Hello,
Je sais qu'il y a déjà des posts concernant cela mais je ne les ai pas trouvés...
J'aimerais trouver un gâteau que ma puce pourrait manger avec nous. Elle a de la peine à manger les morceaux. Et puis, comment avez-vous décorer le dessus? Avez-vous fait un glaçage ou autres à part la bougie?
Merci de votre aide!
Recette de gâteau d'anniversaire pour une petite puce d'un an
re: Recette de gâteau d'anniversaire pour une petite puce d'un
SALUT
Ma petite pour son anni je lui est fait un gâteau maison que j'ai trouver assez bon et même si il avait du chocolat je lui est quand même laisser manger on ne fait pas tout les jours 1 ans alors pour une fois ... et si tu peux je te donne la recette sinon tu vas sur se site au jour le jour à la page 9 gâteau d'anniversaire il y a des recettes qu'on m'avait écrite. voilà bisous

Ma petite pour son anni je lui est fait un gâteau maison que j'ai trouver assez bon et même si il avait du chocolat je lui est quand même laisser manger on ne fait pas tout les jours 1 ans alors pour une fois ... et si tu peux je te donne la recette sinon tu vas sur se site au jour le jour à la page 9 gâteau d'anniversaire il y a des recettes qu'on m'avait écrite. voilà bisous

-
Hello!
Ma puce aura une année tout soudain et mon papa veut absolument lui offrir le gâteau...
Il a pris une photo d'elle et va dans une pâtisserie et ils mettent la photo (en sucre ou massepin ou autre) sur le gâteau,ça donne un effet génial!!!
Gros bisous
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour juillet...
1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm
Ma puce aura une année tout soudain et mon papa veut absolument lui offrir le gâteau...
Il a pris une photo d'elle et va dans une pâtisserie et ils mettent la photo (en sucre ou massepin ou autre) sur le gâteau,ça donne un effet génial!!!
Gros bisous
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour juillet...

1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm

-
Alors pour ma puce, j'avais fait un gâteau au chocolat tout moilleux et elle n'a pas franchement adoré. Par contre, elle a goûté un gâteau au mille feuille et elle en a raffolé. Elle a mis ses mains dedans et a bien aimé manipuler tout ça ;-)
Bisou
Bisou