liste des bébés 2007 du site, c'était quand le 1er jour de tes dernières règles?
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Coucou, Trop contente pour
Coucou,
Trop contente pour toi. Toutes mes félicitations.
T'inquiète pas pour la ligne claire, la mienne était presque transparente mais le test était bien possitif ! S'il t'en reste d'autre refait en un dans 2-3 jours si tu vois pas ton gygy avant et tu veras que c'est plus foncée.
Contente de partager cette aventure "decembrette" avec toi...
YOGI
T'inquiète pas pour la ligne claire, la mienne était presque transparente mais le test était bien possitif ! S'il t'en reste d'autre refait en un dans 2-3 jours si tu vois pas ton gygy avant et tu veras que c'est plus foncée.
Contente de partager cette aventure "decembrette" avec toi...
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-
merci les filles, vous
merci les filles, vous êtes trop choues!!
finalement j'ai quand même dormi encore une heure, je ne sais pas comment... et mon chéri est fou de joie! c'est marrant, il est plus heureux que la première fois, je crois qu'il réalise mieux ce que ça veut dire.
Merci Pat! au fait j'ai déjà calculé ma DPA c'est le 20 décembre. Le même cadeau de noël que toi mais juste dans l'autre sens hihi
finalement j'ai quand même dormi encore une heure, je ne sais pas comment... et mon chéri est fou de joie! c'est marrant, il est plus heureux que la première fois, je crois qu'il réalise mieux ce que ça veut dire.
Merci Pat! au fait j'ai déjà calculé ma DPA c'est le 20 décembre. Le même cadeau de noël que toi mais juste dans l'autre sens hihi
Félicitations !!!!
Félicitations Louison !!!!
Quelle bonne nouvelle matinale !!!
Alors que du bonheur pour 9 mois de grossesse et bien plus encore.
Bonne suite...
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Quelle bonne nouvelle matinale !!!
Alors que du bonheur pour 9 mois de grossesse et bien plus encore.
Bonne suite...
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
félicitations
félicitations louison!
c'est une toute belle journée qui s'annonce!! des bonnes nouvelles matinales comme ça, on en voudrait plus souvent!!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB pèse 435 gr, tout va très bien!
6e RDV: 13.04.07, 13h30
c'est une toute belle journée qui s'annonce!! des bonnes nouvelles matinales comme ça, on en voudrait plus souvent!!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB pèse 435 gr, tout va très bien!
6e RDV: 13.04.07, 13h30
FELICITATION, Je suis très
FELICITATION, Je suis très contente pour toi, bcp de bohneur et de plaisir pour ces 9 prochains mois!