@chouchou81: Merci pour ton magnifique témoignage chouchou81, on espère toutes avoir un accouchement comme le tien! Et j'admire ton sang-froid, avec ton mari, moi je crois que je n'aurai même pas osé attendre avant d'aller à la maternité, flippée que je suis!
@pat70: La maternité d'Aigle est super, ils ont 4 salles d'accouchement, dont une avec baignoire pour accoucher dans l'eau, une autre avec baignoire à "bulles" pour détendre avant l'accouchement, les 2 autres sont plus simples. Le siège Maya ressemble à une cuvette de toilettes, c'est assez marrant!
@autres: Pas d'autres témoignage de femmes ayant accouché dans l'eau ou sur le siège Maya???
Je vous souhaite à toutes une belle journée ensoleillée...
Besoin de témoignages de maman ayant accouché dans l'eau, ou avec le siège maya...
Merci pour l'info, donc en
Merci pour l'info, donc en fait le siège Maya, c'est pour accoucher assise alors!
je verrai ce qu'ils ont à Genève!
Bon accouchement à toi!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je verrai ce qu'ils ont à Genève!
Bon accouchement à toi!
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
j'ai lu 2 sites
j'ai lu 2 sites intéressants
www.petitmonde.com - Différentes positions pour accoucher
et
www.passeportsante.net - au début il y avait l'eau
Patricia
www.petitmonde.com - Différentes positions pour accoucher
et
www.passeportsante.net - au début il y avait l'eau
Patricia
Salut Chouchou81
Alors finalement, à l'hopital de Morges ils m'ont dit de m'adresser à Nyon comme j'habite dans le canton de Vaud. Mais figure-toi que c'était plein aussi. Apparement c'était pleine lune la nuit du 9 au 10 juin..... A Morges, les 3 salles étaient occupées plus les 3 avant salles....
Bref, je me suis donc retrouvé transférée au Chuv. C'était un peu dur car tu imagines tout, tu penses que tu sais à quoi t'attendre et une fois les eaux perdues, j'étais moi aussi dans le même cas, c'est-à-dire un peu perdue.... Mais une fois l'émotion passée, tout s'est déroulé comme il faut et j'étais pas si mal au Chuv faut avouer.
Sinon, mon petit gars va Nickel, il est trop chou, il se met debout, il rit tout le temps....enfin ce n'est pas trop le sujet donné, mais voila.
Et le tien il va comment?
Becky
Bref, je me suis donc retrouvé transférée au Chuv. C'était un peu dur car tu imagines tout, tu penses que tu sais à quoi t'attendre et une fois les eaux perdues, j'étais moi aussi dans le même cas, c'est-à-dire un peu perdue.... Mais une fois l'émotion passée, tout s'est déroulé comme il faut et j'étais pas si mal au Chuv faut avouer.
Sinon, mon petit gars va Nickel, il est trop chou, il se met debout, il rit tout le temps....enfin ce n'est pas trop le sujet donné, mais voila.
Et le tien il va comment?
Becky
A aigle il y a le siège
A aigle il y a le siège Maya (c'est un immense fauteuil lit rond) avec divers accessoires pour accoucher. Il était à Martigny. J'avais une photo mais ne sait pas où elle se trouve dans mon album et je ne sais de toute façon pas mettre ici une photo.