Je comprends ton anxiété ! Bon courage pour cet après-midi, j'espère que tout se passera au mieux et que tu nous reviendras avec une bonne nouvelle...
Je suis anxieuse
Re-coucou!
Re-coucou!
tu me dis "oui Yogi" plus haut, tu voulais dire Pat, mais pas grave si tu me confonds avec elle, car Yogi est super :))
pour en revenir à ta grossesse, comme je t'ai mis + haut, je te souhaite que tout aille bien cette fois, qui sait, c'est peut-être cette fois la bonne, puisque tu dis avoir 90 à 95% de chance d'avoir un bébé, vu les 4 FC, statistiquement ça devrait marcher!
je préfère te poser la question franchement, veux tu que je te rajoute à Grande liste des bébés 2007 du site maintenant ou que t'attende? ça n'influera pas sur ta grossesse, mais je comprends si tu ne veux pas encore faire partie de la liste.
Grosses bises et vivement ce soir pour lire tes news.
Tout de bon à toi
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
tu me dis "oui Yogi" plus haut, tu voulais dire Pat, mais pas grave si tu me confonds avec elle, car Yogi est super :))
pour en revenir à ta grossesse, comme je t'ai mis + haut, je te souhaite que tout aille bien cette fois, qui sait, c'est peut-être cette fois la bonne, puisque tu dis avoir 90 à 95% de chance d'avoir un bébé, vu les 4 FC, statistiquement ça devrait marcher!
je préfère te poser la question franchement, veux tu que je te rajoute à Grande liste des bébés 2007 du site maintenant ou que t'attende? ça n'influera pas sur ta grossesse, mais je comprends si tu ne veux pas encore faire partie de la liste.
Grosses bises et vivement ce soir pour lire tes news.
Tout de bon à toi
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
désolée Pat... oui
désolée Pat... oui j'étais pas très moi même ce matin... ça n'allait pas très fort. Alors j'ai plutôt de bonnes nouvelles. Bon étant donné que je suis vraiment au tout début de ma grossesse (dernière règles le 5 mars) on voyait quasi rien. Mais le sac est bien là, il fait 4 mm. C'est bien entendu trop tôt pour voir un bébé à l'intérieur. Mais elle lui semblait voir qqch mais c'est tellement petit qu'elle n'est pas sûr. Mais tout est ok par rapport aux nbres de semaines que j'en suis et le sac est bien rond (donc il ne se déforme pas donc pas de signe de fc de ce côté). Donc je suis à l'assurance durant 1 semaines et rdv lundi 21 pour voir si ça évolue bien. Mais elle avait l'air vraiment confiante car elle me dit : il me semble que tout est en train de se mettre en place gentillement. Donc je suis beaucoup plus seraine (je sais pas pourquoi d'ailleurs car c'est pas dans mes habitudes) je suis positive mais pour l'instant je reste quand même sur mes gardes pour me protéger.....
Mais c'est mon jour de "chance" ce matin je suis allée boire un verre dans un tee-room. On a joué avec ma tante au loto (tirage toutes les 2 mins) c'est moi qui ait choisi les numéros et on a gangée CHF 10.- c'est pas grand chose mais d'habitude j'ai jamais de chance au loto... du coup j'ai joué à l'euromillion. Alors peut être que pour bébé ça ira aussi cette fois et comme dit pat, je rentre des les statistiques.....
Gros bisous et une bonne soirée.
Pour l'instant je veux pas être sur la liste même si ça n'influencera en rien... mais je préfère pour l'instant une fois que tout sera ok moi aussi je le serais !!!!!
minou-minou
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Mais c'est mon jour de "chance" ce matin je suis allée boire un verre dans un tee-room. On a joué avec ma tante au loto (tirage toutes les 2 mins) c'est moi qui ait choisi les numéros et on a gangée CHF 10.- c'est pas grand chose mais d'habitude j'ai jamais de chance au loto... du coup j'ai joué à l'euromillion. Alors peut être que pour bébé ça ira aussi cette fois et comme dit pat, je rentre des les statistiques.....
Gros bisous et une bonne soirée.
Pour l'instant je veux pas être sur la liste même si ça n'influencera en rien... mais je préfère pour l'instant une fois que tout sera ok moi aussi je le serais !!!!!
minou-minou
ok, ben on croise les doigts
ok, ben on croise les doigts en continu... jusqu'à la naissance :)
bises
Patricia
bises
Patricia
Oh minou-minou, comme je
Oh minou-minou, comme je pense fort à toi, je continuerai jusqu'à ce que tu tiennes un beau bébé dans les bras...Oui après 4 FC, les statistiques doivent être de ton côté, vous avez assez souffert ton mari et toi, maintenant du bonheur.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
-
ouais y a plus qu'à croiser
ouais y a plus qu'à croiser les doigts... et dame nature please laissez nous notre tibou dans mon bidon pour qu'il évolue.
minou-minou
minou-minou