Je suis anxieuse
-
j'ai pu enfin les
j'ai pu enfin les atteindre... ils vont me rappeler....la secrétaire avait pas l'air très positive....j'ai les larmes aux yeux. Même si j'arrive pas à me réjouir... mais mon teste était quand même à nouveau positif... et ça sera peut être un rêve brisé.
minou-minou
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
minou-minou
que te dire si ce n'est
que te dire si ce n'est qu'on pense fort fort à toi !
-
@Minou-Minou
Je suis navrée pour toi, j'imagine comme cela doit être douloureux cette situation, après tes 4 FC ce doit être simplement insupportable. J'espère que cette fois-ci c'est la bonne, que ces saignements ne sont pas graves. Mais je comprends ton anxiété.
Pourvu que tu saches vite à quoi t'en tenir.
Je croise les doigts pour toi, et pense bien fort à toi.
Donne-nous vite des nouvelles.
Porcinette
Pourvu que tu saches vite à quoi t'en tenir.
Je croise les doigts pour toi, et pense bien fort à toi.
Donne-nous vite des nouvelles.
Porcinette
-
Courage..
Pour ma première grossesse (j'en suis à la 3ème !) j'ai aussi eu de petites pertes brunatres (pas de sang frais) et j'ai eu deux magnifiques garçons, j'attendais des jumeaux :) J'espère que j'ai réussi à te faire sourire ;)
Il faut que tu restes impérativement tranquille, mais vraiment tranquille, et que le gygy te prenne dès que possible, ce qu'il fera surement.. Et oublie l'assistante qui n'avais pas l'air positive, ca n'est qu'une impression de ta part, elle ne peut pas savoir..
Courage, et tiens nous au courant !
chrischris69
Il faut que tu restes impérativement tranquille, mais vraiment tranquille, et que le gygy te prenne dès que possible, ce qu'il fera surement.. Et oublie l'assistante qui n'avais pas l'air positive, ca n'est qu'une impression de ta part, elle ne peut pas savoir..
Courage, et tiens nous au courant !
chrischris69
coucou
coucou Minou-Minou...
j'espère que cette fois c'est bon.
si j'ai tout bien compris de ce que tu nous avais expliqué à l'époque de tes tests, si un chromosome 1 va dans la paire 11 (ou l'inverse), y'a translocation? et s'il y a double translocation ça se corrige mutuellement du 11 au 1?
en gros c'est 1 chance sur 2?
je tiens mes pouces très très fort pour toi! j'aimerais tellement que tu connaisses enfin ce bonheur, tu le mérites!
je t'embrasse fort, et je vais suivre tes posts!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
j'espère que cette fois c'est bon.
si j'ai tout bien compris de ce que tu nous avais expliqué à l'époque de tes tests, si un chromosome 1 va dans la paire 11 (ou l'inverse), y'a translocation? et s'il y a double translocation ça se corrige mutuellement du 11 au 1?
en gros c'est 1 chance sur 2?
je tiens mes pouces très très fort pour toi! j'aimerais tellement que tu connaisses enfin ce bonheur, tu le mérites!
je t'embrasse fort, et je vais suivre tes posts!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
simplement courage a toi tu
simplement courage a toi tu as l 'aire d1 fille forte et tu vas y arriver a avoir ton bb
coucou !!!! tout d abord j
coucou !!!!
tout d abord j espère que ca va aller !!!!!
ensuite ne panique pas !!! j ai les memes symptomes pour ma deuxieme grossesse quand jai fais mon test de grossesse ! y avait bien un +++++ mais des traces brunes meme roses des fois !! et pourtant ma petite Célia est bien là !!!!
Ce que je peux te conseiller c est de te reposer jusqu a ce que tu croise ton gygy pour en savoir plus !!!!
prends soins de toi !!!!
bisous
tout d abord j espère que ca va aller !!!!!
ensuite ne panique pas !!! j ai les memes symptomes pour ma deuxieme grossesse quand jai fais mon test de grossesse ! y avait bien un +++++ mais des traces brunes meme roses des fois !! et pourtant ma petite Célia est bien là !!!!
Ce que je peux te conseiller c est de te reposer jusqu a ce que tu croise ton gygy pour en savoir plus !!!!
prends soins de toi !!!!
bisous
coucou
Ben je te comprends tout a fait. J'ai eu 5 FC à la suite avant d'avoir un nouveau ++++ on a pas oser y croire pendant les 3 mois même si ont avaient l'espoir et encore maintenant tout va bien bb évolue bien et j'en suis à la 18-19 sem mais toujours aussi anxieuse donc je te souhaite que cette fois sois la bonne.
Bon courage pour la suite
Gros bisous
Bon courage pour la suite
Gros bisous
-
Un grand merci pour votre
Un grand merci pour votre soutien les filles... vous êtes toutes formidable... alors j'ai rdv cet après-midi à 16h.... mais je m'attends vraiment pas à une bonne nouvelle... même si j'ai encore l'impression d'être enceinte. Ce qui n'était pas le cas les dernières fois. Mais je sais que le psychotage fait beaucoup. Ce bébé est tellement attendu.
Oui yogi, j'ai une chance sur deux..... dame nature please mettez du votre pour une fois !!!!!
Je vous retiens au courrant. Là je vais aller voir ma filleuil et ma cousin.... ça me changera les idées en attendant le rdv. Et je vais encore chez la coiffeuse. En espérant que vendredi 13 me porte chance pour une fois....
minou-minou
Oui yogi, j'ai une chance sur deux..... dame nature please mettez du votre pour une fois !!!!!
Je vous retiens au courrant. Là je vais aller voir ma filleuil et ma cousin.... ça me changera les idées en attendant le rdv. Et je vais encore chez la coiffeuse. En espérant que vendredi 13 me porte chance pour une fois....
minou-minou